| Bla bla Classements | |
|
+30Louen Kaizher13190 Ivan Kyrwan jojolecalimero Nibali73 Gilbert Fassa totol picardia l.l.sanchez Sumatrana xav.trais Bob le Vrai GVA' NDJ Jungels Ayrton_L Talandor59 Froome Indu Rib' hgh Brasse-bouilon Grimm' Moulo AureSK Sporteez Antawn Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:16 | |
| Vraiment si ça a été un très bon recrutement | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:17 | |
| Bon oui mais pas le meilleur J'ai pas mal de lacunes que j'ai pas su combler Et vu que je fais une tres mauvaise saison, il y'a donc quelque part ou j'ai été mauvais | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:18 | |
| Ca se resserre, avec un TDF assez réussi, on ne marque finalement pas énormément de points que ça En espérant qu'Aru ramène de gros points de la Vuelta, d'Autriche et Norvège.. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:18 | |
| Bah tu sais moi aussi je peux me plaindre de mon hyper mauvais recrutement | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:22 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:30 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:34 | |
| Trek va passer FDJ Et ou ça ? En faisant un tour catastrophique, ils nous reprennent rien, et j'ai encore de quoi dégainer alors que chez Trek y'a plus rien Si ce n'est sa chance | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:36 | |
| Et tu crois que je vais mettre Vaugrenard en leader ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:37 | |
| Avec Quintana en leader MO et EBH qui sprint, quelque chose de tout à fait normal, on serait large devant. Sans compter la première partie de saison ultra moisie on serait déjà champion Élite. On va devoir batailler | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:39 | |
| - Froome a écrit:
- Et tu crois que je vais mettre Vaugrenard en leader ?
Il fera top 5 mais derrière ? La lutte sera âpre c sa qui est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:40 | |
| C'est d'ailleurs une honte d'être à la lutte avec toi ^^
Saison minable mais bon 2 GT ratés donc 1 ou tu fais 0 et l'autre 800 pts enmoins
Dernière édition par Froome le Mar Fév 27 2018, 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Surpris que l'on prenne la tête du conti mais bon cofidis était absent sur le Tour. Wawa nous a rapporté beaucoup de points. Son départ va faire mal même si on récupère 3 coureurs capables de score. On sera moins en tête d'affiche mais on marquera plus souvent. A voir si ce choix assumé se révélera judicieux pour la montée et les objectifs des prochaines saisons. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| - Grimm' a écrit:
- Avec Quintana en leader MO et EBH qui sprint, quelque chose de tout à fait normal, on serait large devant. Sans compter la première partie de saison ultra moisie on serait déjà champion Élite. On va devoir batailler
Pas sur car j'ai bidé sur Paris Nice par exemple donc j'ai perdu des points en route ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:44 | |
| Après d'ici là tu gagneras bien la Vuelta avec Betancur on connait l'histoire | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:48 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Avec Quintana en leader MO et EBH qui sprint, quelque chose de tout à fait normal, on serait large devant. Sans compter la première partie de saison ultra moisie on serait déjà champion Élite. On va devoir batailler
Pas sur car j'ai bidé sur Paris Nice par exemple donc j'ai perdu des points en route ! J’ai bidé sûr Abu Dhabi, Tirenno, Paris Nice, Catalogne, Pays Basques, Tour de France Avec Quintana et Valverde | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 12:51 | |
| Après j’aurais peut être du faire une TPinot avec Valverde sur le Tour et Quntana Vuelta, vu le peu d’arrivée au sommet sur le Tour et les canadiennes pour Valverde | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Fév 27 2018, 14:08 | |
| - picardia a écrit:
- Surpris que l'on prenne la tête du conti mais bon cofidis était absent sur le Tour.
Wawa nous a rapporté beaucoup de points. Son départ va faire mal même si on récupère 3 coureurs capables de score. On sera moins en tête d'affiche mais on marquera plus souvent. A voir si ce choix assumé se révélera judicieux pour la montée et les objectifs des prochaines saisons. C'est plus interessant pour toi de diversifier je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|