| Bla bla Classements | |
|
+30Louen Kaizher13190 Ivan Kyrwan jojolecalimero Nibali73 Gilbert Fassa totol picardia l.l.sanchez Sumatrana xav.trais Bob le Vrai GVA' NDJ Jungels Ayrton_L Talandor59 Froome Indu Rib' hgh Brasse-bouilon Grimm' Moulo AureSK Sporteez Antawn Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:21 | |
| Une fois que tout sera maj on touchera les 13 000 points, c'est relativement bon, objectif 17 000 voir 18 000 en fin de saison. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:22 | |
| Intouchable sunweb Après la MAJ on sera vers 8500 | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:34 | |
| On va jouer le maintien désormais | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:37 | |
| N'importe quoi ce indu a toujours exagérer Hé titi respecte les vrai relégables | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:41 | |
| Je joue pas devant donc je joue derrière | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:43 | |
| Saison terminée à moins d'un miracle en Espagne | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:48 | |
| Sur la MAJ il n'y a pas que TDF, il y a aussi Dauphiné, Suisse etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:48 | |
| T'es pas aidé Froome par le fait que Gaudu soit vraiment dégueulasse en simu, j'ai pas souvenir de l'avoir vu perfer | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:49 | |
| - Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Intouchable sunweb
Après la MAJ on sera vers 8500 Tu as pas fait 3000 points 3000pts en comptant suisse Dauphine TDF et les tours 2HC La bise Auresk Je vois pas pourquoi j’exagèrerais j’ai tout compté mais je peux comprendre ta rage
Dernière édition par Indu' le Lun Fév 26 2018, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 13:50 | |
| Si vos voulez 2000 poitns en Espagne, Pardilla est dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 14:03 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- T'es pas aidé Froome par le fait que Gaudu soit vraiment dégueulasse en simu, j'ai pas souvenir de l'avoir vu perfer
Difficile à juger, en tant qu'équipier il en fait pas une pour le moment même si je savais qu'en S1 il ferait pas grand chose Après il a fait une seule course leader : le tour de Madrid là Il est souvent associé à Vichot et PCM à mis Vichot leader sur les ardenaises et autre tours comme Norvege | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 14:07 | |
| J'ai le même cas pour le duo Oomen/Geschke même si Oomen marche mieux que Gaudu cette saison c'est pas dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 14:09 | |
- J'ai le même cas pour le duo Oomen/Geschke même si Oomen marche mieux que Gaudu cette saison c'est pas dingue
Gaudu avec sa progression devrait être mieux pour la prochaine saison, je perds pas espoir mais je pense que son 67PL handicap un peu Le vrai soucis c'est Reichenbach, un jour il accroche le meilleur le lendemain il fait rien, bien que je sache qu'il est meilleur en tant qu'équipier pour Pinot mais je peux pas me payer ce luxe en S1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 14:14 | |
| Vend Reichenbach, il ne fait pas du tout le taff cette saison et tu pourrais en tirer un bon prix | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 14:14 | |
| Bah et De plus ?
Il aurait dû mieux marcher, mais il a pas souvent été ouf... J'espère bcp en s2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 14:16 | |
- Vend Reichenbach, il ne fait pas du tout le taff cette saison et tu pourrais en tirer un bon prix
J'essaie de le vendre mais pas grand monde n'en veut visiblement ! Ou pour des profils que j'ai déjà en plusieurs éditions | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 14:16 | |
| Tu seras plus la en S2 donc osef | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 14:18 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Vend Reichenbach, il ne fait pas du tout le taff cette saison et tu pourrais en tirer un bon prix
J'essaie de le vendre mais pas grand monde n'en veut visiblement !
Ou pour des profils que j'ai déjà en plusieurs éditions Tu dois le vendre après une bonne perf, sa cote va augmenter artificiellement, la il ne fait rien du tout depuis un moment donc sa cote est nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 26 2018, 14:21 | |
- Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
J'essaie de le vendre mais pas grand monde n'en veut visiblement !
Ou pour des profils que j'ai déjà en plusieurs éditions Tu dois le vendre après une bonne perf, sa cote va augmenter artificiellement, la il ne fait rien du tout depuis un moment donc sa cote est nulle Ouais ouais mais ça n'empêche pas de sonder un peu Même si la bonne perf je l'attends depuis un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|