| Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé | |
|
+7Sporteez Sumatrana Froome Indu Bob le Vrai Antawn l.l.sanchez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:04 | |
| - Sporteez a écrit:
- Je lance le prologue de 800m et je laisse la save.
- AureSK a écrit:
- heu sport', tu prends pas le TDF ?
oui après. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:04 | |
| Non clairement mieux vaut qu'aucun ne court, j'ai autre chose a faire qu'un tour ou on n'a pas de leader.
Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Fév 25 2018, 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Hé les gars, j'étais à Paris et j'avais à écrire mon rapport de stage, je l'ai mentionné dans la partie absence pour dire que c'était compliqué pour moi. Je passe donc en coup de vent pour m'inscrire et vous me pétez les burnes pour un "t" au lieu d'un "T" ? | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:06 | |
| - Kripk a écrit:
- Hé les gars, j'étais à Paris et j'avais à écrire mon rapport de stage, je l'ai mentionné dans la partie absence pour dire que c'était compliqué pour moi. Je passe donc en coup de vent pour m'inscrire et vous me pétez les burnes pour un "t" au lieu d'un "T" ?
le seul soucis c'est qu'on a toujours été cash avec les règles on les applique peut importe la raison sociale, l'absence ou autre, on peut pas faire une fleur à X si on ne l'a fait pas à Y . Désolé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:06 | |
| Je suis juste dégouté, pour ma premiere vraie course de la saison quoi, c'est pas comme si j'en faisait 100000 par an. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je suis juste dégouté, pour ma premiere vraie course de la saison quoi, c'est pas comme si j'en faisait 100000 par an.
C'est bête mais malheureusement, le passé à prouvé que faire preuve de bon sens était impossible, hélas! | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:08 | |
| - Sporteez a écrit:
- Kripk a écrit:
- Hé les gars, j'étais à Paris et j'avais à écrire mon rapport de stage, je l'ai mentionné dans la partie absence pour dire que c'était compliqué pour moi. Je passe donc en coup de vent pour m'inscrire et vous me pétez les burnes pour un "t" au lieu d'un "T" ?
le seul soucis c'est qu'on a toujours été cash avec les règles on les applique peut importe la raison sociale, l'absence ou autre, on peut pas faire une fleur à X si on ne l'a fait pas à Y . Désolé ! Bah alors recommence ta course parce que j'y suis encore (Sessler - BBH) | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:08 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Capecchi j'en reviens pas.
Pardilla ok c'est 100% ma faute avec une erreur de clavier mais Capecchi ... | |
|
| |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:09 | |
| Putain y'a du beau monde _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:09 | |
| Hé, c'est bien zeits | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Y’a plus d’ecart Que sur un prologue de 8km | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:10 | |
| J'annonce pas mal d'échappées victorieuses vu certaines compos _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:10 | |
| On m’a oublié a recommencer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé | |
| |
|
| |
| Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé | |
|