| Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé | |
|
+7Sporteez Sumatrana Froome Indu Bob le Vrai Antawn l.l.sanchez 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:25 | |
| - Froome a écrit:
- Je pensais, est-ce que ça ne viens pas du nombre de coureurs par équipes ?
Suffit que ce soit 6 et qu'avec plusieurs équipes à 7-8 tu arrives au compte Y'a moy que ce soit ça en 2016 les orga avaient passé les équipes à 7 coureurs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:37 | |
| Je vais faire la sl a la main dans le jeu. ça sera long par contre | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:37 | |
| je vais tester chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:41 | |
| Laisses BOB je vais corriger la SL y a des erreurs d'ID c'est évident | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:43 | |
| ok ça marche je prends la suite du tdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:44 | |
| - Froome a écrit:
- En survolant j'ai vu que Burgos avais un /team au lieu de /Team
Si ce n'est pas ça faut retirer équipe par équipe Oui c'était un problème déjà, j'ai corrigé (l'équipe saute ou pas car c'est difficile à savoir ce T / t ?.. Y a une autre erreur je suis sur le coup c'est dans les 3 dernières ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:44 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- ok ça marche je prends la suite du tdf
heu non. L'étape d'avant était déjà la plus nulle possible avec des abandons de ouf laisse je prendrais | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:47 | |
| L'autre erreur provient de Caja | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:51 | |
| Caja archi bourrée de fautes... l'équipe va sauter | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:57 | |
| hein ?
J'ai pris les ID que l'on m'a donné en négo | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:57 | |
| Même en enlevant Caja sa passer pas j’ai essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:58 | |
| Erreurs SL :
Burgos : balise team
- Si erreur d'ID/guillemets/balises team, la team est exclue et tous les PC sont perdus.
CAJA : erreur ID coureurs :
PARDILA : 2148 et non 2178 : SAUTE et perd PC CAPPECHI : 681 et non 5654 : SAUTE et perc PC
- Si erreur d'ID/guillemets/balises sur un coureur, le coureur est exclu et les PC sont perdus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 10:59 | |
| Pardilla 2148 au lieu de 2178 c'est ma seule erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:01 | |
| non mais c'est chaud !
Pardilla c'est une erreur de clavier mais Capecchi c'est n'imp !
Retire l'équipe entiere ça sert a rien de courir sans mon leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:02 | |
| Capecchi quand Quick Step te l'as vendu il a indiqué que c'est : 681. Tu as mal recopié l'erreur provient de toi. Je lance le prologue de 800m et je laisse la save. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:02 | |
| Bah vaut mieux 4 gars que les retirer et enlever les pc | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:03 | |
| heu sport', tu prends pas le TDF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:03 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé Dim Fév 25 2018, 11:04 | |
| ça monte ou là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé | |
| |
|
| |
| Int. Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) annulé | |
|