| Bla bla simulations | |
|
+30A.Txurruka JLFlick Sumatrana BlazeShow cramouz Cuk' JulienM Romain_M Jungels Louen Mitsurugi xav.trais totol Kyrwan Bob le Vrai l.l.sanchez Sporteez Indu Grimm' Antawn NDJ Ayrton_L hgh AureSK GVA' Froome Brasse-bouilon Titinho TPinot Talandor59 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 19:59 | |
| Lotto Soudal étant non isncrit, les 4 WC sont acceptées pour les 2 canadiennes | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 20:00 | |
| Je vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 20:05 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Mar 11 2018, 10:40 | |
| - Sporteez a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Cimer les gars.... 1 WC de distribuée pour Bardiani avant Plouay Les autres conti en sont facilement entre 5 et 15.... je vois qu'on est pas tous logé à la même enseigne.... La Vuelta, puis Plouay, vous allez m'interdir les courses au Canada maintenant? Va falloir penser a faire quelque chose pour qu'il y ai une certaine égalité la saison prochaine
Concernant la Vuelta ta demande n'a pas été prise en compte car tu as inscrit 9 coureurs, contre 8 obligatoires. Concernant Plouay Talandor a choisi 4 équipes françaises. Entre nous, vu le résultat, difficile d'y faire quelque chose. ah enfin je sais pourquoi ^^ ça aurait pu être dit avant ^^ Par contre pourquoi toujours changer le nombre de coureurs sachant que dans les anciennes DB, c'était 9 sur les WT 8 sur tous les pro tours et entre 6 et 8 sur les autres? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Mar 11 2018, 10:44 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sporteez a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Cimer les gars.... 1 WC de distribuée pour Bardiani avant Plouay Les autres conti en sont facilement entre 5 et 15.... je vois qu'on est pas tous logé à la même enseigne.... La Vuelta, puis Plouay, vous allez m'interdir les courses au Canada maintenant? Va falloir penser a faire quelque chose pour qu'il y ai une certaine égalité la saison prochaine
Concernant la Vuelta ta demande n'a pas été prise en compte car tu as inscrit 9 coureurs, contre 8 obligatoires. Concernant Plouay Talandor a choisi 4 équipes françaises. Entre nous, vu le résultat, difficile d'y faire quelque chose. ah enfin je sais pourquoi ^^ ça aurait pu être dit avant ^^
Par contre pourquoi toujours changer le nombre de coureurs sachant que dans les anciennes DB, c'était 9 sur les WT 8 sur tous les pro tours et entre 6 et 8 sur les autres? Merci pour vos réponses 7 On t'as pas fait un retour direct en effet pour la Vuelta personne n'y a pensé. Perso je pensais que c'était une erreur de manip t'avais mis un en trop comme ça peut arriver à tous. Pour le nombre de coureurs, l'UCI a modifié cette année le nbr de coureur, c'est 8 par GT et 7 pour le reste, sur le plateau WT donc on s'est adapté et c'est toujours repété dans chaque topic le nombre de coureur, il suffit de lire. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Mar 11 2018, 13:14 | |
| - Sporteez a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Sporteez a écrit:
- xav.trais a écrit:
Concernant la Vuelta ta demande n'a pas été prise en compte car tu as inscrit 9 coureurs, contre 8 obligatoires. Concernant Plouay Talandor a choisi 4 équipes françaises. Entre nous, vu le résultat, difficile d'y faire quelque chose. ah enfin je sais pourquoi ^^ ça aurait pu être dit avant ^^
Par contre pourquoi toujours changer le nombre de coureurs sachant que dans les anciennes DB, c'était 9 sur les WT 8 sur tous les pro tours et entre 6 et 8 sur les autres? Merci pour vos réponses 7
On t'as pas fait un retour direct en effet pour la Vuelta personne n'y a pensé. Perso je pensais que c'était une erreur de manip t'avais mis un en trop comme ça peut arriver à tous. Pour le nombre de coureurs, l'UCI a modifié cette année le nbr de coureur, c'est 8 par GT et 7 pour le reste, sur le plateau WT donc on s'est adapté et c'est toujours repété dans chaque topic le nombre de coureur, il suffit de lire. D'accord merci | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Mar 11 2018, 20:38 | |
| Faites des SL rapide et je simule vers 21h15-30 | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mar 12 2018, 01:50 | |
| Je voulais lancer mais sl marche pas sur l’ eurometropole, québec sur la toscane, et flemme de faire la SL de Paris tours Bonne nuit
Dernière édition par Grimm' le Lun Mar 12 2018, 01:56, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mar 12 2018, 01:55 | |
| Ptdrr bn8 | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mar 12 2018, 12:40 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Faites des SL rapide et je simule vers 21h15-30
Toutes les SL sont prêtes chef ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 15 2018, 00:55 | |
| Y a du monde pour allez en Turquie ce soir ? | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 15 2018, 00:59 | |
| Moi je peux suivre, oui | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 15 2018, 01:00 | |
| T’es pas rentré de ta soirée encore ? | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 15 2018, 01:01 | |
| Je suis chez moi depuis 20 minutes jeune, dispo pour suivre une simu | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 15 2018, 01:04 | |
| Ca part vers 30 | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 15 2018, 01:16 | |
| Je peux tester ma 1ere sl mais faut les WC | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 15 2018, 01:21 | |
| Bon bah pas pour ce soir alors | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 16 2018, 21:58 | |
| Fin de saison ce soir envoyez les WC de Guanxi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 16 2018, 22:02 | |
| heu... y'a turquie avant, après comme tu veux, (autant d'intérêt pour les 3 courses de fin de saison donc je ne force pas ) mais c'est mieux de faire 1 par 1 ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 17 2018, 09:40 | |
| j'aurais su je serais jamais allé en Turquie. l'arnaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |
| Bla bla simulations | |
|