| Bla bla simulations | |
|
+30A.Txurruka JLFlick Sumatrana BlazeShow cramouz Cuk' JulienM Romain_M Jungels Louen Mitsurugi xav.trais totol Kyrwan Bob le Vrai l.l.sanchez Sporteez Indu Grimm' Antawn NDJ Ayrton_L hgh AureSK GVA' Froome Brasse-bouilon Titinho TPinot Talandor59 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 02 2018, 18:01 | |
| Oui je sais je le faisais avant mais il y avait des pb sur mes liens ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 02 2018, 18:02 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 02 2018, 21:17 | |
| Sympa les nouveaux maillots, merci Altador | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 02 2018, 21:21 | |
| Celui de la FDJ il claque sa mère | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 08 2018, 17:58 | |
| Lancez rien je MAJ les PC pour les éventuels doublon, ou dépassement de PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Jeu Mar 08 2018, 19:22 | |
| Bon je dois partir, j'ai survolé un peu le tableur pour les eventuels doublon, pas regardé pour les 2 italiennes par contre
J'espère ne rien avoir oublié pour Vuelta, Brussel, Fourmies et GB | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 09 2018, 09:26 | |
| Bon les enfants je ne suis pas dispo pour simuler ! A vous de gérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 09 2018, 13:51 | |
| Pas d'autres doublons à déplorer sur Vuelta, Brussel, Fourmies, Britain, Wallonnie et Agostini | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 09 2018, 14:18 | |
| élémentaire mon cher Froome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 09 2018, 21:23 | |
| Les startlisteurs vous dormez ? | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: Bla bla simulations Ven Mar 09 2018, 22:10 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 13:05 | |
| Faites chauffer les SL les gars | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 13:05 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Les startlisteurs vous dormez ?
Tu veux dire que je dors ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 19:34 | |
| Petit effectif --> peut de WC, C'est leur logique ! Et puis faut s'aligner la ou t'a personne !
(T'es sérieux, le Giro c'est pas un gt peut être ?) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 19:37 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 19:38 | |
| Ouai faut s'aligner ou il n'y a personne mais si à chaque fois je vois les grosses conti et que je ne vais dans leur sens, plus personne ne s'inscrira à part eux... | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 19:38 | |
| - Antawn a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Cimer les gars.... 1 WC de distribuée pour Bardiani avant Plouay Les autres conti en sont facilement entre 5 et 15.... je vois qu'on est pas tous logé à la même enseigne.... La Vuelta, puis Plouay, vous allez m'interdir les courses au Canada maintenant? Va falloir penser a faire quelque chose pour qu'il y ai une certaine égalité la saison prochaine
Plouay sans sprinteur, la Vuelta en ayant un des moins bons effectifs. Choisis mieux tes WC Plouay ça ne se fini pas toujours en sprint sur PCM... voilà pourquoi j'ai fait ce choix Je ne vais pas mettre Mclay alors qu'il ne passe pas bien les petites bosses... Pour les GT, il n'y a pas besoin d'un gros effectif... Tu l'as très bien vu au giro.... 1 victoire d'étape, un podium d'étape et un top 35 avec une plus petite équipe qu'à la Vuelta.... ça fait des points très importants. Alors que là à la Vuelta, je visais les échappée et un top 25... Ne regardez pas à l'effectif ça ne sert strictement à rien (surtout au vu des nombreuses arrivées des échappées) | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 19:56 | |
| - xav.trais a écrit:
- Cimer les gars.... 1 WC de distribuée pour Bardiani avant Plouay Les autres conti en sont facilement entre 5 et 15.... je vois qu'on est pas tous logé à la même enseigne.... La Vuelta, puis Plouay, vous allez m'interdir les courses au Canada maintenant? Va falloir penser a faire quelque chose pour qu'il y ai une certaine égalité la saison prochaine
Concernant la Vuelta ta demande n'a pas été prise en compte car tu as inscrit 9 coureurs, contre 8 obligatoires. Concernant Plouay Talandor a choisi 4 équipes françaises. Entre nous, vu le résultat, difficile d'y faire quelque chose. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla simulations Sam Mar 10 2018, 19:58 | |
| Cofidis a fait la Vuelta a cause de ça ? Oh putain la tristesse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |
| Bla bla simulations | |
|