| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 25 2008, 21:17 | |
| exact mais je pensse je vais refuser parce que manan est un futur grand | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 25 2008, 21:23 | |
| - Hollister a écrit:
- cavendish vs grabsh 76clm (4eme du clm au tour du danemark derriere rogers lang et zab) + bono + mizourov 74mo 71clm
| |
|
| |
Xavz Junior
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 25 2008, 21:33 | |
| - Hollister a écrit:
- Hollister a écrit:
- cavendish vs grabsh 76clm (4eme du clm au tour du danemark derriere rogers lang et zab) + bono + mizourov 74mo 71clm
non dsl :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 14:59 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tu metterais qui en plus ?Pour Davis+? vs Nazon+Lang(ou ça peut être un autre)
Et je rajoute: Klimov+? vs Wagner | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 15:00 | |
| je sais pas... kmilov est un bon équipier et peut faire office de poisson pilote et il est souvent dans les echapées | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 15:02 | |
| Wagner est 3 ans plus jeune, à toi de voir Et pour l'offre avec Davis?(c'est celle qui m'intéresse le plus ^^) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 15:23 | |
| Colom + Van Huffel Vs Mazzanti + Célestino ( part à la fin de la saison mais peut t'éviter la conti ) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 15:53 | |
| - Kanzo a écrit:
- Wagner est 3 ans plus jeune, à toi de voir
Et pour l'offre avec Davis?(c'est celle qui m'intéresse le plus ^^) non dsl :( | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 15:55 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Wagner est 3 ans plus jeune, à toi de voir
Et pour l'offre avec Davis?(c'est celle qui m'intéresse le plus ^^) non dsl :( Je veux Davis Non mais franchement, stp dis moi qui tu veux(je sais je suis lourd, mais je peux mettre gros ) Davis+? vs Nazon+Lang ou un autre | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 16:04 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 16:21 | |
| A ta place, j'accepterais direct, mais tu n'auras pas ce choix Déconne pas Ric', il y a juste un point d'écart, je vais pas mettre le 6ème rouleur du jeu! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 16:21 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Colom Vs Mazzanti.
non colom equipier pour la vuelta | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 16:23 | |
| - Kanzo a écrit:
- A ta place, j'accepterais direct, mais tu n'auras pas ce choix
Déconne pas Ric', il y a juste un point d'écart, je vais pas mettre le 6ème rouleur du jeu! je sais bien mais regarde davis va me rapporter des points depuis que je l'est j'ai pris pas mal de points (avec les bon top10 de lui et steegmans, la 2eme place de smzidt la victoire de valja, la victoire a davis et le top10 a fothen au tour de france faut que je continu si je veut rester en conti | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 16:26 | |
| Tu veux rester en conti ? Et Nazon te rapportera des points aussi, faut pas croire | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 17:55 | |
| - Xavz a écrit:
- Manan vs Richeze
Alors c'est ok ?? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mer Mar 26 2008, 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|