| Tirreno - Adriatico | |
|
+10Ric' Xavz Rib' spacedick Compte Fondateur binbin Kanzo Hollister *MCF59* P'tit Virenque 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 00:22 | |
| Je mise Devolder et Ricco. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 16:55 | |
| Si Ricco y est, je mise également sur lui, en pleine explosion celui là | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 17:15 | |
| Ricco s'est pris une grosse claque aujourd'hui . Bien fait pour ce coureur irrespectueux et surprétentieux | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 18:53 | |
| Je l'aime pas du tout, c'est le gars qui se surestimme a chaque fois, quoique cette saison il ouvre moins sa gueule il a du comprendre l'année dernière. les phrases du genre " Si il prennent pas ma roue ils ont perdu"
Ou alors Giro 2007; aucun signe de remerciement envers Piepoli qui l'a emmené jusqu'au sommet (Tre Cime Lavaredo je crois pas sur ) et qui lui laisse la victoire alors que si il le voulait il le bouffait. Contrairement a Simoni qui a lui aussi son air orgueilleux mais c'est vraiment pas le même état d'esprit je trouve. Déjà lui avait remercié Piepoli dans le même cas de figure.
A oui et j'oubliais il vient de balancer son vélo hier sur la ligne d'arrivée | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 18:57 | |
| Impetuosité de la jeunesse qui sait... Quoiqu'à 24 ans... On devrait etre mature déjà | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 19:48 | |
| Impétuosité de jeunesse,c'est pas une excuse.
Et puis j'ai parlé trop vite en disant qui s'était calmé cette année ^^
Plus fantasque que jamais, l'Italien Ricardo Ricco s'est encore illustré jeudi, à l'arrivée de la 2e étape de Tirreno-Adriatico, dont il fait figure de grandissime favori. Alors qu'il estimait avoir été victime dans le final de Linus Gerdemann, coupable selon lui de l'avoir fait chuter en percutant sa roue arrière, le coureur de Saunier-Duval ne trouvait rien de mieux, après avoir passé la ligne à pied, que de frapper du poing l'Allemand après avoir traité ce dernier de tous les noms d'oiseaux. Un emportement aussi inutile que déplacé puisque les images vidéo allaient montrer que c'est Ricco, auteur d'un écart illicite, synonyme d'une amende de la part des commissaires, qui avaient provoqué sa propre chute. Et le nouvel enfant terrible du cyclisme italien de faire amende honorable au micro de la Raï: "Mes propos ont dépassé ma pensée. Gerdemann n'y est pour rien. Il était fatigué, en bout de course. mais je suis déçu! Sans cet accrochage, j'aurai gagné d'une seule jambe."
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 19:52 | |
| Je le connaissais pas comme ça le Ricco Vraiment désolant pour un coureur qui même si il est prometteur et a déja fait des bons résultats | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 19:53 | |
| Ok, donc je crois bien que je le deteste aussi Ric' va falloir que tu change de chouchou | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 20:15 | |
| Violent le Ricco Je crois que c'est pas un problème de maturité mais surtout de caractère | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 20:33 | |
| C'est plus que du mauvais caractere: mauvaise fois, prétention, nombrilisme, et violence... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 20:35 | |
| Si pète déjà les plombs en début de carrière comme ça, il va vraiment pas aller loin dans le monde du cyclisme | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 20:46 | |
| Moi se qui m'inquiete, c'est qu'il n'est pas vraiment en tout début de carriere, il a quand meme 24ans, meme s'il a une dizaine d'année devant lui dans le peloton, je pense qu'à cet age on fait pas ce genre de chose. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 20:49 | |
| C'est vrai que dans son club de départ ils ont du lui apprendre le respect, et voilà le résultat Mais bon espérons qu'ils se calment parce que là, il va se taper un tas d'amende avec ce comportement | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 20:55 | |
| en plus il a annoncé qu'il gagnerait le giro cet année...^^
moi je l'aime bien lui...^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 20:56 | |
| Ca montre qu'il a de l'ambition, malgré son mauvais caractère | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 20:56 | |
| meme si je vois plutot cunego cet année...^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 21:00 | |
| Peut-être A.Schleck, enfin j'aimerais bien qu'il le gagne car l'année dernière, il a fait un très beau Giro, si il gagne ce ne sera pas une surprise | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 21:01 | |
| mais cunego c son dernier GIRO a fond je croi... lan prochain il attaque le TDF...^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Ven Mar 14 2008, 21:09 | |
| Il le fait cette année le TDF, mais je sais pas si il fait le Giro ou le TDF à fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico | |
|