Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Fév 19 2018, 13:32
Froome a écrit:
Sporteez a écrit:
Initialement inscrit au Luxembourg, j'ai supprimé ma compo. Ces tours me conviennent pas, aucun résultats en Belgique et Fjords... Que des tours similaires actuellement niveau parcours, il faut des coureurs rapides ils sont 25 classés à la même seconde, bref, une loterie, pas une bonne idée d'y aller.
Mais bon, après un bon TDCalifornie pas besoin de points
Boulard
j'ai pas envie de monter j'active le frein moteur mais y a pas moyen que tu reviennes
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Fév 19 2018, 13:55
Sporteez a écrit:
Froome a écrit:
Sporteez a écrit:
Initialement inscrit au Luxembourg, j'ai supprimé ma compo. Ces tours me conviennent pas, aucun résultats en Belgique et Fjords... Que des tours similaires actuellement niveau parcours, il faut des coureurs rapides ils sont 25 classés à la même seconde, bref, une loterie, pas une bonne idée d'y aller.
Boulard
j'ai pas envie de monter j'active le frein moteur mais y a pas moyen que tu reviennes
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Fév 19 2018, 17:59
Froome a écrit:
Sporteez a écrit:
Froome a écrit:
Sporteez a écrit:
Boulard
Non, j'ai dit cette expression à la Vendéenne comme dans le vidéo (sporteez 8) ) ci -dessous à 3'20". UNE PEPITE :