| Scheldeprijs (1.HC) | |
|
+10hgh jojolecalimero Grimm' Antawn Ayrton_L l.l.sanchez NDJ AureSK Sporteez Talandor59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hgh Junior
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 13:35 | |
| Froome chatte aussi Mais ouais Auresk, t'as quand même bien réussi ton début de saison, t'es coureurs sont pas plus cons que ceux de la plupart des autres équipes alors ne râle pas sur chaque course (un message suffit à exprimer ta déception, pas une dizaine à chaque fois) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 13:38 | |
| Belle course de la FDJ, on est venu pour regarder Ah oui c'est vrai on s'est pas déplacé, coute cher | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 14:09 | |
| AureSK ferme la un peu, tu gâches le plaisir de tout le monde avec tes plaintes | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 14:11 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Alors que Froome a enfin pris du recul avec la Simu et que c est devenu un plaisir de lire les differents echanges, voilà que deux ou trois mecs nous pourrissent toutes les simus avec leurs gérémiades pour savoir qui est le plus malchanceux et que Machin qui a 2 en moins en SP terminent devant untel....Stooooooooooooppppppp!!!
Merci Jojo, mais je me fous de ton avis, rien n'a changé pour cela, entre 2017 et 2018. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 14:21 | |
| - AureSK a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Alors que Froome a enfin pris du recul avec la Simu et que c est devenu un plaisir de lire les differents echanges, voilà que deux ou trois mecs nous pourrissent toutes les simus avec leurs gérémiades pour savoir qui est le plus malchanceux et que Machin qui a 2 en moins en SP terminent devant untel....Stooooooooooooppppppp!!!
Merci Jojo, mais je me fous de ton avis, rien n'a changé pour cela, entre 2017 et 2018.
Décidément tu ne comprends pas grand chose... Je ne te vise pas spécialement mais également quelques autres qui passent leur temps a te bacher même quand tes reflexions sont justifiées voire pertinentes( elles ne sont pas légions quand même ). Prends du recul un peu...va faire du vélo...pête un coup... | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 14:22 | |
| - AureSK a écrit:
- Bah je sais pas gérer les pc...
Et pourquoi ça marcherait moins bien que les breles alignées par Cofidis ? C'est pas de notre faute quand meme? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 14:58 | |
| merci de la simu, dommage d'avoir raté l'inscription pour nous ahaha | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 15:45 | |
| Personne ne résiste à Bouhanni - AureSK a écrit:
Et pourquoi ça marcherait moins bien que les breles alignées par Cofidis ? Mes brêles comme tu dis ce sont tous des gars avec une bonne note plaine et un top physique... L'idéal pour préparer un final et placer un sprinteur dans les meilleures conditions. Certes, je suis un peu léger en SP pour son dernier fer de lance, mais pour le moment ça tourne bien pour moi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 15:47 | |
| Belle 3ième place de Bauhaus, merci Altador.
Dommage d'avoir une simu gachée par des gérémiades d'un enfant mais il faut faire avec, pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) | |
| |
|
| |
| Scheldeprijs (1.HC) | |
|