| Scheldeprijs (1.HC) | |
|
+10hgh jojolecalimero Grimm' Antawn Ayrton_L l.l.sanchez NDJ AureSK Sporteez Talandor59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:18 | |
| - AureSK a écrit:
- Ça me fait tellement rager...
Bauhaus=bb chatte Le placement. Et tu peux arreter de te plaindre sur chaque course stp ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:18 | |
| J'avais : Keukeleire+de Buyst 74 sp 75acc... je ne peux me satisfaire du résultat du gorille | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:19 | |
| 7 12 13 15 c'est bien pour mes petits flahutes Merci Tal | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:20 | |
| - Talandor59 a écrit:
- AureSK a écrit:
Bauhaus=bb chatte Le placement. Et tu peux arreter de te plaindre sur chaque course stp ? Je suis la SEULE wt à une victoire ! Avec un 77 SP, Gilbert fait 5 victoires et moi 1 !!! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:20 | |
| - RESULTAT:
Rank Name Team Time 1 Nacer Bouhanni Cofidis, Solutions Crédits 4h21'09 2 Jasper Stuyven Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 3 Phil Bauhaus Team Sunweb s.t. 4 André Greipel Lotto Soudal s.t. 5 Marcel Kittel Team Katusha - Alpecin s.t. 6 Matteo Trentin Mitchelton - Scott s.t. 7 Daniel Oss Bora - Hansgrohe s.t. 8 Mads Würtz Schmidt Team Katusha - Alpecin s.t. 9 Lars Boom Team LottoNL - Jumbo s.t. 10 Vyacheslav Kuznetsov Team Katusha - Alpecin s.t. 11 Tony Martin Team Katusha - Alpecin s.t. 12 Lukas Pöstlberger Bora - Hansgrohe s.t. 13 Juraj Sagan Bora - Hansgrohe s.t. 14 Laurent Pichon Fortunéo - Samsic s.t. 15 Marcus Burghardt Bora - Hansgrohe s.t. 16 Adrien Petit Team Katusha - Alpecin s.t. 17 Mathew Hayman Mitchelton - Scott s.t. 18 Bert Van Lerberghe Cofidis, Solutions Crédits s.t. 19 Heinrich Haussler Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 20 Jens Debusschere Lotto Soudal s.t. 21 Cyril Lemoine Cofidis, Solutions Crédits s.t. 22 Borut Bozic Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 23 Jens Keukeleire Lotto Soudal s.t. 24 Baptiste Planckaert Team Katusha - Alpecin s.t. 25 Arnaud Gérard Fortunéo - Samsic s.t. 26 Søren Kragh Andersen Team Sunweb s.t. 27 Jos Van Emden Team LottoNL - Jumbo s.t. 28 Kenneth Vanbilsen Cofidis, Solutions Crédits s.t. 29 Maxime Daniel Fortunéo - Samsic s.t. 30 Amund Grøndahl Jansen Team LottoNL - Jumbo s.t. 31 Bram Welten Fortunéo - Samsic s.t. 32 Aleksejs Saramotins Bora - Hansgrohe s.t. 33 Tom Leezer Team LottoNL - Jumbo s.t. 34 Florian Vachon Fortunéo - Samsic s.t. 35 Danilo Wyss Trek - Segafredo s.t. 36 Robert Wagner Team LottoNL - Jumbo s.t. 37 Grégory Rast Trek - Segafredo s.t. 38 Bram Tankink Team LottoNL - Jumbo s.t. 39 Markel Irizar Trek - Segafredo s.t. 40 Michael Van Staeyen Cofidis, Solutions Crédits s.t. 41 Rayane Bouhanni Cofidis, Solutions Crédits s.t. 42 Maarten Wynants Team LottoNL - Jumbo s.t. 43 Koen De Kort Trek - Segafredo s.t. 44 Dimitri Claeys Cofidis, Solutions Crédits s.t. 45 Nicola Conci Trek - Segafredo s.t. 46 Alexander Edmondson Mitchelton - Scott s.t. 47 Jack Bauer Mitchelton - Scott s.t. 48 Jasper De Buyst Lotto Soudal s.t. 49 Marcel Sieberg Lotto Soudal s.t. 50 Boy Van Poppel Mitchelton - Scott s.t. 51 Svein Tuft Mitchelton - Scott s.t. 52 Lawrence Naesen Lotto Soudal s.t. 53 Pascal Ackermann Bora - Hansgrohe s.t. 54 Nikolas Maes Lotto Soudal s.t. 55 Alex Frame Trek - Segafredo s.t. 56 Kristijan Koren Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 57 David Per Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 58 Luke Durbridge Mitchelton - Scott s.t. 59 Tom Stamsnijder Team Sunweb s.t. 60 Bert-Jan Lindeman Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 61 Guy Sagiv Team Sunweb s.t. 62 Aviv Yechezkel Team Sunweb s.t. 63 Hugo Hofstetter Cofidis, Solutions Crédits s.t. 64 Benoît Jarrier Fortunéo - Samsic s.t. 65 Fumiyuki Beppu Trek - Segafredo s.t. 66 Nils Politt Team Katusha - Alpecin s.t. 67 Hermann Pernsteiner Bahrain - Merida Pro Cycling Team s.t. 68 Guy Niv Team Sunweb s.t. 69 Fabio Silvestre Sporting / Tavira + 12'14 70 Rinaldo Nocentini Sporting / Tavira s.t. 71 Jóni Brandão Sporting / Tavira s.t. 72 Frederico Figueiredo Sporting / Tavira s.t.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:21 | |
| - AureSK a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- AureSK a écrit:
Bauhaus=bb chatte Le placement. Et tu peux arreter de te plaindre sur chaque course stp ? Je suis la SEULE wt à une victoire ! Avec un 77 SP, Gilbert fait 5 victoires et moi 1 !!!
Sagan 78SP 0 victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:22 | |
| - AureSK a écrit:
- J'avais : Keukeleire+de Buyst 74 sp 75acc... je ne peux me satisfaire du résultat du gorille
De Buyst était très mal placé, d'ailleurs il a laché | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:23 | |
| Ok cool.
Mais c'est facile quand t'as Quick Step hum hum
Moi, je joue toute ma saison sur la chance vu que je n'ai personne qui surclasse les autres. Voit le résultat. Sans parler de ma Team qui ne place jamais Greipel | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:23 | |
| - Talandor59 a écrit:
- AureSK a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- AureSK a écrit:
Bauhaus=bb chatte Le placement. Et tu peux arreter de te plaindre sur chaque course stp ? Je suis la SEULE wt à une victoire ! Avec un 77 SP, Gilbert fait 5 victoires et moi 1 !!!
Sagan 78SP 0 victoire.
Kittel 80 1 victoire, Gaviria pas exceptionnel non plus ! Arrêtes de mettre 4 mec à 74Sp sur une course déjà ! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:25 | |
| Bah je sais pas gérer les pc... Et pourquoi ça marcherait moins bien que les breles alignées par Cofidis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:25 | |
| - AureSK a écrit:
- Ok cool.
Mais c'est facile quand t'as Quick Step hum hum
Moi, je joue toute ma saison sur la chance vu que je n'ai personne qui surclasse les autres. Voit le résultat. Sans parler de ma Team qui ne place jamais Greipel Mdr j'ai la meilleur team sur les pavés J'ai une seule victoire sur ce terrain. Je ne me plains pas pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:26 | |
| - Antawn a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- AureSK a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- AureSK a écrit:
Sagan 78SP 0 victoire.
Kittel 80 1 victoire, Gaviria pas exceptionnel non plus !
Arrêtes de mettre 4 mec à 74Sp sur une course déjà ! 2 victoires pour Gaviria alors qu'il est dans 80% des cas le plus fort | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:27 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:27 | |
| 0 pour EBH | |
|
| |
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:28 | |
| - Sporteez a écrit:
- J'ai zéro victoire
Et tu ne te plains pas | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:29 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 12:41 | |
| Et alors ? Van poppel, 75 sp sans physique, 1 victoire, Bauhaus passe tranquille comme selig... | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 13:12 | |
| vous allez nous casser les couilles à toutes les arrivées pour savoir qui a la plus grosse? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| |
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) Mer Jan 31 2018, 13:30 | |
| Alors que Froome a enfin pris du recul avec la Simu et que c est devenu un plaisir de lire les differents echanges, voilà que deux ou trois mecs nous pourrissent toutes les simus avec leurs gérémiades pour savoir qui est le plus malchanceux et que Machin qui a 2 en moins en SP terminent devant untel....Stooooooooooooppppppp!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scheldeprijs (1.HC) | |
| |
|
| |
| Scheldeprijs (1.HC) | |
|