| Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
|
+25l.l.sanchez hgh Grimm' totol barguil10 GVA' Sporteez Antawn jojolecalimero TPinot Sumatrana picardia Titinho Gilbert Brasse-bouilon Kyrwan Moulo Froome Indu Talandor59 Jungels tom boonen Ayrton_L NDJ AureSK 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 01:35 | |
| Albasini + Kreuziger vs Benoot + ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 01:48 | |
| titi : je sais pas...
ayrton : ça sert à quoi le petit "invendable"à côté ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 01:49 | |
| a bloque les negociations | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 01:54 | |
| Arrete de faire attendre pour rien si c'est pour ne ps vendre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 01:56 | |
| ET qu'est ce qui oeut te convaincre ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 11:32 | |
| Il me faut absoluement Adam hasen , une base avec mon jeune colombien ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 11:43 | |
| Tu crois que si je t'ai demandé de me proposer quelqu'un c'est parce que j'ai une idée de qui te demander ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 12:27 | |
| Une base Debuscchere / Chernetsky ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 12:28 | |
| Greipel + Vanendert + Wallays vs Sbaragli + Earle + Turek
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 12:32 | |
| Ayrton : garder 1 gars sur 25 n'est pas bloquer Froome : désolé, libere tes coureurs si tu veux, je suis obligé d'attendre les autres Titi : quelque chose d'avantageux en 2, à toi de trouver. Debushere > chernet Barguil 10 : on verra, passe chez toi j'ai déjà fait des offres GVA : marzynski est libre, cours, vole, petit papillon ! Suma : greipel part pas pour ça, t'as rien pour lui, respecte mes leaders | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 12:36 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 12:52 | |
| D'ailleur je vois pas pourquoi tu le garde, c'est meme pas un de tes coureurs favoris ^^ Fin bon si tu lache pas Benoot que veux tu pour Wellens ? oublie les Yates et Chaves, il y a trop d'ecart ^^ | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 12:54 | |
| Je te propose un truc sinon en attendant qu'on se mette d'accord sur vanendert Une base Moreno (coureur complet ) hansen qui va régresser En 2 il faut que j'y gagnes sur un petit truc genre de buist selig ? Ca te fait te débarrasser d'un vieux pour gagner un coureur complet et puis t'a tellement de petit sprinteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 12:56 | |
| Une base Kangert / Greioel ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 13:14 | |
| - Titinho a écrit:
- T’aime qui ?
- Titinho a écrit:
- Une base Kangert / Greioel ?
Je vais te répondre pour la 3e ou 4e fois : tes leaders (poels tu veux bien ?), villela, lls, kangert, lutsenko - Ayrton_L a écrit:
- D'ailleur je vois pas pourquoi tu le garde, c'est meme pas un de tes coureurs favoris ^^
Fin bon si tu lache pas Benoot que veux tu pour Wellens ? oublie les Yates et Chaves, il y a trop d'ecart ^^ Coureur favoris ou non, on me propose toujours trop bas pour lui qui est un leader totalement cheaté pour toutes classiques (du PAV, du SP, de l'ACC, MO et VAL, bon physique... et j'en passe !) Je peux le sortir si on le respecte khey - barguil10 a écrit:
- Je te propose un truc sinon en attendant qu'on se mette d'accord sur vanendert
Une base Moreno (coureur complet ) hansen qui va régresser En 2 il faut que j'y gagnes sur un petit truc genre de buist selig ? Ca te fait te débarrasser d'un vieux pour gagner un coureur complet et puis t'a tellement de petit sprinteur Moreno stagne puis régresse, pas envie de ce trade | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 13:21 | |
| il est trop faible pour toute les classiques 75 VAL 75 PAV il y a 50 coureurs qui ont mieux que ca ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 13:23 | |
| Mais et alors ? Il progresse ENORMEMENT et est ultra complet --> chasseur d'étape de GT, je pense qu'il peut en prendre 3-4 par saisons bref, tu me prouves que tu vas mettre une brele dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 13:24 | |
| Je vais pas rajouter meilleurs que la base pour debuscchere quand même
Avec Greioel c était une autre offre | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 13:25 | |
| ca sera comme ton Marezcko qui a gagner deux ou trois etape de conti a part que la tu es en WT, fin bon, tu n'ecoute jamais de toute maniere.. garde Benoot alors Wellens tu en veux quoi ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Dim Jan 07 2018, 13:28 | |
| Wellens ca vaut quoi chez moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
|