| Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
|
+25l.l.sanchez hgh Grimm' totol barguil10 GVA' Sporteez Antawn jojolecalimero TPinot Sumatrana picardia Titinho Gilbert Brasse-bouilon Kyrwan Moulo Froome Indu Talandor59 Jungels tom boonen Ayrton_L NDJ AureSK 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 17:34 | |
| Non c'est 1vs1 | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 17:40 | |
| Van Der Sande VS Savitskyi + ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 17:40 | |
| Réfléchis y vite parce que ça me bloque un peu pour négo | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 17:41 | |
| Tu peux y gagner en nombre si tu veux avec cela : Fernandez et ? Vs vannendert | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 17:46 | |
| - NDJ a écrit:
- TVG Drucker+ vs Wellens De Gendt Debuscherre/Keukeleire
Tu mets qui en 3 ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 17:51 | |
| Preidler devient plus interessant ensuite, du coup il me faut un 3
Wellens + De Gendt + Dubuscherre vs Reichenbach + Preidler + Guarnieri | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:07 | |
| Talandor : Hé tal, va off filou , mais je t'attaque plus tard dans la soirée pour mas Totol et Barguil : sérieusement, je n'ai pas besoin de 2/1 tout de suite. Vous êtes deux pour un coureur, un seul le possédera avant la fin de la semaine... Tatatatammm Moulo : c'est juste que V.P est sans punch ni physique... NDJ : je te dis ça dans 2 minutes | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:13 | |
| Son physique n'est pas si mauvais, il a une bonne note en plaine ce qui est très important pour un sprinteur, et puis c'est un potentiel 6 né en 93 donc il va beaucoup progresser | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:14 | |
| Je t'aime quand même | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:14 | |
| Barguil veut Vanendert et moi Van der Sande... C'est pas vraiment la même chose ou alors j'ai raté quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:15 | |
| Tu m'aurais pas oublié quand meme | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Je veux vraiment Wellens, je peux te faire un peu gagner sur un 3 en plus ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:16 | |
| Ah mince NDJ : non... Pas du t-tout, m-mons-sieur | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:17 | |
| Fernandez Rodriguez vs vanendert Rodriguez est très jeune et va beaucoup progresser Ou Selig Fernandez vs debusherre | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:29 | |
| Indu : non pas stetina.
Sporteez : les deux ? Ou un seul ? Bah je préfèrerai du grimpeur mais si ils sont deux peut y'avoir qu'un seul grimpeur en échange sur les deux.
Barguil 10 : tente moins gros, la je suis pas assez convaincu
Moulo : propose et expose moi l'offre finale avec ton amour de Wellens Mais je préfère trouver un leader avec Wellens, donc comme tu le veux, roglic avec un bon rajout de ma part en 2 ça peut passer non ?
NDJ : pas chaud pour debuschere ou keukeleire | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! Ven 5 Jan - 18:32 | |
| Non Roglic c'est beaucoup trop haut
Wellens + Keukeleire + Shaw vs Van Poppel + Gesink + Kuss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal S1 EP1 - on cherche un dernier 2/1 ! | |
|