| Dimension Data - Jungels | |
|
+26Valverde89 Kripk GVA' Rib' Brasse-bouilon Ayrton_L l.l.sanchez Kyrwan TPinot xav.trais tom boonen picardia Moulo Grimm' Sporteez hgh barguil10 NDJ Titinho Gilbert Talandor59 Antawn AureSK Indu Sumatrana Jungels 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Ven Mar 09 2018, 14:31 | |
| - Froome a écrit:
- Kangert + Amador vs soler + ?
Ca m'embête de lâcher les deux, tu vois pas autre chose en 2? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Ven Mar 09 2018, 14:39 | |
| Bah Kangert progresse quasi plus, Soler sera plus interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Ven Mar 09 2018, 14:40 | |
| - Froome a écrit:
- Bah Kangert progresse quasi plus, Soler sera plus interessant
Il progressera sur les deux saisons encore tout de même. T'aimes qui d'autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Ven Mar 09 2018, 14:41 | |
| Oui mais pas plus que 3 stats principales contrairement à Soler et rien d'autres ne m'interesse chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Ven Mar 09 2018, 14:44 | |
| - Froome a écrit:
- Oui mais pas plus que 3 stats principales contrairement à Soler et rien d'autres ne m'interesse chez toi
Tendax alors, pas envie de mettre deux bons coureurs pour Soler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Ven Mar 09 2018, 14:49 | |
| Bah je vais pas mettre Vaugrenard en ajout non plus | |
|
| |
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Ven Mar 09 2018, 16:01 | |
| Tout depends de ce que tu peux en mettre. J'étais pas chaud pour Breschel mais je peux faire des concessions ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Ven Mar 09 2018, 16:48 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tout depends de ce que tu peux en mettre. J'étais pas chaud pour Breschel mais je peux faire des concessions ^^
Bah dit moi qui tu verrais et je te dis. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Ven Mar 09 2018, 21:31 | |
| Envoie Poels, il est clairement le responsable de ta descente | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Sam Mar 10 2018, 10:39 | |
| - Grimm' a écrit:
- Envoie Poels, il est clairement le responsable de ta descente
Met Barguil au moins. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Sam Mar 10 2018, 11:24 | |
| Pour Poels chez wam ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Sam Mar 10 2018, 11:27 | |
| - Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
Met Barguil au moins. Je peux pas y mettre Barguil c’est une évidence... Poels fait 30 sur le Giro et abandonne sur la Vuelta, et il a pas été fringant sur la saison a part 2 bonnes ardennaises Je suis déjà prêt à mettre EBH + DLC + Vuillermoz, ce qui est hyper conséquent ! Sinon DLC + Reichenbach + Vuillermoz En conti avec les WC tu pourras te faire une sacré mala avec ces coureurs et en wt après un peu à la Trek mode | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Sam Mar 10 2018, 11:48 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Pour Poels chez wam ?
Propose un truc j’aime bien Izaguirre. - Grimm' a écrit:
- Jungels a écrit:
- Grimm' a écrit:
Met Barguil au moins. Je peux pas y mettre Barguil c’est une évidence... Poels fait 30 sur le Giro et abandonne sur la Vuelta, et il a pas été fringant sur la saison a part 2 bonnes ardennaises
Je suis déjà prêt à mettre EBH + DLC + Vuillermoz, ce qui est hyper conséquent ! Sinon
DLC + Reichenbach + Vuillermoz
En conti avec les WC tu pourras te faire une sacré mala avec ces coureurs et en wt après un peu à la Trek mode Poels allait faire 6 sans la chute, je ne vais pas le brader non plusW Ensuite Vuillermoz oublie je suis pas fan. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Sam Mar 10 2018, 11:51 | |
| Je t’ayrais vraiment demandé que des petites caisses après, ça t’aurais fait EBH en gros leader et une armada Sinon. Amador il faudrait qui chez moi ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Sam Mar 10 2018, 11:55 | |
| Amador/Pozzo en 2? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Sam Mar 10 2018, 11:56 | |
| - Grimm' a écrit:
- Je t’ayrais vraiment demandé que des petites caisses après, ça t’aurais fait EBH en gros leader et une armada
Sinon. Amador il faudrait qui chez moi ? Petites caisses du style ? - Kyrwan a écrit:
- Amador/Pozzo en 2?
Je regarde les stats s2 de Pozzo. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Sam Mar 10 2018, 11:58 | |
| Du style Kudus Behrane
Poels Kudus Behrane
EBH DLC Vuillermoz
Un truc comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels Sam Mar 10 2018, 12:01 | |
| - Grimm' a écrit:
- Du style Kudus Behrane
Poels Kudus Behrane
EBH DLC Vuillermoz
Un truc comme ça sur les sprints J’ai décidé de plus trop jouer les sprints meme si EBH est passé partout ca m’embête de sacrifier un leader pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimension Data - Jungels | |
| |
|
| |
| Dimension Data - Jungels | |
|