Choix 1
En effet, mon premier choix se porte sur DDD, une belle équipe qui ne cesse de progresser et de se renforcer chaque année en gardant toujours la même ossature pour avoir les résultats escomptés. C'est ainsi que le fait d'avoir EBH, le Cav ou bien le retour de Meintjes a renforcé ma décision de venir m'expatrier en Afrique cette année.
Du point de vue des objectifs, surtout personnel, je souhaite me racheter après mes deux saisons très mauvaises avec Lotto NL, on peut le dire, et donc bien figurer cette fois-ci en WT. Pour cela, ça passera par un recrutement réfléchis et par les bons choix d'inscriptions aux courses. Du point de vue de l'effectif, je le trouve homogène, donc nous changerons des choses si éventuellement nous serons défaillants dans un domaine mais pas de grands bouleversements en prévision, c'est ce qui fait la force de l'équipe depuis sa création comme je l'ai dis.
Enfin, je ne promets rien comme investissement sur la durée pour le moment, je donnerai quelques coups de pouces quand j'aurais du temps libre...