| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|
+23Brasse-bouilon picardia Moulo GVA' Kyrwan barguil10 Grimm' Sporteez tom boonen TPinot NDJ l.l.sanchez Sumatrana Ayrton_L Titinho hgh Yoshi AureSK Froome Jungels Indu Antawn Talandor59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Fév 01 2018, 17:48 | |
| Je vais pas le lâcher pour Jungles et Terpstra aussi hein | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Jeu Fév 01 2018, 17:54 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 03 2018, 19:37 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 03 2018, 19:39 | |
| Qui pour Terpstra? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 03 2018, 19:39 | |
| Trop important à mes yeux Niki | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Sam Fév 03 2018, 21:57 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 00:11 | |
| Thomas + Valgren + Fraile + Halvorsen + Dunbar
Lambrecht + Jungels + Mas + Theuns + Schachmann | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 00:12 | |
| Du tout | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 00:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 07:46 | |
| Valgren bide Thomas equivaut à Jungels Mas progresse plus que Fraile Halvorsen inutilz chez moi vu que j'ai Jakobsen Dunbar pareil Et je debrais mettre Lambrecht et Schachmann ???
Autre chose ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 07:51 | |
| Fait plus de transfert jeune padawan ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 08:02 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Valgren bide
Thomas equivaut à Jungels Mas progresse plus que Fraile Halvorsen inutilz chez moi vu que j'ai Jakobsen Dunbar pareil Et je debrais mettre Lambrecht et Schachmann ???
Autre chose ? Superbe analyse Auresque. Jungels c'est pas lui qui fait 49eme en Catalogne par hasard ? Avant de dénigrer les coureurs des autres, regarde les tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 08:14 | |
| Sur une course GG Thomas a fait une moins bonne perf sur Ruta del Sol Je pense qu'au niveau des miens, les resultats sont meilleurs. Et Thomas je ne l'aime pas IRL. Donc je m'en fous de lui.
Ton offre est degueu et je pese mes mots. 3 jeunes grimpeurs (déjà d'où je dois mettre 3 jeunes pour Thomas) pour 2 jeunes avec des profils moins scoreurs ? Et Valgren il a fait quoi ? Theuns lui il a déjà scorer pour ma team | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 08:16 | |
| Indu je ferais pas de transfert où je me fait enculer | |
|
| |
Valverde89
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 09:43 | |
| mass vs van aert + laysen | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 10:00 | |
| Nope je préfère mon gars ^^ | |
|
| |
Valverde89
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 10:05 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Nope je préfère mon gars ^^
C'est quand même dommage pour la plus grande équipe belge de laisser passer "LA" pepite belge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 10:09 | |
| Lambrecht est une pepite | |
|
| |
Valverde89
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 10:15 | |
| imagine Van aert gagne Paris Roubais IRL tu serais bien content de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord Mar Fév 06 2018, 10:20 | |
| Il ne gagnera pas ^^ Soyons réaliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
| |
|
| |
| Quick Step : Il est venu, il a couru, il a vaincu l'Enfer du Nord | |
|