| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|
+24AureSK Brasse-bouilon Gilbert Fassa Grimm' Indu GVA' xav.trais hgh picardia Kyrwan totol barguil10 l.l.sanchez Ayrton_L Sporteez Antawn Titinho Talandor59 Jungels NDJ Sumatrana TPinot Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 13:00 | |
| J’ai une petite impression qu’il y’a moins de bons coureurs sur le circuit du coup y’a moins de fond dans les équipes | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 13:21 | |
| - Titinho a écrit:
- J’ai une petite impression qu’il y’a moins de bons coureurs sur le circuit du coup y’a moins de fond dans les équipes
Ils sont surtout beaucoup plus répartie je trouve, pas mal de formation ont un niveau proche | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 13:27 | |
| Ça c’est vrai Rien qu’en WT au delà de Sunweb on est tous pas mal proche | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 13:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Ça c’est vrai
Rien qu’en WT au delà de Sunweb on est tous pas mal proche En effet | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 13:34 | |
| Tu veux qui pour Martin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 16:29 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Tu veux qui pour Martin ?
Tu n'a personne pour lui Walscheid + ? vs Guarnieri + ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 16:32 | |
| Bien je rajoute Poljanski et toi Preidler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 16:34 | |
| Non même Preidler je ne vois pas chez toi alors dans une offre comme ça encore moins. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 16:36 | |
| Denifl peut avoir le même niveau que Preidler je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 16:38 | |
- Denifl peut avoir le même niveau que Preidler je crois.
ça ne m'interesse pas ce deuxième ajout. Je veux pas mettre de grimpeur car je n'en ai pas je veux un autre profil de mon coté | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 16:42 | |
| Alors tu mets Offredo et moi Mühlberger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 16:56 | |
| Offredo reste là pour le moment
Walscheid + un grimpeur vs Guarnieri + Delage | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 17:01 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 17:07 | |
| Un 2vs2 avec Amador-Reichenbach en base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 23:27 | |
- Non Delage trop vieux.
Il ne regresse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Mer Jan 10 2018, 23:29 | |
| - Jungels a écrit:
- Un 2vs2 avec Amador-Reichenbach en base ?
Non Reichenbach a 2 jambes au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 11 2018, 01:46 | |
| Il faudrait quoi a coté de Poels pour s'offir Pinot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 11 2018, 09:49 | |
| Il faudra mieux que Poels en base, il ne part pas contre plus fort mais contre son équivalence | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 11 2018, 13:34 | |
| Je veux des mecs qui progressent désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ Jeu Jan 11 2018, 14:30 | |
- Je veux des mecs qui progressent désolé.
Je ne compte pas mieux faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ | Le dieu du cyclisme est arrivé ♣ | |
|