| Que faire après la S1 ? | |
|
+15M1RO l.l.sanchez Antawn hgh Rib' Brasse-bouilon Froome Talandor59 Grimm' AureSK Sporteez Titinho NDJ GVA' TPinot 19 participants |
|
Que faire après la S1 ? | Un début de S2 quitte à ne pas finir | | 21% | [ 4 ] | Une tentative de S2 avec très faible calendrier pour tenter de la finir | | 63% | [ 12 ] | Une nouvelle S1 avec même db, petit calendrier et ré-attribution des teams | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 12:31 | |
| D'accord avec Froome le fragile
Stop apres la S1, la S2 meme allégée n'arivera jamais à son terme du fait du peu de simulos actifs. Ce n'est pas un reproche loin de là, la baisse du nombre de simulos étant dû au passage à la daily
Il faut donc effectivement trouver un mini-projet qui fasse tenir jusqu'à courant janvier avant passage à DB2018
En vous remerciant _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 12:49 | |
| Moi je serai pas là 2 mois si vous enlevez les simu. Les 3/4 ont fait un up de Team, même 10wt 15 Conti 3gt ça me va | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 13:03 | |
| Pas de simu sur un forum simu c'est un forum qui coule pour ma part.. deja le forum est pas tres actif sauf niveau Negociation.. donc si il y a plus de simu pendant 2 moi il y aura plus personne et rien a faire sur le forum
puis pour ceux qui disent que la Fin de la S2 Daily sera morte c'est comme la fin de la S3 2017, c'est plutot normal.. lol
Une reduction du calendrier s'il faut est la meilleur solution. Puis moin de simu parceque c'est une Daily j'y crois pas, on a perdu Suma et Batouse.. et ca m'etonnerais que ca soit a cause de la Daily, on a aussi perdu parceque je pouvais pas faire fonctionner la Daily et j'ai tout essayer.. il ya que Froome qui ne simule pas parceque c'est une daily et c'est tout, mais on a eu Grimm a la place donc bon ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 13:40 | |
| Qui a parlé d'enlevez des simus ? Personne
Et qui va le faire tourner votre S2 Ayrton et AureSk ? Qui donc ? La S1 galère depuis 1 mois tu penses vraiment que la S2 va davantage motiver avec calendrier réduit ? Franchement soyez lucide, on patine depuis un moment, batouse et ensuite Grimm ont été chacun leur tour l'arbre qui cache la forêt. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 14:40 | |
| La S2 avec juste 5WT 3GT et 5 contis ça va à tout le monde ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 16:09 | |
| - Froome a écrit:
- Qui a parlé d'enlevez des simus ? Personne
Et qui va le faire tourner votre S2 Ayrton et AureSk ? Qui donc ? La S1 galère depuis 1 mois tu penses vraiment que la S2 va davantage motiver avec calendrier réduit ? Franchement soyez lucide, on patine depuis un moment, batouse et ensuite Grimm ont été chacun leur tour l'arbre qui cache la forêt. Bah plus faire de S2 ca veut dire plus de simu ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 16:12 | |
| Sérieux, 15 Conti, 9 wt, et 2 GT c'est pas trop non ? Titi, tal, Grimm... Ça peut aller Le mieux que l'on puisse faire pour l'instant c'est d'arrêter de blablater ici, laisser les modos raccourcir le calendrier, et faire des simu ! Je pense que c'est le meilleur moyen d'avancer. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 19:03 | |
| Vous lisez que la moitié des informations. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 19:10 | |
| - Talandor59 a écrit:
- C'est à peu près mon idée ^^ Au moins cela remotiverais et ça sera moins lourd qu'une saison complete !
Pourquoi pas diviser en zone geographique ? Genre Amerique / Afrique / Asie / Oceanie / Europe et faire des calendriers en fonction de ça ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 20:59 | |
| L'inter-saison hivernale va paraître bien long j'ai l'impression Et on a beau chercher le truc qui redonnera du dynamisme y'a rien à faire c'est compliqué de trouvé quelque chose pour ce moment creux de la fin de saison irl | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 21:05 | |
| Ouais le point positif c'est qu'il apparait assez tardivement comparé à l'an passé ou dès mi septembre c'était terminé
Par contre les admins il va falloir agir rapidement | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 21:07 | |
| - Froome a écrit:
- Ouais le point positif c'est qu'il apparait assez tardivement comparé à l'an passé ou dès mi septembre c'était terminé
Par contre les admins il va falloir agir rapidement De quels admins tu parles ? En dehors de Altador il n'y a plus d'admin ici | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 21:08 | |
| On en est où, je n'ai pas suivi ces derniers temps? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 21:21 | |
| Y'a rien de décider encore il me semble | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 21:23 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Ouais le point positif c'est qu'il apparait assez tardivement comparé à l'an passé ou dès mi septembre c'était terminé
Par contre les admins il va falloir agir rapidement De quels admins tu parles ?
En dehors de Altador il n'y a plus d'admin ici Ca finit enfin par se voir c'est le point positif, ca aura mis une saison | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 21:36 | |
| - Jungels a écrit:
- On en est où, je n'ai pas suivi ces derniers temps?
Pas de S2. On fini la S1 déjà après il faut préparer en coulisse la nouvelle DB. Mais si y a des motivés on peut faire de la simu comme ça une ligue fun ou je sais pas quoi, mais faudra que quelqu'un so'ccupe du projet :p | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 21:46 | |
| On va devoir s'atteler a organiser un calendrier pour Décembre en vue de la prochaine saison, dans l'idéal il faudrait délivrer les effectifs début Décembre en lancer les candidatures vers le 15 pour laisser un peu plus de 15 jours pour faire de la pub et relancer l'activité (également pour que tout le monde se positionne) .
En faisant ainsi cela donnerait un semblant d'activité | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 21:50 | |
| On peut faire une ligue fun comme l'a dit Sporteez avec genre des courses spontanées avec un choix d'équipe en fonction de la rapidité des gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 21:59 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- On va devoir s'atteler a organiser un calendrier pour Décembre en vue de la prochaine saison, dans l'idéal il faudrait délivrer les effectifs début Décembre en lancer les candidatures vers le 15 pour laisser un peu plus de 15 jours pour faire de la pub et relancer l'activité (également pour que tout le monde se positionne) .
En faisant ainsi cela donnerait un semblant d'activité Là t'es trop optimiste selon moi ^^ Les années précédents on débutait les notations début octobre et il le fallait tout alors là avec moins de temps ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mar Nov 07 2017, 22:02 | |
| Non il faut donner les effectifs au 1er janvier, ça peut évoluer dans certaines équipes tant que les contrats sont pas achevés (31 décembre 2017). On est d'accord c'est pas le foot mais y a des équipes qui vont encore piocher quelques coureurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? | |
| |
|
| |
| Que faire après la S1 ? | |
|