| Que faire après la S1 ? | |
|
+15M1RO l.l.sanchez Antawn hgh Rib' Brasse-bouilon Froome Talandor59 Grimm' AureSK Sporteez Titinho NDJ GVA' TPinot 19 participants |
|
Que faire après la S1 ? | Un début de S2 quitte à ne pas finir | | 21% | [ 4 ] | Une tentative de S2 avec très faible calendrier pour tenter de la finir | | 63% | [ 12 ] | Une nouvelle S1 avec même db, petit calendrier et ré-attribution des teams | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Lun Oct 09 2017, 23:35 | |
| Tant mieux pour lui | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Lun Oct 09 2017, 23:56 | |
| Il roulait, Aix en Provence l'année prochaine | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Mer Oct 11 2017, 10:08 | |
| Je réitère les idées pour le calendrier et Que Ca se fasse en 2 mois:
- Supprimer quelques Tour et classiques en .1 - supprimer des étapes sur les tours contis et Sur les tours WT mineur (Catalogne, Turquie, Californie ?) - et Ca je sais pas trop mais pourquoi Pas faire de la simu rapide au pire Sur certaines étapes si Ca traîne
On peut lancer les progs/regs jusqu'à la semaine prochaine je pense pour pas perdre de temps | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Jeu Oct 19 2017, 18:56 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 09:44 | |
| Bha perso la S2 me semble inenvisageable d'un point de vue motivation générale, rythme, organisation. Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 09:46 | |
| Le problème c'est pas de simulo régulier | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 09:56 | |
| - Grimm' a écrit:
- Je réitère les idées pour le calendrier et Que Ca se fasse en 2 mois:
- Supprimer quelques Tour et classiques en .1 - supprimer des étapes sur les tours contis et Sur les tours WT mineur (Catalogne, Turquie, Californie ?) - et Ca je sais pas trop mais pourquoi Pas faire de la simu rapide au pire Sur certaines étapes si Ca traîne
On peut lancer les progs/regs jusqu'à la semaine prochaine je pense pour pas perdre de temps Dans ce cas là, difficile de marquer des points en conti voir impossible Mais pourquoi pensez-vous qu'on ne finira pas la S2? (une nouvelle DB sort?)
Dernière édition par xav.trais le Sam Oct 21 2017, 09:59, édité 1 fois | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 09:58 | |
| - Sporteez a écrit:
- Bha perso la S2 me semble inenvisageable d'un point de vue motivation générale, rythme, organisation.
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? je partage cet avis Néanmoins il faut trouver une alternative pour que les gars restent et pas fermer le rideau pendant 2 mois 1-on laisse les vélos de coté et on se concentre sur des petits jeux (koh lanta / Pronostics) avec des petits bonus à gagner pour la futur DB ? 2-on se fait 1 ou 2 GT sans pression avec les équipes actuelles , surcheatées , pour rigoler 3- autres | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 10:01 | |
| - M1RO a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Bha perso la S2 me semble inenvisageable d'un point de vue motivation générale, rythme, organisation.
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? je partage cet avis Néanmoins il faut trouver une alternative pour que les gars restent et pas fermer le rideau pendant 2 mois
1-on laisse les vélos de coté et on se concentre sur des petits jeux (koh lanta / Pronostics) avec des petits bonus à gagner pour la futur DB ?
2-on se fait 1 ou 2 GT sans pression avec les équipes actuelles , surcheatées , pour rigoler
3- autres Et pourquoi pas faire la saison 2 et commencer plus tard la nouvelle DB. Dans la vie si tu commences quelque chose, tu le fini avant de commencer quelque chose de nouveau... Enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 10:19 | |
| - Sporteez a écrit:
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? Enfin vous atterrissez Après trouver un truc motivant a pas être simple | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 10:40 | |
| - xav.trais a écrit:
- M1RO a écrit:
- Sporteez a écrit:
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? je partage cet avis Néanmoins il faut trouver une alternative pour que les gars restent et pas fermer le rideau pendant 2 mois
1-on laisse les vélos de coté et on se concentre sur des petits jeux (koh lanta / Pronostics) avec des petits bonus à gagner pour la futur DB ?
2-on se fait 1 ou 2 GT sans pression avec les équipes actuelles , surcheatées , pour rigoler
3- autres Et pourquoi pas faire la saison 2 et commencer plus tard la nouvelle DB. Dans la vie si tu commences quelque chose, tu le fini avant de commencer quelque chose de nouveau... Enfin ce n'est que mon avis Mais tout à fait ! J'ai vraiment l'impression que vous voulez commencer la dB 2018 le 1er janvier à minuit pile Ce ne serait pas un désastre... Cette saison à fait 3 mois et demie, tu enlève la moitié des wt, et la moitié des Conti ! Actuellement, c'est 34 wt, 3 gt et 41 Conti : on met 13-17wt, 17-22Conti et 2-3 gt Après ça sera très facile niveau PC si on fait les moitié. Ça serai 40 car les GT ne sont pas divisés par 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 10:47 | |
| - AureSK a écrit:
- xav.trais a écrit:
- M1RO a écrit:
- Sporteez a écrit:
3- autres Et pourquoi pas faire la saison 2 et commencer plus tard la nouvelle DB. Dans la vie si tu commences quelque chose, tu le fini avant de commencer quelque chose de nouveau... Enfin ce n'est que mon avis Mais tout à fait ! J'ai vraiment l'impression que vous voulez commencer la dB 2018 le 1er janvier à minuit pile Ce ne serait pas un désastre... Cette saison à fait 3 mois et demie, tu enlève la moitié des wt, et la moitié des Conti ! Actuellement, c'est 34 wt, 3 gt et 41 Conti : on met 13-17wt, 17-22Conti et 2-3 gt Après ça sera très facile niveau PC si on fait les moitié. Ça serai 40 car les GT ne sont pas divisés par 3. La DB n'est pas commencé, ça prend beaucoup de temps, et oui on commencera en 2018 que ça plaise ou non d'ailleurs. La saison 2, ce que vous ne comprenez pas c'est qu'elle n'interesse personne pour la simuler, maj la DB, sans être offensant xav et AureSk vous ne vous rendez pas compte du temps que ça prends Si on termine coute que coute la saison 2 alors elle se finira jamais, les membres vont s'en aller et le forum coulera,c'est ça la solution ? Non évidemment, il faut s'arrêter à la S1, c'est la solution la plus convenable et la meilleure pour 2018 (encore une fois vous n'avez pas vécu un début de DB, ça tourne fort). | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 10:50 | |
| Je sais vous êtes ceux qui décidez... Mais on donne des idées, exploitez les ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 10:52 | |
| Ces idées là sont donné sans connaissance du fonctionnement global du forum, on ne veut pas absolument commencer début 2018 parce que c'est 2018 mais parce que c'est vital pour le forum les gars, donnez des idées pour tenir jusque fin décembre La S2 ce n'est pas possible, il faut se rendre à l'évidence, je vous avais dis ça dès le lancement en août mais bon on écoute pas trop | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 10:54 | |
| Au pire on peut essayer de maintenir des simulations ! Genre on fait un GT ou deux et des classiques avec une attribution par TAS et avec un nombre limité | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 10:57 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Au pire on peut essayer de maintenir des simulations ! Genre on fait un GT ou deux et des classiques avec une attribution par TAS et avec un nombre limité
Dans le même principe tu peux faire des mini saison avec des mini calendriers et à chaque fois on change d'équipe, enfin c'est une idée | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 10:59 | |
| C'est à peu près mon idée ^^ Au moins cela remotiverais et ça sera moins lourd qu'une saison complete ! Pourquoi pas diviser en zone geographique ? Genre Amerique / Afrique / Asie / Oceanie / Europe et faire des calendriers en fonction de ça ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 11:04 | |
| Cette saison à fait 3 mois et demie, tu enlève la moitié des wt, et la moitié des Conti ! Actuellement, c'est 34 wt, 3 gt et 41 Conti : on met 13-17wt, 17-22Conti et 2-3 gt Après ça sera très facile niveau PC si on fait les moitié. Ça serai 40 car les GT ne sont pas divisés par 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? Sam Oct 21 2017, 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire après la S1 ? | |
| |
|
| |
| Que faire après la S1 ? | |
|