Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que faire après la S1 ?

Aller en bas 
+15
M1RO
l.l.sanchez
Antawn
hgh
Rib'
Brasse-bouilon
Froome
Talandor59
Grimm'
AureSK
Sporteez
Titinho
NDJ
GVA'
TPinot
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que faire après la S1 ?
Un début de S2 quitte à ne pas finir
Que faire après la S1 ? - Page 3 Vote_lcap21%Que faire après la S1 ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Une tentative de S2 avec très faible calendrier pour tenter de la finir
Que faire après la S1 ? - Page 3 Vote_lcap63%Que faire après la S1 ? - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Une nouvelle S1 avec même db, petit calendrier et ré-attribution des teams
Que faire après la S1 ? - Page 3 Vote_lcap16%Que faire après la S1 ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptyLun Oct 09 2017, 23:23

Froome a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Ahah green

Au pire on fait une soirée chez moi pendant 2 mois au calme
Non tu ramènes tes fesses dans le sud, on va pas aller sous la pluie !

Kaizer on l'a gardé longtemps celui-là sur le forum, ah non en fait il a vite été remercié green

Le mec il roule pour la réserve d'Ag2r
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptyLun Oct 09 2017, 23:35

Tant mieux pour lui hap
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptyLun Oct 09 2017, 23:56

Il roulait, Aix en Provence l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptyMer Oct 11 2017, 10:08

Je réitère les idées pour le calendrier et Que Ca se fasse en 2 mois:

- Supprimer quelques Tour et classiques en .1
- supprimer des étapes sur les tours contis et Sur les tours WT mineur (Catalogne, Turquie, Californie ?)
- et Ca je sais pas trop mais pourquoi Pas faire de la simu rapide au pire Sur certaines étapes si Ca traîne


On peut lancer les progs/regs jusqu'à la semaine prochaine je pense pour pas perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptyJeu Oct 19 2017, 18:56

up
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 09:44

Bha perso la S2 me semble inenvisageable d'un point de vue motivation générale, rythme, organisation.
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 09:46

Le problème c'est pas de simulo régulier
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 09:56

Grimm' a écrit:
Je réitère les idées pour le calendrier et Que Ca se fasse en 2 mois:

- Supprimer quelques Tour et classiques en .1
- supprimer des étapes sur les tours contis et Sur les tours WT mineur (Catalogne, Turquie, Californie ?)
- et Ca je sais pas trop mais pourquoi Pas faire de la simu rapide au pire Sur certaines étapes si Ca traîne


On peut lancer les progs/regs jusqu'à la semaine prochaine je pense pour pas perdre de temps
Dans ce cas là, difficile de marquer des points en conti voir impossible

Mais pourquoi pensez-vous qu'on ne finira pas la S2? (une nouvelle DB sort?)


Dernière édition par xav.trais le Sam Oct 21 2017, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 09:58

Sporteez a écrit:
Bha perso la S2 me semble inenvisageable d'un point de vue motivation générale, rythme, organisation.
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? Razz

je partage cet avis
Néanmoins il faut trouver une alternative pour que les gars restent et pas fermer le rideau pendant 2 mois

1-on laisse les vélos de coté et on se concentre sur des petits jeux (koh lanta / Pronostics) avec des petits bonus à gagner pour la futur DB ?

2-on se fait 1 ou 2 GT sans pression avec les équipes actuelles , surcheatées , pour rigoler

3- autres
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 10:01

M1RO a écrit:
Sporteez a écrit:
Bha perso la S2 me semble inenvisageable d'un point de vue motivation générale, rythme, organisation.
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? Razz

je partage cet avis
Néanmoins il faut trouver une alternative pour que les gars restent et pas fermer le rideau pendant 2 mois

1-on laisse les vélos de coté et on se concentre sur des petits jeux (koh lanta / Pronostics) avec des petits bonus à gagner pour la futur DB ?

2-on se fait 1 ou 2 GT sans pression avec les équipes actuelles , surcheatées , pour rigoler

3- autres
Et pourquoi pas faire la saison 2 et commencer plus tard la nouvelle DB. Dans la vie si tu commences quelque chose, tu le fini avant de commencer quelque chose de nouveau... Enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 10:19

Sporteez a écrit:
Bha perso la S2 me semble inenvisageable d'un point de vue motivation générale, rythme, organisation.
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? Razz
Enfin vous atterrissez hap

Après trouver un truc motivant a pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 10:40

xav.trais a écrit:
M1RO a écrit:
Sporteez a écrit:
Bha perso la S2 me semble inenvisageable d'un point de vue motivation générale, rythme, organisation.
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? Razz

je partage cet avis
Néanmoins il faut trouver une alternative pour que les gars restent et pas fermer le rideau pendant 2 mois

1-on laisse les vélos de coté et on se concentre sur des petits jeux (koh lanta / Pronostics) avec des petits bonus à gagner pour la futur DB ?

2-on se fait 1 ou 2 GT sans pression avec les équipes actuelles , surcheatées , pour rigoler

3- autres
Et pourquoi pas faire la saison 2 et commencer plus tard la nouvelle DB. Dans la vie si tu commences quelque chose, tu le fini avant de commencer quelque chose de nouveau... Enfin ce n'est que mon avis
Mais tout à fait ! J'ai vraiment l'impression que vous voulez commencer la dB 2018 le 1er janvier à minuit pile hap 
Ce ne serait pas un désastre... Cette saison à fait 3 mois et demie, tu enlève la moitié des wt, et la moitié des Conti ! Actuellement, c'est 34 wt, 3 gt et 41 Conti : on met 13-17wt, 17-22Conti et 2-3 gt 
Après ça sera très facile niveau PC si on fait les moitié. Ça serai 40 car les GT ne sont pas divisés par 3.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 10:47

AureSK a écrit:
xav.trais a écrit:
M1RO a écrit:
Sporteez a écrit:
Bha perso la S2 me semble inenvisageable d'un point de vue motivation générale, rythme, organisation.
Éventuellement si quelqu'un me contredit je lui souhaite d'y apporter du rythme et de l'organisation car si c'est "je suis chaud pour suivre" on sait que ça sert à rien ça. Suivre qui? Razz

je partage cet avis
Néanmoins il faut trouver une alternative pour que les gars restent et pas fermer le rideau pendant 2 mois

1-on laisse les vélos de coté et on se concentre sur des petits jeux (koh lanta / Pronostics) avec des petits bonus à gagner pour la futur DB ?

2-on se fait 1 ou 2 GT sans pression avec les équipes actuelles , surcheatées , pour rigoler

3- autres
Et pourquoi pas faire la saison 2 et commencer plus tard la nouvelle DB. Dans la vie si tu commences quelque chose, tu le fini avant de commencer quelque chose de nouveau... Enfin ce n'est que mon avis
Mais tout à fait ! J'ai vraiment l'impression que vous voulez commencer la dB 2018 le 1er janvier à minuit pile hap 
Ce ne serait pas un désastre... Cette saison à fait 3 mois et demie, tu enlève la moitié des wt, et la moitié des Conti ! Actuellement, c'est 34 wt, 3 gt et 41 Conti : on met 13-17wt, 17-22Conti et 2-3 gt 
Après ça sera très facile niveau PC si on fait les moitié. Ça serai 40 car les GT ne sont pas divisés par 3.
La DB n'est pas commencé, ça prend beaucoup de temps, et oui on commencera en 2018 que ça plaise ou non d'ailleurs.

La saison 2, ce que vous ne comprenez pas c'est qu'elle n'interesse personne pour la simuler, maj la DB, sans être offensant xav et AureSk vous ne vous rendez pas compte du temps que ça prends Wink

Si on termine coute que coute la saison 2 alors elle se finira jamais, les membres vont s'en aller et le forum coulera,c'est ça la solution ? Non évidemment, il faut s'arrêter à la S1, c'est la solution la plus convenable et la meilleure pour 2018 (encore une fois vous n'avez pas vécu un début de DB, ça tourne fort).
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 10:50

Je sais vous êtes ceux qui décidez... Mais on donne des idées, exploitez les ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 10:52

Ces idées là sont donné sans connaissance du fonctionnement global du forum, on ne veut pas absolument commencer début 2018 parce que c'est 2018 mais parce que c'est vital pour le forum les gars, donnez des idées pour tenir jusque fin décembre Wink

La S2 ce n'est pas possible, il faut se rendre à l'évidence, je vous avais dis ça dès le lancement en août mais bon on écoute pas trop hap
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 10:54

Au pire on peut essayer de maintenir des simulations ! Genre on fait un GT ou deux et des classiques Smile avec une attribution par TAS et avec un nombre limité
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 10:57

Talandor59 a écrit:
Au pire on peut essayer de maintenir des simulations ! Genre on fait un GT ou deux et des classiques Smile avec une attribution par TAS et avec un nombre limité
Dans le même principe tu peux faire des mini saison avec des mini calendriers et à chaque fois on change d'équipe, enfin c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 10:59

C'est à peu près mon idée ^^ Au moins cela remotiverais et ça sera moins lourd qu'une saison complete !
Pourquoi pas diviser en zone geographique ? Genre Amerique / Afrique / Asie / Oceanie / Europe et faire des calendriers en fonction de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 11:04

Cette saison à fait 3 mois et demie, tu enlève la moitié des wt, et la moitié des Conti ! Actuellement, c'est 34 wt, 3 gt et 41 Conti : on met 13-17wt, 17-22Conti et 2-3 gt 
Après ça sera très facile niveau PC si on fait les moitié. Ça serai 40 car les GT ne sont pas divisés par 3.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 EmptySam Oct 21 2017, 11:39

Non c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la S1 ?   Que faire après la S1 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire après la S1 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Faire après les Matchs
»  VOO-Tour de Wallonie (2.HC) - A faire pdt ou apres TDF
» Après la S3
» Après la S3
» Apres la S3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: