| Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) | |
|
+7TPinot Moulo AureSK GVA' Talandor59 Sporteez Froome 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:49 | |
| Domino's Ligue 2 1ere journée : Stade de Reims 0 - 4 Nîmes Olympiques Victoire éclatantes des crocos face à un des concurrents à la montée ! Les Nîmois se sont rapidement rendus le match facile avec l'ouverture du score par Rachid Alioui sur un centre de Renaud Ripart ! Avant la mi-temps Valvidivia permet aux crocos de faire le break sur une frappe depuis l'entrée de la surface de réparation. Le retour des vestiaires est marqué par un nouveau but signé Vlachodimos après un échange entre Alioui et Thioub dans la surface, le grecque conclut à bout portant. En fin de partie, Alioui vient parachever la fête en marquant un doublé après avoir été lancé dans la profondeur il efface le dernier défenseur et vient battre le portier rémois. Nîmes est le premier leader de la saison ! 2em journée : Nîmes Olympiques 1-1 RC Lens Première rencontre aux Costières pour les Nîmois, un match compliqué face à un concurrent pour la montée. Le début de rencontre est maîtrisée par la Nîmois avec une forte possession de balle et de nombreuses actions. Et peu avant la demie-heure de jeu, Renaud Ripart accélère sur le côté gauche avant de transmettre son ballon à Vlachodimos qui lui remet dans la profondeur au sein de la surface de la réparation, Ripart crochète un joueur et place une frappe imparable. La domination des crocos perdure jusqu'à la 75em minutes sans parvenir à doubler la mise. Lens finit par se réveiller en fin de rencontre et parvient à revenir au score. Sur une ultime tentative d'Alioui le portier lensois s'envole pour préserver le score. On en reste à 1-1, le résultat reste positif mais Nîmes méritait de l'emporter. Conséquence directe : Nîmes tombe du podium et se retrouve à la 5e place au soir de la 2em journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:52 | |
| - Moulo a écrit:
- Les carrières avec les d1 écossaises, scandinaves et les d4 anglaises
Juste dommage qu'ils aient mis des objectifs infaisables depuis le 17, ça t'empêche de faire vraiment ce que tu veux Les D4 anglaises faut vraiment que je le teste un jour j'ai jamais eu la motivation suffisante du fait que je connaisse pas bien les clubs, j'aime toujours avoir une carrière avec un club que j'apprécie mais faudra vraiment que je me le tente ! Ou D3 allemande, nouvellement dispo ! Les bjectifs pour cette première saison me semble relativement atteignables Sinon commencez par AureSk et GVA svp ou je supprime vos posts La suite dans le week end | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:57 | |
| Ok, là je vais commencer à en avoir marre. pourquoi nous menace tu ? On a RIEN FAIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 23:03 | |
| Vos discussions commencent toujours comme cela et après ça part en cacahuete, je te préviens, bref dernier post à ce sujet, ne répond pas merci ! | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 23:28 | |
| Ouais la d3 allemande me fait pas mal envie aussi cette année Les objectifs du centre de formation c'est un peu n'importe quoi je trouve, genre j'ai eu améliorer deux joueurs de 10 points et les alignés dans 10 matchs dès la première saison, ça casse le réalisme un peu ^^ Nimes c'est pas le club qui avait pris -7 points pour avoir voulu "encourager" les adversaires à perdre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Jeu Oct 05 2017, 00:01 | |
| - Moulo a écrit:
- Ouais la d3 allemande me fait pas mal envie aussi cette année
Les objectifs du centre de formation c'est un peu n'importe quoi je trouve, genre j'ai eu améliorer deux joueurs de 10 points et les alignés dans 10 matchs dès la première saison, ça casse le réalisme un peu ^^
Nimes c'est pas le club qui avait pris -7 points pour avoir voulu "encourager" les adversaires à perdre ? J'en ai pas eu des objectifs relié à cela et j'espère bien que ce sera jamais le cas ! -8 exactement, m'en parle pas ça m'avait énervé, j'aime bien le club et franchement c'était un coup à finir à national et puis quelle saison derrière ! Finir 14e avec -8 c'est juste énorme ! ça correspondait a une 9e place et l'année suivante jouer la montée, les choses vont mieux ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Jeu Oct 05 2017, 18:33 | |
| Belle victoire face à Reims sinon dommage pour le match face à Lens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Ven Oct 06 2017, 16:48 | |
| Coupe de la Ligue 16e de finale Châteauroux 1 - 2 Nîmes Olympiques Premier tour de coupe pour les crocos, et début de match parfait avec une passe en profondeur vers Alioui qui prend de vitesse la défense adverse avant de frapper fort au premier poteau, le gardien ne peut intervenir et le ballon heurte le poteau avant de rentrer au fond des filets. Les nîmois ne relâchent pas l'étreinte et Alioui en grande forme va s'offrir un doublé après un échange avec Thioub, il élimine deux défenseurs avant de loger le ballon au fond des filets avec un bel enroulé. Nîmes maîtrise la partie mais voit Châteauroux revenir dans le match grâce à la reduction de Merghem qui s'y est repris à deux fois pour marquer. La seconde periode sera pauvre en occasion malgré une alerte sur le but nîmois à l'heure de jeu. ---------------- /!\ INFO MERCATO /!\ Le Nîmes Olympiques et le FC Metz sont parvenus à un accord pour le transfert de Vincent Thill, la transaction s'élève à 1.800.000 € avec à la clé un contrat de 4 ans pour le jeune luxembourgeois de 17 ans et un salaire de 1.750 € / semaine. ---------------- Domino's Ligue 2 Nîmes Olympiques 3 - 0 AS Nancy Lorraine Remanié en 4-2-3-1, avec le retour de Savanier et la titularisation de Vincent Thill, Nîmes à survolé la rencontre. Les crocos entame le match à haute intensité et après seulement 4 minutes de jeu Ripart adresse un bijou de centre conclu de la tête par l'homme en forme du moment : Rachid Alioui. Les Nîmois continuent d'étouffer les lorrains et Thill, fraichement arrivé ne tarde pas à se mettre en action, il effectue un slalom dans la faible défense adverse et élimine au passage 3 défenseurs avant de conclure frappe qui trouvera le côté opposé. 2-0 après seulement 12 minutes, les lorrains sont acculés et les vagues Nîmoises déferlent sur leur but. Après un échange magnifique et un double une-deux avec Thill, Valdivia place une frappe puissante qui se voit repousser par le portier Nancéen. Peu avant la mi-temps, Alioui et Thill combinent parfaitement et le luxembourgeois enchaine avec une frappe depuis l'entrée de la surface, le dernier rempart adverse ne peut rien et doit à nouveau s'incliner. 3-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires la physionomie du match est identique et voit Nîmes passer tout proche d'un nouveau but, sur un centre d'Alakouch, Alioui voit sa tête repoussé par le montant droit. Nancy complètement apathique finira par obtenir un penalty à la 75e minute après une intervention de Briancon jugée irrégulière, la faute n'est pas évidente mais la décision est prise. Eler s'élance et rate totalement son tir, le ballon passe très loin du cadre sur la gauche, soirée cauchemardesque pour Nancy. Nîmes s'impose brillamment et monte sur la troisième marche du podium. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Ven Oct 06 2017, 16:57 | |
| Blessure Nouveau pépin physique pour Savanier, une élongation du mollet qui l'éloignera des pelouses 2 semaines. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Ven Oct 06 2017, 17:13 | |
| Cool la qualif en CDL | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Ven Oct 06 2017, 17:57 | |
| Nimes qui débourse 1.8M sur le marché Sinon GG pour les résultats | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Ven Oct 06 2017, 23:34 | |
| Vincent Thil a un bon potentiel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Sam Oct 07 2017, 10:51 | |
| - Moulo a écrit:
- Nimes qui débourse 1.8M sur le marché
Sinon GG pour les résultats On les sort grâce à la compétition d'avant saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Sam Oct 07 2017, 10:51 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Vincent Thil a un bon potentiel ?
Il passe les 80 je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Sam Oct 07 2017, 10:59 | |
| Là je suis quasi à sec au niveau du porte feuille donc je vais essayer de trouver un bon joueur en prêt avec option d'achat mais c'est vraiment la galère, les jeunes ils veulent plus les lacher aussi facilement et puis un prêt unique c'est cool ça dépanne mais ça empêche une bonne progression des joueurs et j'en ai plusieurs dans l'effectif qui ont une bonne marge à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Sam Oct 07 2017, 14:10 | |
| Domino's Ligue 2 Châteauroux 0 - 1 Nîmes Olympiques Après une entame de partie difficile qui a vu Marrillat sauver l'équipe à deux reprise, les Nîmois reprennent le contrôle du match sans pour autant être dangereux avant la demie-heure de jeu. Sur une frappe de Valdivia, repoussée par le portier adverse, Thill suit mais le ballon est stoppé par la poitrine du gardien, le ballon traine et Alioui tente de frapper mais le gardien adverse finit pas se coucher sur le ballon. Et c'est à la 40eme minute que le score se débloque, Paquiez se retrouve aux abords en tente une frappe qui va se loger dans le petit filet. Quelques minutes plus tard, Alioui frappe fort depuis l'angle de la surface et trouve le montant du but adverse. Une deuxième période terne qui ne voit pas d'évolution du score malgré une frappe de Vlachodimos aux 30 mètres qui vient s'écraser sur la barre. Diabaté récupère le ballon et tente de frapper mais il n'a pu faire mieux qu'un pigeon. Nîmes conforte sa troisième place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Sam Oct 07 2017, 14:13 | |
| /!\ INFO MERCATO /!\ Le Nîmes Olympiques est parvenu à un accord pour le prêt de deux joueurs : Lorenzo Callegari en provenance du Paris Saint Germain et Fructl venu du Bayern Munich. Ces deux jeunes joueurs sont dans leur dernier année de contrat, les crocos tenteront de les récupérer libre ! | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Sam Oct 07 2017, 14:19 | |
| Hey froome, t'a Farinez qui est un goal libre qui monte à 87 et Angel gome qui monte a 89 pour 975.000€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Sam Oct 07 2017, 14:44 | |
| Domino's Ligue 2 Nîmes Olympique 3 - 2 Havre AC Après un début de match équilibré, Le Havre prend l'ascendant mais sur une offensive menée par Thill, le luxembourgeois tente un centre qui est contre par un défenseur, mais ce contre est favorable dans la surface, le luxembourgeois tente un enroulé qui va se loger dans la lucarne. Quelques minutes plus tard, Callegari qui profite de l'absence de Savanier pour briguer une première titularisation frappe à l'entrée de la surface, le ballon est contré mais lui revient dans les pieds il frappe à nouveau et vient battre le portier havrais ! Peu avant la mi-temps sur une corner joué à 2, un attaquant voit son centre dévié par deux joueurs et le ballon revenir dans les pieds de Urhe qui marque à bout portant sur ce coup de billard. La deuxième mi-temps s'effectue sur le même rythme, mais les crocos se font rejoindre à 2-2 suite à une mauvaise relance de Harek, Dembélé en profite et place une frappe imparable. Il ne reste alors que 5 minutes mais les locaux trouvent l'énergie suffisant pour aller marquer le but décisif, sur un centre de Thioub, Alioui conclu d'une tête rageuse ! Nîmes s'impose et grimpe sur la second marche du podium après 5 journées ! Classement 1. AJ Auxerre | 15 pts 2. Nîmes Olympiques | 13 pts3. FC Lorient | 10 pts 4. Stade de Reims | 10 pts 5. Stade Brestois | 9 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Sam Oct 07 2017, 14:45 | |
| - AureSK a écrit:
- Hey froome, t'a Farinez qui est un goal libre qui monte à 87 et Angel gome qui monte a 89 pour 975.000€
Non j'ai oublié de scruter les libres en tout début de mercato il est parti Gome par pour nettement plus que la somme que tu indiques, c'est sa valeur mais ils en demande plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) | |
| |
|
| |
| Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) | |
|