| Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) | |
|
+7TPinot Moulo AureSK GVA' Talandor59 Sporteez Froome 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 19:49 | |
| Après une très belle saison 2016-2017, Bernard Blanquart décide de quitter le club suite à une offre de poste plus prestigieuse. Le club a donc du prendre les choses en main et décide de faire le pari de nomme un tout jeune entraineur mais le défi sera de taille. Objectifs : Le conseil d'administration fixe trois objectifs à son nouvel entraîneur : → Lutter pour la montée en Ligue 1 → Atteindre les 16e de finale de la Coupe de France → Atteindre les 8e de finales de la Coupe de la Ligue - Journaliste a écrit:
- Ces objectifs vous semble réalisable avec l'effectif à votre disposition ?
"Je pense que ces objectifs sont non seulement atteignables mais que l'on peut également mieux faire, mes ambitions sont claires, c'est la montée en Ligue 1 avec un podium à la clé et pourquoi pas mieux ? Pour ce qui est des coupes nationales, nous tenterons de peser un maximum sur la compétition en tentant de jouer au moins une finale." Budget initial : 750.000 €Compte tenu de ce faible budget, l'équipe va tenter de miser sur des jeunes joueurs en devenir mais aussi compter sur des joueurs de qualité déjà dans l'équipe. Effectif de base :G - Yan MARILLAT | 22 ans | 66 → 800.000 € G - Christian Fruchtl | 17 ans | 66 → Prêté par Bayern Munich (1.100.000 €)G - Martin SOURZAC | 25 ans | 63 → 325.000 € G - Lucas Lionel DIAS | 18 ans | 52 → 60.000 € DC - Anthony BRIANCON | 22 ans | 71 → 1.400.000 € DC - Féthi HAREK | 34 ans | 65 → 200.000 € DC - Fabien GARCIA | 22 ans | 63 → 425.000 € DD - Gaetan PAQUIEZ | 23 ans | 66 → 850.000 € DD - Sofian ALAKOUCH | 18 ans | 66 → 1.000.000 € DG - Zié DIABATE | 28 ans | 66 → 425.000 € MDC - Pierrick VALDIVIA | 28 ans | 70 → 825.000 € MC - Téji SAVANIER | 25 ans | 72 → 3.800.000 € MC - Théo VALLS | 21 ans | 61 → 325.000 € MC - Lorenzo CALLEGARI | 19 ans | 65 → Prêté par PSG (950.000 €) MD - Sada THIOUB | 22 ans | 65 → 775.000 € MD - Antonin BOBICHON | 21 ans | 59 → 220.000 € MG - Renaud RIPART | 24 ans | 69 → 1.400.000 € MG - Panagiotis VLACHODIMOS | 25 ans | 71 → 2.200.000 € MG - Ibrahim MADI | 19 ans | 58 → 190.000 € MOC - Vincent THILL | 17 ans| 63 → 650.000 € BU - Rachid ALIOUI | 25 ans | 72 → 3.100.000 € BU - Umut BOZOK | 20 ans | 64 → 825.000 € BU - Clément DEPRES | 22 ans | 60 → 220.000 € Composition :4-2-3-1 G - Yan MARILLAT | 66 DD - Gaetan PAQUIEZ | 66DC - Anthony BRIANCON | 71DC - Féthi HAREK | 65DD - Sofian ALAKOUCH | 66MCG - Pierrick VALDIVIA | 70MCD - Téji SAVANIER | 72MG - Panagiotis VLACHODIMOS | 71MD - Renaud RIPART | 69MOC - Vincent THIL | 63BU - Rachid ALIOUI | 72Avant saison : Le Nîmes Olympique a pris part à une compétition d'avant saison pour se roder mais aussi gagner des fonds nécessaires à de futures acquisitions. La compétition fut un succès puisque Nîmes remporte le trophée et empoche une enveloppe gonflant son budget à hauteur de 2.000.000 €. Mais un gros point noir pour l'équipe, Téji Savanier a du quitter ses partenaires durant la compétition à cause d'une élongation qui va le tenir loin des terrains durant 4 semaines. Pas plus de chance pour son remplaçant, Théo Valls s'est lui aussi blessé mais bien plus gravement, le jeune français à une déchirure du mollet qui va l'éloigner trois mois des pelouses. Recrutement : Malgré de nombreuses tentatives, Nimes n'a pour le moment enrôler aucune recrue du fait du faible budget mais a du essuyer les refus des clubs concernant les différents prêts de jeunes joueurs à fort potentiel, le manager de Nîmes est clair, un prêt sans option d'achat n'est pas bénéfique pour le club du fait des salaires parfois importants. Cependant, Nîmes pourrait enrôler rapidement le jeune luxembourgeois Vincent Thil, son en manque de temps de jeu à Metz. L'opération serait un transfert définitif, les deux clubs sont encore en négociation et la transaction devrait se boucler aux alentours de 2.000.000 €. La somme est importante mais pas autant que le potentiel du joueur. Aucun départ ne semble programmé au sein de l'effectif nîmois, le peu de profondeur de banc oblige à conserver l'ensemble du groupe. Résultats : Domino's Ligue 2 Stade de Reims 0 - 4 Nîmes Olympiques Nîmes Olympiques 1-1 RC Lens Nîmes Olympiques 3 - 0 AS Nancy Lorraine Châteauroux 0 - 1 Nîmes Olympiques Nîmes Olympique 3 - 2 Havre AC Coupe de la Ligue Châteauroux 1 - 2 Nîmes Olympiques Classement :5e journée 1. AJ Auxerre | 15 pts 2. Nîmes Olympiques | 13 pts3. FC Lorient | 10 pts 4. Stade de Reims | 10 pts 5. Stade Brestois | 9 pts
Dernière édition par Froome le Sam Oct 07 2017, 19:10, édité 5 fois | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 20:39 | |
| J'aime bien ces carrières où tu débutes bas, y a du défi c'est top. Effectif de base pas trop mal ça tourne autour des 65-70 pour beaucoup ça suffit pour monter en L1 ça! éventuellement tu recrutes un attaquant vedette (68-70) avec une bonne vitesse pour assurer des buts et donc des 3pts.
Je vais suivre même si je connais aucun joueur ^^ tu joues via pc ou console? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 20:59 | |
| Console !
Le recrutement est vachement compliqué pour le moment, mon attaquant est pas mal, je suis Nimes IRL en L2 donc je connais la plupart des joueurs mais Alakouch et Bozok ont un bon potentiel a 80-82 !
Puis on a des Briancon, Marilla, Ripart, Thioub, Savanier vers les 75 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:03 | |
| Eventuellement je pense que tu dois proviligier un gros attaquant sûr. Tu peux vendre aisément Ripart car t'as 3 MG. Après OK faut faire des remplacements et les MG sont souvent vite fatigué, mais si Vlachodomis à une bonne endurance, il peut tenir la saison de L2 MG toujours, car là Ripart va surement être son N°2 ^^ Ou cas contraire si Ripart à un meilleur POT vend le grec x) une deux belles ventes ça permet d'avoir un bel attaquant. En L2 si t'as lattaquant ça suffit.
Après je dis ça car je joue sur fifa13 actuellement, j'ai pris Le Mans, je suis large premier de L2 là alors que j'ai des semi chèvres (ça dépasse pas 65-68) mais j'ai pris un bon attaquant (Hasselbaink) et il est à 26 buts en pointe mdr | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:06 | |
| Cool une story Fifa ! Je te suis J'aurais pu le faire avec ma carrière Fifa 17 Leicester mais bon flemme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:17 | |
| - Sporteez a écrit:
- Eventuellement je pense que tu dois proviligier un gros attaquant sûr. Tu peux vendre aisément Ripart car t'as 3 MG. Après OK faut faire des remplacements et les MG sont souvent vite fatigué, mais si Vlachodomis à une bonne endurance, il peut tenir la saison de L2 MG toujours, car là Ripart va surement être son N°2 ^^
Ou cas contraire si Ripart à un meilleur POT vend le grec x) une deux belles ventes ça permet d'avoir un bel attaquant. En L2 si t'as lattaquant ça suffit.
Après je dis ça car je joue sur fifa13 actuellement, j'ai pris Le Mans, je suis large premier de L2 là alors que j'ai des semi chèvres (ça dépasse pas 65-68) mais j'ai pris un bon attaquant (Hasselbaink) et il est à 26 buts en pointe mdr Alioui 71, et devant le but il y a que lui qui sait tirer aha mais il est franchement pas mal donc c'est pas un besoin vital surtout avec Bozok et son potentiel, j'ai bien envie de conserver les deux, du moins pour le début. Je compte garder Ripart, il sera pas mal et le grecque est franchement bon, Savanier est mon meilleur joueur sans hésitation. Et vu comment les joueurs se blessent vite j'ai besoin de garder du monde car derrière mes RP sont vraiment faibles, j'attends toujours que mes joueurs porgressent pour mieux les revendre quitte à galérer au début. J'ai effectué la même chose sur Fifa 14 (4 ans que j'avais pas acheté fifa) avec Nimes, mon équipe est devenue lourde avec Veretout comme star de l'équipe, des offres à 30M alors qu'il n'est que 79 du coup je reste sur le même schéma, mais j'ai besoin d'un peu de profondeur de banc, ils ont tous un physique ultra léger et niveau blessure je crains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:23 | |
| haha quand t'as dit Savanier mon meilleur j'ai direct fait le parrallèle avec Veretout MC à Nantes qui explose et t'en as parlé après justement (j'ai tjr fait une carrière avec Nantes).
Perso dans le 13 en L2 j'avais fait plaisir en achetant Thierry Henry des USA mdr il avancait pas sur le terrain mais à nantes en L2 8) (avec Pancrate hahaha). Après dans le 13 genre faut vraiment que t'es que 150 euros dispos au 31 janvier après le 2e mercato si t'as réussi a renogier tous les contrats que tu veux aussi (car prolonger un contrat coute qq 1000 euros). Car dans le 13 quand tu changes de saison ton budget est totalement remis à zéro. Donc je sais pas du tout si ça a changé dans le 18, mais penses bien qu'il est inutile de conserver des tunes après ton 2e mercato. J'entends par là que quitte à recruter des mecs de 30 ans avec 70 ça vaut la peine desfois car pas cher du tout et ça permet de finir les fonds de budget.
Sinon, tu peux mettre des sous dans un centre de formation je pense que ce système éxiste un peu comme dans le 13, c'est sympa de créer des jeunes. Le côte moins bien c'est que ce sont des jeunes virtuels (inventés) donc c'est pas top ça quand même, je préfère mettre dans mon effectif des vrais IRL. Mais jouer sur des anciens c'est coolos. Genre là j'ai acheté Depay au Mans, il a 68 et un fat de potentiel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:34 | |
| Ouais je sais pas sur le 18 mais souvent le budget disparait effectivement ma technique c'était de faire des gros pret avec option d'achat sur des futurs bons jeunes mais sur le 18 ils veulent que des pret sans option ^^ Mais là je peux garder un peu de budget pour janvier c'est pas un soucis Ahah je vois ce que tu veux dire pour Depay j'ai eu pris sur le 14 Belerin qui est 56 pour finir a 80 ou Schrijvers un jeune belge 61 mais devient très haut comme Gabriel | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:40 | |
| Ah oui j'adore fifa bonne chance ça fait longtemps que je n'y ai plus joué (sur playstation).Sinon c'est bien que tu ais Alioui c'est un très bon joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:40 | |
| OUi justement, pour ce mercato d'août, évites de trop vendre en tout cas, car si des joueurs que tu souhaites vendre évoluent un peu, ils se vendront + cher en janvier, voire mieux, en début de S2 si tu les gardes une saison en remplacant au cas ou y a des blessés puis si tu montes en L1 t'auras un budget potable + vente de ces larbins pour rapporter 2 millions facile et faire du sale ^^ j'adore la période des transferts perso après avant je trainais sur sofifa pour gratter les potentiels mais au final à chaque nouvelle carrière j'achetais les mêmes pépites et à force ça saoule (je prenais januzaj etc) j'évite de mater sofifa avant les transferts mnt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:49 | |
| Ouais c'est exactement ça ! Mais pour Sofifa on est d'accord c'est cool au début mais après tu connais tellement la rentabilité des joueurs que c'est pas drôle Je regarde de moins en moins aussi mais des fois quand je mise sur un jeun où je suis pas sur ça peut bien aider Là j'essaie de ramener Thil qui sera vraiment pas mal et puis 17 ans c'est une assurance de le revendre cher Mais sur le 18 les prix correspondent à ce qu'on voit désormais IRL c'est vachement haut donc c'est encore plus compliqué pour un petit club mais bon plus de challenge | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:50 | |
| En fait un conseil privilégie Harek pour les ventes car il est un peu trop vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 21:53 | |
| ah oui tendu !! A vrai dire aussi un club de L2 ne peut pas s'offrir une pépite de 18ans à l'heure actuelle. C'est plutôt un recrutement de briscard de 70 | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:01 | |
| Sinon moi j'avais pris Getafe je jouais juste quand je partais chez mes cousins ils avaient une tonne de jeux vidéos je jouais au 2011 j'ai directement recruté Boussoufa et j'ai tenté de recruter Messi mais ça n'a pas marché je n'ai pas eu le temps de finir une saison (faudrait que j'y pense quand j'irais chez mes cousins) et même avec une petite équipe comme Getafe tu peux battre le Real c'est pas bien compliqué vu la branlée que je leur ai donné 3-0.Alors crois en toi et tu vas réussir à gagner la Coupe de France facilement. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:08 | |
| https://sofifa.com/players/top Voici le meilleur cadeau que je puisse te faire pour cette carrière ) (toutes les notes sont juste, exactement. C'est fifa qui gere ce site je crois) Voici les pepites avec ton budget : #1 https://sofifa.com/player/240507 #2 https://sofifa.com/player/233049 #3 https://sofifa.com/player/239981 #4 https://sofifa.com/player/235266 #5 https://sofifa.com/player/228736 (gratuit!) #6 https://sofifa.com/player/240000 #7 https://sofifa.com/player/241234 (gratuit!) #8 https://sofifa.com/player/234317 #9 https://sofifa.com/player/233276 #10 https://sofifa.com/player/236610 voici mon filtre de recherche : https://sofifa.com/players?aeh=25&ptl=80&vlh=1000000&col=pt&sort=desc Have a great time ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:13 | |
| - Sporteez a écrit:
- ah oui tendu !! A vrai dire aussi un club de L2 ne peut pas s'offrir une pépite de 18ans à l'heure actuelle. C'est plutôt un recrutement de briscard de 70
Si j'ai Thil c'est un très bon coup ! J'avais vu qu'il passait les 80 par la suite ! Ils vont réussir à me flooder le topic les 2 Merci AureSK mais je connais et la plupart ont déjà un prix élevé comparé à mon petit budget | |
|
| |
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:13 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:29 | |
| Ca dépend mon gva... C'est vrai qu'en mode débutant je leur met 15-0, mais sur fifa 18 , c'est le plus dur que j'ai jamais vu en "champion" je me suis pris 3-0 a la mi temps par milan et 2-0 par le barça en 90 min !!! (avec le real) | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:36 | |
| Les carrières avec les d1 écossaises, scandinaves et les d4 anglaises Juste dommage qu'ils aient mis des objectifs infaisables depuis le 17, ça t'empêche de faire vraiment ce que tu veux | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) Mer Oct 04 2017, 22:45 | |
| yes une story fifa 18 ! Superbe ça, je suivrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîmes Olympique - FIFA 18 (bla bla) | |
| |
|
| |