| Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux | |
|
+13TPinot Rib' GVA' AureSK barguil10 minilamb Grimm' Fassa jojolecalimero Antawn Titinho Kyrwan NDJ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 17:09 | |
| Oui donc c'est pas ca qui va me convaincre Grimm AureSK : en fin de saison Plaza + vs Cardoso + | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 17:20 | |
| Mhhhhh... Pourquoi pas... Le problème, c'est que les stats de cardo dont pas trop attirantes. Y'a soit trop bon soit pas à mon goût chez toi... Tu veux qui pour boaro en 2 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 17:25 | |
| Ba en S2 Cardoso sera meilleur que Plaza | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 17:42 | |
| Lopez + De Vylder vs Losada + Feng ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:11 | |
| Tu sais bien que plaza sera un des meilleurs baroudeurs du peloton s2 avec ses super notes physiques et son 80 bar, agrémenté de 74... cardo+boaro vs plaza + | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:11 | |
| Taliani / El Fares ? Et on garde nos coureurs jusqu'en S2 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:14 | |
| ... et moi ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:15 | |
| Non merci mais j'ai envie de lâcher Lopez vu qu'il ne me servira à presque plus rien.Sinon Cardoso possible ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:17 | |
| Gaudu et Reichenbach vs izzaguere et equipier ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:17 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Non merci mais j'ai envie de lâcher Lopez vu qu'il ne me servira à presque plus rien.Sinon Cardoso possible ?
tu veux jouer à ça ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:19 | |
| Quoi ? Désolé je ne lis plus tes messages donc je ne savais pas. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:20 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Quoi ? Désolé je ne lis plus tes messages donc je ne savais pas.
Essaye pas de reprendre ce que dit sporteez a notre égard... discussion close. Ndj : cardo+boarovs plaza+? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:27 | |
| - AureSK a écrit:
- ... et moi ?
On a posté en meme temps sorry - barguil10 a écrit:
- Gaudu et Reichenbach vs izzaguere et equipier ?
Un truc avec Lopez peut etre ? - AureSK a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Quoi ? Désolé je ne lis plus tes messages donc je ne savais pas.
Essaye pas de reprendre ce que dit sporteez a notre égard... discussion close. Ndj : cardo+boarovs plaza+? Calmez vous ca arrive de négocier les memes coureurs que quelqu'un d'autre Les stats principales restent plus importantes que les stats secondaires, faut pas surévalue la note Bar Cardoso Bevin vs Plaza + ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:30 | |
| plutot boaro... je met qui en 2 ? walsheid ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:32 | |
| Alors Cardoso tu vois qui pour lui ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:39 | |
| Cardoso avec Lopez ca ne sera pas possible GVA Non pas Boaro AureSK | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:50 | |
| Pourquoi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 18:53 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 20:44 | |
| - NDJ a écrit:
- Oui donc c'est pas ca qui va me convaincre Grimm
AureSK : en fin de saison Plaza + vs Cardoso + J'ai mit Lindeman c'est juste pour équilibrer vers le bas | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 21:14 | |
| Comment ça GVA ? La différence entre Lindeman et Sprengers ne me convaincra pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux | |
| |
|
| |
| Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux | |
|