| Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux | |
|
+13TPinot Rib' GVA' AureSK barguil10 minilamb Grimm' Fassa jojolecalimero Antawn Titinho Kyrwan NDJ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Lun Oct 02 2017, 13:52 | |
| En 2vs2 ca va etre un poil juste pour la S2 | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Lun Oct 02 2017, 19:12 | |
| La diff' entre Lopez et Uran est égal a celle entre Bouhanni et Démare. Encore que la seule différence soit la note PAV de Démare qui n'est absolument pas folle | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mar Oct 03 2017, 09:42 | |
| Bof je n'ai pas trouvé Bouhanni flamboyant sur le TDF | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mar Oct 03 2017, 12:04 | |
| Bah derriere Kittel Greipel et Cav normal. 1 étape Que des top5 sur le plat (sauf une fois) et 5eme au point. Si tu compares Ca avec Demare | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mar Oct 03 2017, 14:41 | |
| Pas faux les deux ont été moyens sur ce tour COncrètement tu as : Uran : plus gros physique que Lopez Lopez : joue les classements jeunes Bouhanni : tres bon sprinteur Demare : tres bon sprinteur + combo SP/PAV incontournable sur les classiques Donc je me trouve un peu perdant | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mar Oct 03 2017, 15:54 | |
| Combo SP/PAV utile quand tu joues la gagne... Lentruc c'est qu'avec 77PAV il suivra jamais sauf quand il y a peu de pavés (pavés vert), et Quand c'est ca il se retrouve à sprinter contre Sagan Kristoff Degenkolb Greipel Gaviria Cavendish Je viens de regarder il a ete bien placé Sur 1 classique (Gent), il réitéra surement La meme chose l'an prochain mais il fera pas plus je pense. Et je le recrute justement pour ces 1-2 classiques avec peu de pavés car pour les autres Kwiatowski sera La ! Mais ton analyse est juste, seulement je pense pas que ca peut t'être utile puisque avec Gorka / Thomas il te manque une touche De VAL que t'auras avec Uran! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mar Oct 03 2017, 17:20 | |
| Pas convaincu par l'aspect puncheur d'Uran Il faudra un 3 pour me convaincre Un truc genre Uran Bouhanni Pollitt Lindeman vs Demare Lopez + + | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 13:03 | |
| C'est jouable tu vois quoi ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 14:38 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 14:42 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 14:52 | |
| Non merci j'en ai récupéré assez | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 14:54 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 14:56 | |
| Pour Herrada et VA toujours rien ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 15:03 | |
| en fait, logiquement, je cherche meilleur ou pareil... propose toujours ! | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 15:09 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 15:14 | |
| Lopez + Demarr + Sprengers + Wang + Garcia
Uran + Bouhanni + Lindeman + Deltombe + Aristi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 15:34 | |
| Bah pourquoi prendre moins bon ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 15:41 | |
| Sur des offres groupées tu peux trouver ton compte différement, la tu te fermes des portes en disant à tout le monde que tu veux gagner, ca ne donne pas envie de discuter avec toi Non Deltombe et Aristi ne m'interessent pas | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 16:07 | |
| J'améliore juste des tanches par des tanches | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux Mer Oct 04 2017, 17:06 | |
| Ouais bon, ben propose, si tu veux herrada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux | |
| |
|
| |
| Bahraïn Merida, deuxième partie des travaux | |
|