| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+25hgh Moulo Fassa l.l.sanchez Jungels M1RO xav.trais barguil10 Ayrton_L Titinho GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Kyrwan AureSK NDJ DB9X7181 Froome Grimm' Sporteez Gilbert TPinot JLFlick batouse Antawn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 12:46 | |
| Samedi 12H ? Je m'y attendais pas.. lol | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 12:47 | |
| J'espère qu'une personne sérieuse postulera pour moi, il se pourrait qu'un manager wt prenne | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 12:49 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'en avais parlé côté admin mqis 0 réponse ... Il y a bcp trop dabsents la. Je propose un delai supplementaire jusque 18h
Si vous faites ça partie admin, clairement ne comptez plus sur moi l'an prochain. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 12:49 | |
| 8 Equipe c'est pas asser pour commencer une course de toute maniere lol | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 12:51 | |
| Vous pouvez pas demander de délais supplémentaire, comme on me le dit souvent les règles sont les règles et je ne vois pas pourquoi est qu'il faudrait être gentil avec les wt plus qu'avec nous
8 c'est pas assez ?
Sinon vous prenez les 8 plus nuls de 6-7 Team wt pour compléter la SL et leur résultat ne comptera pas
Dernière édition par AureSK le Sam Oct 21 2017, 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 12:51 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- J'en avais parlé côté admin mqis 0 réponse ... Il y a bcp trop dabsents la. Je propose un delai supplementaire jusque 18h
Si vous faites ça partie admin, clairement ne comptez plus sur moi l'an prochain. Réaction puérile pas étonnant Faites la course à 7 c'est bon on s'en fiche ils sont a l'heure, nous non | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 13:03 | |
| Puérile a tes yeux car elle ne va pas dans ton sens.
Tu es le premier a appliquer le règlement dans ce genre de cas et la sous prétexte qu'il manque 12 équipes (dont toi) . L'inscription est dispo depuis 3 jours.
Il ne devrait même pas y avoir de discussions, je fulmine derrière mon pc devant ce genre de comportement, c'est absolument inadmissible et j'en ai rien a battre des arguments des managers des équipes manquantes. Vous avez tord vous prenez la sanction point barre. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 13:04 | |
| Moi je m'en fou serieusement, mais on peut simuler avec 7? lol Parceque Fassa a fait son inscriptions a 12:07 si vous appliquer le reglement il est out ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 13:20 | |
| Ok ok mais je voudrais bien de l'aide la je suis solo | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 13:36 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Puérile a tes yeux car elle ne va pas dans ton sens.
Tu es le premier a appliquer le règlement dans ce genre de cas et la sous prétexte qu'il manque 12 équipes (dont toi) . L'inscription est dispo depuis 3 jours.
Il ne devrait même pas y avoir de discussions, je fulmine derrière mon pc devant ce genre de comportement, c'est absolument inadmissible et j'en ai rien a battre des arguments des managers des équipes manquantes. Vous avez tord vous prenez la sanction point barre. Non ce qui est puéril c'est la menace que t'invoque dans ton message ni plus ni moins, c'est puéril. Comme je l'ai dis j'assumes si ça doit se courir à 7 ça le fera !
Dernière édition par Froome le Sam Oct 21 2017, 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 13:46 | |
| Arrêtes d'être négatif. Depuis le début de cette DB tu es contre, tu arrêtes pas de la descendre...
Le fait que tu dises partout que c'est que de la transition, qu'il n'y aura pas de S2 ça n'arrange pas aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 13:50 | |
| - Antawn a écrit:
- Arrêtes d'être négatif. Depuis le début de cette DB tu es contre, tu arrêtes pas de la descendre...
Le fait que tu dises partout que c'est que de la transition, qu'il n'y aura pas de S2 ça n'arrange pas aussi ! Le fait est qu'on ne parle absolument pas de ça dans ce topic Le fait est que j'ai encore annoncé à tout le monde ce qu'il allait se passer, j'avais raison et ça vous fais chier | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 14:30 | |
| Peut-être qu'avec six équipes inscrites Dimension Data a une chance de marquer des points | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 15:17 | |
| Je rajoute Katusha et Cannondale | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 16:08 | |
| Titi a posté ici et Grimm sur le topic des vacanciers | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 17:15 | |
| Merci Tal J’avais vraiment aucune possibilité de poster la complète ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 18:50 | |
| Ayrton | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Oct 21 2017, 20:42 | |
| Bah j'ai rater les WT il reste des pc du coup mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|