| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+25hgh Moulo Fassa l.l.sanchez Jungels M1RO xav.trais barguil10 Ayrton_L Titinho GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Kyrwan AureSK NDJ DB9X7181 Froome Grimm' Sporteez Gilbert TPinot JLFlick batouse Antawn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 19:26 | |
| Aucune excuse pour les WT qui zapperons cette vague que j'ai ouvert 5 jours avant pour que vous vous incrivez à l'avance. Je vais sortir ENeco là.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 19:38 | |
| du plat + CLM par équipes + 2 dernières en vallons / pavé | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 19:41 | |
| Wha... Tour de merde... Pas ce que j'avais prévu... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 19:51 | |
| j'avais ça, 2013 ou des personnalisés par des mecs qui ont concu la DB. Donc j'ai pris le 2014 même si les autres sont je pense meilleur mais bon on reste sur notre lignée. Le 2013 c'est le même sauf que l'avant dernière étae très vallonnée est remplacant par un ITT de 17km | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 19:57 | |
| Bah un ITT par un TTT sérieux... Ca change tout le Tour | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 20:02 | |
| Faut toujours prévoir puncheur et rouleur sur ce Tour pour le général, y'a aucune surprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 20:06 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bah un ITT par un TTT sérieux... Ca change tout le Tour
Non.. Y a le TTT + le ITT en 2013. (l'étpae de vallon saute). | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 20:07 | |
| à moi Portugal et Danemark. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 20:23 | |
| - Froome a écrit:
- Faut toujours prévoir puncheur et rouleur sur ce Tour pour le général, y'a aucune surprise ^^
Oui mais une équipe pour rouler avec lui non - Sporteez a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Bah un ITT par un TTT sérieux... Ca change tout le Tour
Non.. Y a le TTT + le ITT en 2013. (l'étpae de vallon saute). Bah au début de la saison vous dites que tout les profils sont dans les archives de la db 2017... Et y a absolument pas un TTT , il me semble que c'est un ITT. On peut pas prendre un ITT et le mettre a la place ? un plat ? C'est pas compliqué fou juste trouver un ITT plat et tu changes son nom dans le dossier PCM | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 20:35 | |
| Non, ça t'arranges pas c'est comme ça c'est la vie TTT point barre même ça vous negociez c'est fou soyez prevoyant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 20:48 | |
| Tpinot a dit ça en début de saison mais il pouvait pas imaginer que dans la DB ils avaient pas les mêmes profils, y a pas que l'équipe Katusha qui subit cette différence il me semble. On va pas refaire les profils car en début de saison quelqu'un a dit de regarder ceux des archives, c'est un jeu c'est bon là x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 21:55 | |
| Ouais je préfererai aussi un ITT et je ferais sans, l'étape ultra val va me couter cher donc bon voilà tant pis ^^ | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 22:01 | |
| - Sporteez a écrit:
- Aucune excuse pour les WT qui zapperons cette vague que j'ai ouvert 5 jours avant pour que vous vous incrivez à l'avance. Je vais sortir ENeco là.
C'est Burgos avant dans le calendrier :-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 22:12 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Aucune excuse pour les WT qui zapperons cette vague que j'ai ouvert 5 jours avant pour que vous vous incrivez à l'avance. Je vais sortir ENeco là.
C'est Burgos avant dans le calendrier :-) "sortir l'Eneco" c'était uniquement pour montrer le profil du Tour à ceux qui l'ont demandé pour que certains WT ajustent leur inscriptions sur la vague actuelle car y a des courses en parallèle de Eneco et plusieurs ont besoin de faire des choix | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 22:14 | |
| ah ok Cimer! _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 23:14 | |
| Par contre, tout le monde sait que l'Eneco c'est pour rouleurs/puncheurs et dans une moindre mesure un peu de PAV, ça ne changera jamais ça | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Oct 03 2017, 23:33 | |
| - TPinot a écrit:
- Par contre, tout le monde sait que l'Eneco c'est pour rouleurs/puncheurs et dans une moindre mesure un peu de PAV, ça ne changera jamais ça
Clairement mais le truc c'est qu'il faut des rouleurs la. Je jouais juste le CLM/Esuipe de la Vuelta donc les rouleurs ont pas les pc suffisant je les ai place comme des équipiers avant... c'est juste ca le truc !Ca c'était pas prévu. Enfin Pas grave on va remodeler ça | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Oct 04 2017, 00:06 | |
| Les CLM/Equipe le temps est bien sur le 5eme ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mer Oct 04 2017, 13:09 | |
| | |
|