| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+25hgh Moulo Fassa l.l.sanchez Jungels M1RO xav.trais barguil10 Ayrton_L Titinho GVA' Talandor59 Brasse-bouilon Kyrwan AureSK NDJ DB9X7181 Froome Grimm' Sporteez Gilbert TPinot JLFlick batouse Antawn 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 10:50 | |
| Plutot bizarre je trouve ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 10:53 | |
| - Froome a écrit:
- Quelle erreur d'ailleurs
Chut | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 10:54 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Quelle erreur d'ailleurs
Chut La plus grosse étant Valverde qui est une mine d'or en espagne | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 10:56 | |
| Ouep, surtout avec toute les etapes vallonee | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 11:01 | |
| Oui meme en terme de points finir 2eme du Tour avec les classements c'est aussi rentable que 1er de la Vuelta. Puis 8 étapes de MO ca devrait être possible qu'il fasse first. Apres y a Pas La fame de gagner un GT ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 11:32 | |
| Il y a bcp plus de chrono ici qu'en Espagne et n'oubliez pas que sur PCM, la course préférée de Valverde est le Tour | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 11:42 | |
| - TPinot a écrit:
- Il y a bcp plus de chrono ici qu'en Espagne et n'oubliez pas que sur PCM, la course préférée de Valverde est le Tour
Ah parce que la Vuelta ne l'est pas ? Tu fais une belle erreur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 11:48 | |
| Non la Vuelta ne l'est pas en effet ^^
En général sur tous les opus il a PN/TDF et une ardennaise (souvent la flèche)
Edit : c'est peut-être pour ça qu'il a gagné 4 étapes + le CG sur PN devant tout vos leaders alors que le parcours ne lui convenait pas d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 11:50 | |
| Et sur chacune de nos DB en S1 Valverde a joué la gagne finale sur la vuelta, enfin bref tant mieux pour tes concurrents, tu fais une erreur assez importante, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 11:52 | |
| Et mercééééééééééé - Spoiler:
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 11:54 | |
| Y'a que chez moi ou je pers la victoire contre Poels sur la Vuelta haha | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 11:56 | |
| Je n'ai pas le 2016 Toujours est-il que le Tour est rangé à la même enseigne que la Vuelta donc ^^ Sauf qu'avec 60km de chrono, il vaut mieux mettre le 74 de Valverde que la note de Quintana. Et sur le profil, je vois quand même 8 étapes qui peuvent convenir à Valverde (+2 chronos) pour seulement 4 de MO, ça m'étonnerait que ce soit aussi déséquilibré sur la Vuelta Si jamais vous avez besoin d'un dernier argument, au dernières nouvelles c'est moi le manager de Movistar, pas vous. Je ne m'amuse pas à commenter vos choix, merci de faire pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 12:15 | |
| On te permet de te corriger, dommage de ne pas en prendre note et de rester borné, bref t'a fais ton choix, en espérant que ça fonctionne pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 12:23 | |
| La ou il a raison , c'est que c'est lui le manager et qu'il peux faire son choix selon ce que lui il pense juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 12:29 | |
| - Titinho a écrit:
- La ou il a raison , c'est que c'est lui le manager et qu'il peux faire son choix selon ce que lui il pense juste
Personne n'a dit le contraire. Tiens je me souviens que toi aussi t'avais pas mis Valverde sur la Vuelta, et ça t'avais couté cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 12:33 | |
| Si si la premiere année je l'avais mis sur la Vuelta et j'ai fais 2e pour 8secondes derriere Poels La 2e année je l'ai vendu et BB a fait un tres bon GT d'Espagne avec Valverde je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 13:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Si si la premiere année je l'avais mis sur la Vuelta et j'ai fais 2e pour 8secondes derriere Poels
La 2e année je l'ai vendu et BB a fait un tres bon GT d'Espagne avec Valverde je pense Non non Valverde déboule sur la vuelta en S3, tu ne l'a pas mis en S2 tu t'es planté souviens toi | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 13:13 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Si si la premiere année je l'avais mis sur la Vuelta et j'ai fais 2e pour 8secondes derriere Poels
La 2e année je l'ai vendu et BB a fait un tres bon GT d'Espagne avec Valverde je pense Non non Valverde déboule sur la vuelta en S3, tu ne l'a pas mis en S2 tu t'es planté souviens toi Alors je me suis planté Normal que j'ai fini 3e du coup cette Saison la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Sep 25 2017, 13:18 | |
| ça m'avait arrangé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|