| Quel sera le classement WT final S1 ? | |
|
+10TPinot batouse Talandor59 M1RO Brasse-bouilon JLFlick Fassa GVA' NDJ Titinho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 13:55 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 13:57 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 13:58 | |
| Ah Ca me vois remporter le titre carrément Je fais mon classement cette nuit | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 13:59 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Le tien connard !
Sachant que je joue rien | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 14:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 14:04 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Blablabla
Pourquoi tu me crois jamais | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 14:08 | |
| 1/ Astana 2/ Cannondale 3/ Sunweb 4/ Bora 5/ DDD 6/ FDJ 7/ Soudal 8/ UAE 9/ LottoNL _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 14:19 | |
| Astana : Beau duo pour les GT Sunweb : Dumoulin fera le taff BB reste sur une fantastique saison en S3 Cannondale : Titi sera faire ce qu'il faut pour tirer l'équipe vers le haut qui possède deja de bons coureurs Bora : Sagan comme coureur et Froome comme manager beau duo Lotto : Impressionnant avec DD. Fassa fera ce qu'il faut malgré un effectif manquant de leader DD : Pan fan de l'effectif mais le manager est costaud FDJ : Le 82 en MO de Pinot les sauvera Jumbo : Je sens un fail de Kruisjwick UAE : Effectif assez faible | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 14:32 | |
| 1. Astana Pro Team KAZ : équipe assez monstrueuse, grand favoris 2. Cannondale Garmin USA : grosse densité, vanmarcke devra être costaud 3. Sunweb Giant ALL : de gros leaders très polyvalents 4. Bora Hansgrohe ALL : ils seront dans le top 2/3 jusqua mai, à voir si ca tient après 5. Lotto Soudal BEL : on sera à notre place en milieu de tableau 6. Dimension Data SAF : belle équipe, des transferts intéressants, à voir 7. UAE Abu Dhabi :EAU: : de bons leaders mais ca sera trop juste pour viser plus 8. Lotto NL-Jumbo HOL : un peu juste en terme de quantité 9. FDJ.fr FRA : à voir si cramouz arrive à passer et à faire quelques transferts | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 14:55 | |
| 1) SUNWEB 2) CANNONDALE 3) BORA 4) ASTANA 5) DIMENSION DATA 6) LOTTO SOUDAL 7) FDJ 8) LOTTO NL 9) UAE | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 23:45 | |
| 1) Sunweb 2) Astana 3) Cannondale 4) Bora 5) Dimension Data 6) Lotto Soudal 7) FDJ 8) Lotto NL 9) UAE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Ven Aoû 18 2017, 10:20 | |
| 1. Astana : Intouchable dans cette division 2. Canondale : Faut botter les fesses de BB et Froome 3. Sunweb : 4 leaders utilisé au max 4. Bora : SAAAAGAAAAAANNN 5. Lotto Soudal : Il fera le neccessaire pour se degager nettement du reste 6. DD : Revolution en marche 7. FDJ : Fait gaffe à lui si ses inscriptions sont constantes 8. UAE : C'est juste derriere 4 tres bon coureurs 9. Lotto NL : C'est assez juste quand meme
Dernière édition par Titinho le Ven Aoû 18 2017, 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Ven Aoû 18 2017, 11:07 | |
| LottoNL tu les respectes même pas, tu les cites pas C'est marrant ici tout le monde me voit champion mais sur l'autre topic tout le monde voyait Sunweb champion _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Ven Aoû 18 2017, 11:10 | |
| Tout dépend les recrutements hein ! Mais quand tu as 2 leaders GT ça change la donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Ven Aoû 18 2017, 11:12 | |
| C'est les 9e ou je n'ai pas mis de nom Sur l'autre topic j'y suis Meme pas dans les prétendants ^^ Je suis cité dans les équipes qui vont jouer le maintien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Ven Aoû 18 2017, 11:14 | |
| C'est normal t'es un arnaqueur les gens y vont dedans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Ven Aoû 18 2017, 11:21 | |
| Je ne vois pas en quoi j'ai spécialement arnaqué quelqu'un Je donne aux gens ce qu'ils veulent et je récupère ce que moi je veux | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Lun Aoû 21 2017, 10:48 | |
| 1) cannondale (titi ) 2) Astana, ultra complet 3) bora, Peter sagagne, et, parfois, majka 4) uae, beaucoup de potentiel 5)DDD, Gilbert va tout changé, un peu tard... 6) Lotto soudal 7)FDJ, juste quand on n'est pas assez actif 8)Lotto NL-Jumbo 9) sunweb, les favoris sont parfois les moins bons... et gva a plus que raison. Fait attention, quand tu rentre tard, le soir, tu pourrais le surprendre, la queue dans la main, du lubrifiant dans l'autre...
Dernière édition par AureSK le Mer Aoû 23 2017, 10:58, édité 2 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Lun Aoû 21 2017, 11:07 | |
| Incoming : - Brasse-bouilon a écrit:
- Je vais t'enculer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Lun Aoû 21 2017, 12:53 | |
| Titi serein comme un pape ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? | |
| |
|
| |
| Quel sera le classement WT final S1 ? | |
|