| Quel sera le classement WT final S1 ? | |
|
+10TPinot batouse Talandor59 M1RO Brasse-bouilon JLFlick Fassa GVA' NDJ Titinho 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 12:59 | |
| Les équipes au départ
1. Bora Hansgrohe ALL 0 Points 2. Sunweb Giant ALL 0 Points 3. Lotto Soudal BEL 0 Points 4. Dimension Data SAF 0 Points 5. Cannondale Garmin USA 0 Points 6. FDJ.fr FRA 0 Points 7. Astana Pro Team KAZ 0 Points 8. Lotto NL-Jumbo HOL 0 Points 9. UAE Abu Dhabi :EAU: 0 Points | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 14:26 | |
| 1. Astana Pro Team KAZ 0 Points :Le combo Aru Landa peut faire du chantier je pense 2. Cannondale Garmin USA 0 Points: Le nombre fait la force ? 3. Bora Hansgrohe ALL 0 Points : Sagan et ses 6000pts + Majka pour le reste 4. Sunweb Giant ALL 0 Points : Dumoulin va performer sur les tours d'une semaine, apres je trouve ca un peu juste 5. Lotto Soudal BEL 0 Points : Beaucup d'outsiders, beau challenge 6. UAE Abu Dhabi :EAU: 0 Points : A voir le rendement de Costa et Ulissi, mais pas convaincu 7. Dimension Data SAF 0 Points: Les grands travaux ont commencé, ca peut porter ses fruits 8. Lotto NL-Jumbo HOL 0 Points : SI Kruijwijk est chaud ca peut le faire, sinon non 9. FDJ.fr FRA 0 Points : effectif juste, et manager pas tres disponible pour le moment | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 17:56 | |
| 1 Dimension Data 0 Points:Très bon effectif au dessus des autres 2 Lotto Soudal 0 Points:Plein de coureurs qui peuvent remporter des étapes de GT et faire des top 15. 3 UAE Abu Dhabi 0 Points:Meintjes,Costa et Swift génial pour faire une grande saison 4 Sunweb Giant 0 Points:Dumoulin sur les GT malgré la présence d'un coach de merde (je t'emmerde BB) ça peut le faire. 5 Astana Pro Team 0 Points:Landa/Aru à eux 2 peuvent être super mais juste avec ces 2 là c'est juste. 6 FDJ.fr 0 Points: Très bon effectif mais coach inactif (ça rime en plus) 7 Cannondale Garmin USA: Très bonne équipe mais manque de leader GT 8 Bora Hansgrohe 0 Points:Juste avec Sagan et Majka,pas convaincu. 9 Lotto NL-Jumbo 0 Points:Effectif limité. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 20:50 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 21:07 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 21:08 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 21:35 | |
| Doucement BB | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 21:57 | |
| Je suis plié en 4 | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 22:04 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je vais t'enculer.
Approche si tu oses | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 22:11 | |
| C'est beau | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 22:18 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Je vais t'enculer.
Approche si tu oses il t'a déjà localisé , il est en route , commence à mettre un lubrifiant ça va pas tarder | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 22:23 | |
| Qu'il vienne je vais lui sortir mon couteau de secours. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 22:30 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 22:59 | |
| Mais quelle grand malade mdr | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Mer Aoû 16 2017, 23:03 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Je vais t'enculer.
Approche si tu oses C'est magique | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 00:18 | |
| Je tente 1. Astana : 2 leaders GT, Fugl et compagnie ça devrait le faire 2. Cannondale : 3 gros leaders, solides en montagne mais assez incomplet 3. Bora : Sagan, what else 4. Sunweb : 4 gros leaders mais rien derrière... 5. FDJ : Effectif pas mal, mais ne se renforce pas du tout, dommage. 6. UAE : Effectif faible, mais plus diversifié que les équipes derrières 7. Dimension Data : Le Cav bien utilisé les sauvera, Gilbert à la barre ça le fera ! 8. Lotto Soudal : Greipel seul, quelques puncheurs intéressant mais 0 en montagne impossible 9. Lotto NL : Personne pour ramener des gros points malheureusement Bon je me suis lancé. Hésitez à le faire aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 13:45 | |
| Cannondale : Gros manager et bon en recrutement comme souvent ALZ Bora : Bon manager, effectif que je connais bien, sa régularité dans les inscriptions fera la dif Astana : Effectif complet manager a top quand il se motive ce qui a l'air d'être le cas Lotto Soudal : Bon manager et effectif meilleur que DD sur la précédente DB tu vas t'en sortir Sunweb : Seulement 25 coureurs... Compliqué DD : Effectif faible mais j'ai confiance en Gilbert UAE : Manager très moyen mais si il est constant niveau inscriptions ca devrait le faire FDJ : Manager inactif, effectif moyen Lotto NL : Trop faible, pas assez de recrutement | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 13:50 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cannondale : Gros manager et bon en recrutement comme souvent ALZ
Bora : Bon manager, effectif que je connais bien, sa régularité dans les inscriptions fera la dif Astana : Effectif complet manager a top quand il se motive ce qui a l'air d'être le cas Lotto Soudal : Bon manager et effectif meilleur que DD sur la précédente DB tu vas t'en sortir Sunweb : Seulement 25 coureurs... Compliqué DD : Effectif faible mais j'ai confiance en Gilbert UAE : Manager très moyen mais si il est constant niveau inscriptions ca devrait le faire FDJ : Manager inactif, effectif moyen Lotto NL : Trop faible, pas assez de recrutement Première fois qu'il se sous estime Sinon tu peux me descendre dans le classement, j'en ai rien à taper, je négocie quasi pas avec tous les requins je suis en roue libre frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 13:52 | |
| Le talent parlera | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? Jeu Aoû 17 2017, 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sera le classement WT final S1 ? | |
| |
|
| |
| Quel sera le classement WT final S1 ? | |
|