|
|
| ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ | |
|
+14Gilbert Sporteez xav.trais JLFlick Titinho Kyrwan AureSK barguil10 Jungels GVA' Fassa Antawn Sumatrana Froome 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 17 2017, 14:14 | |
| Bilbao, Gatto, Breshel, Grivko, Gruzdev
Le reste me plait bof ou ne m'est pas très utile | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 17 2017, 14:40 | |
| Bilbao et Grivko c'est jouable, tu mettrais qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 17 2017, 14:44 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 17 2017, 14:50 | |
| J'aime bien Poljansky et Mulhberger _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 17 2017, 14:53 | |
| Va pour Grivko - Poljansky | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Ven Aoû 18 2017, 16:19 | |
| Prades benedetti en base ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Ven Aoû 18 2017, 20:35 | |
| | |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Ven Aoû 18 2017, 21:06 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:08 | |
| Fug' + De Vreese vs Majka + équipier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:11 | |
| Non, je t'ai déjà dis tu sors un équivalent ce que tu ne fera pas | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:19 | |
| Non y'a un fossé quand même vue le physique de Majka _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:22 | |
| Et c'est le même qui le sépare de tout le reste de ton effectif, t'es la plus grosse équipe, je lacherai rien.
Surtout pour Fuglsang ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:25 | |
| L'END et le VAL de Fug compense la perte légère en MO selon moi mais chacun son avis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:27 | |
| "Légère" T'es un sacré escroc | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:27 | |
| Deux points c'est léger pour moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:30 | |
| oui et 1 de moins entre Landa et Majka, encore plus léger, c'est une note principale, l'impact est 2 fois plus important que les notes secondaire, le pipeau marche peut être avec les nouveaux mais pas ici, tu devrais le savoir ça pourra jamais se faire un transfert quand tu refuses un trade de coureurs sans valeur comme celui de l'autre fois | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:33 | |
| Des coureurs sans valeurs mais qui influent sur la structure de mon équipe
Je l'ai pas refusé, j'ai demandé à le renégocier nuance _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:48 | |
| Vu la matière que t'a tu peux largement trouver enfin la question n'est pas là, je veux tels types de coureurs et tu comptes pas les mettre pour des raisons qui te sont propre, mais le reste ne m'intéresse pas tellement j'ai aussi mes volontés et on entre ne discordance, je prends une brele qui ne sera utile que pour les pavés je ne peux pas faire tous les efforts.
C'est tout et tu n'es pas disposé à en faire c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas fait de trade ensemble depuis le début ça coince d'un coté ou de l'autre, et je vais pas te faire 2 fleurs. | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 12:55 | |
| Essaye de négocier, mulhberger vs Belletti ? Vs c. RODRIGUEZ ? | |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Sam Aoû 19 2017, 16:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ | |
| |
| | | | ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ | |
|