| ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ | |
|
+14Gilbert Sporteez xav.trais JLFlick Titinho Kyrwan AureSK barguil10 Jungels GVA' Fassa Antawn Sumatrana Froome 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Mer Aoû 09 2017, 19:26 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Je sais bien, c'est ce que j'essaye de regarder depuis tout à l'heure.
Barta qui ne progresse pas plus une tringle genre Juraj ? Barta est quand mêmesupérieur à tes ajouts, faut que tu combles la régression de Pozzovivo pour qu'on puisse conclure parce que les 3 autres même si je les apprécie ils sont pas fou je vois pas trop compenser, tous tes gars de 1994 vont prendre +2 donc tu vas me faire un flan :-)...et dans les autres t'as des mecs meilleurs que les miens...
Tu vois rien toi ? Bah oui mais ça change pas la donne hein, Barta serait quasi le meilleur coureur de ton équipe dérriere ton leader aha Je pense qu'il vaut mieux que tu recrutes et que tu reviennes me voir pour Majka | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 09:11 | |
| Konig + Mezgec + Haig vs De la Cruz + Selig + Herklotz | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 10:15 | |
| Koning + saram vs chava hivert | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 12:20 | |
| En temps normal j'aurais refusé mais ça me va vu ce que je cherche à faire | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 12:23 | |
| Majka avec Fuglsang ? Je te fais gagner derrière bien sur ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 12:24 | |
| Si ton ajout est vraiment interessant, eventuellement oui | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 12:24 | |
| Dis moi qui pourrait t'intéresser en ajout que je vois ce qui est faisable _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 12:29 | |
| Valgren et Moser me plaisent mais bonFuglsang est pas fou
Avec Landa ce serait nettement plus simple | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 12:30 | |
| Je veux me construire une team de grimpeurs donc je veux pas y perdre sur mes leaders MO
Moser ce serait envisageable oui, tu pourrais mettre quoi en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 12:31 | |
| Y'a 1 Mo d'écart
Ce sera difficile dans ce cas | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 12:32 | |
| 1MO certes mais y'a tout ce qui va autour aussi Alright je comprends _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 12:55 | |
| Ok Froome je suis au taff j'ai posé ça rapidement je revérifié devant les notes ce soir et j'irai off | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 13:21 | |
| Tu peux ajouter les notes | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 13:25 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 16:05 | |
| Mulberger + Benedetti vs Chevrier + Rossetto _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ Jeu Aoû 10 2017, 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ | |
| |
|
| |
| ⚡ Bora Hansgrohe - Thunder ⚡ | |
|