| Lotto NL by Jungels | |
|
+23hgh Moulo DB9X7181 Froome batouse xav.trais Sporteez JLFlick Titinho Kyrwan Ayrton_L GVA' tom boonen Talandor59 TPinot Antawn Gilbert barguil10 AureSK Sumatrana Yoshi NDJ Jungels 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 11:11 | |
| La Rec de Roglic reste compliqué. Je mettrais pas plus que Montaguti je pense... Je lâche les 2 meilleurs du trade je sais pas... | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 11:42 | |
| - Sumatrana a écrit:
- es Pello BILBAO – Pot 5 1990
68PL 74MO 74VAL 66CLM 67PRL 60PAV 69SP 74ACC 68DES 74BAR 71END 71RES 69REC
us Larry WARBASSE – Pot 4 1990 70PL 73MO 73VAL 71CLM 70PRL 60PAV 60SP 66ACC 66DES 69BAR 72END 72RES 66REC
Non merci. - Titinho a écrit:
- Formolo si tu veux malgre son Pot 7
Ca donne quoi? - Antawn a écrit:
- La Rec de Roglic reste compliqué.
Je mettrais pas plus que Montaguti je pense... Je lâche les 2 meilleurs du trade je sais pas... Attends je vais voir ce que je peux te proposer. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 11:43 | |
| Formolo + Woods vs Roglic + ?que sait tu mettre derriere ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 11:44 | |
| Faudrait quoi alors pour VDB ou Clement ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 11:44 | |
| Est-ce que ton équipe est tourné vers les flandriennes non, donc négocier Boom peut être une meilleure alternative chez toi je pense, et il ne fera pas grand chose sur les flandriennes sincérement avec les notes des autres flandriens ^^
Buchmann te plaisait et joue les jeunes je pensais qu'on pourrait tente de faire affaire, ça ne te dit rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 11:49 | |
| - Titinho a écrit:
- Formolo + Woods vs Roglic + ?que sait tu mettre derriere ?
Intéressant, quelque chose comme Bennett ? - Sumatrana a écrit:
- Faudrait quoi alors pour VDB ou Clement ?
Je passe chez toi. - Froome a écrit:
- Est-ce que ton équipe est tourné vers les flandriennes non, donc négocier Boom peut être une meilleure alternative chez toi je pense, et il ne fera pas grand chose sur les flandriennes sincérement avec les notes des autres flandriens ^^
Buchmann te plaisait et joue les jeunes je pensais qu'on pourrait tente de faire affaire, ça ne te dit rien ? J'ai fait l'expérience de pas avoir de flandrien et ca gache un saison, donc quoiqu'il en soit, il me faut un flahute de bon niveau. Après on peut toujours négocier pour Buchmann. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 11:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 11:52 | |
| ça gâche une saison ? Alors là tu te trompes énormément ! Il suffit de savoir compenser ailleurs et c'est bien plus facile que dans les autres domaines et de très loin
Y'a que Boom et Roglic qui me plaisent chez toi, Kruijswijk aussi de base mais ses notes bizarres n'inspirent pas confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 13:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Ca me va je suis ok
Faut je regarde de plus près les stats. - Froome a écrit:
- ça gâche une saison ? Alors là tu te trompes énormément ! Il suffit de savoir compenser ailleurs et c'est bien plus facile que dans les autres domaines et de très loin
Y'a que Boom et Roglic qui me plaisent chez toi, Kruijswijk aussi de base mais ses notes bizarres n'inspirent pas confiance L'année dernière j'ai pris bcp de retard sur ces courses . Je vais voir si on peut trouver un arrangement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 13:08 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 13:11 | |
| Qui pour VDB, Battaglin, Bennet sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 16:17 | |
| - Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
- Ca me va je suis ok
Faut je regarde de plus près les stats.
- Froome a écrit:
- ça gâche une saison ? Alors là tu te trompes énormément ! Il suffit de savoir compenser ailleurs et c'est bien plus facile que dans les autres domaines et de très loin
Y'a que Boom et Roglic qui me plaisent chez toi, Kruijswijk aussi de base mais ses notes bizarres n'inspirent pas confiance L'année dernière j'ai pris bcp de retard sur ces courses .
Je vais voir si on peut trouver un arrangement. Je t'écoute, | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 17:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Vasy
C'est faible physiquement. - Antawn a écrit:
- Qui pour VDB, Battaglin, Bennet sinon ?
Propose quelque chose. - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
- Ca me va je suis ok
Faut je regarde de plus près les stats.
- Froome a écrit:
Y'a que Boom et Roglic qui me plaisent chez toi, Kruijswijk aussi de base mais ses notes bizarres n'inspirent pas confiance L'année dernière j'ai pris bcp de retard sur ces courses .
Je vais voir si on peut trouver un arrangement. Je t'écoute, J'ai du mal à voir. - Greg Van Avermaet a écrit:
- Bennett vs Van Hecke + ?
Du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 17:57 | |
| La diff est Pas Si Grande ET question Progression ca Fait Pot 6 eT 5 vs Pot 7 et 6 en ta faveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 18:18 | |
| Faut savoir | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Sam Aoû 19 2017, 18:36 | |
| Bennett en base avec Van Asbroeck ? (Tu gagne en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Dim Aoû 20 2017, 13:12 | |
| - Titinho a écrit:
- La diff est Pas Si Grande
ET question Progression ca Fait Pot 6 eT 5 vs Pot 7 et 6 en ta faveur Ca me déchauffe Tout de meme. - Froome a écrit:
- Faut savoir
C'est compliqué aha. - AureSK a écrit:
- Bennett en base avec Van Asbroeck ? (Tu gagne en 2
Pas intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Dim Aoû 20 2017, 13:16 | |
| J'ai un peu regardé aussi Y'a une petite diff en physique oui mais comme dis En S2 ca se reglera par la progression Et concernant l'utilité des coureurs, Woods sera le puncheur que tu n'as pas dans ton equipe Et ca te fera un scoreur en plus face a Bennett | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels Dim Aoû 20 2017, 13:24 | |
| Buchmann + Peluchi vs Boom + ?
Ou autre, je suis assez ouvert, il me fait Boom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto NL by Jungels | |
| |
|
| |
| Lotto NL by Jungels | |
|