Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les News by Jungels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Les News by Jungels   Les News by Jungels EmptyDim Juin 10 2018, 21:47

Toutes les semaines j'irai interviewé un manager par MP et je posterais ça ici. Smile

Je commence dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Re: Les News by Jungels   Les News by Jungels EmptyMar Juin 12 2018, 15:51

Qui souhaite se faire interviewer en premier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Re: Les News by Jungels   Les News by Jungels EmptyMar Juin 12 2018, 15:55

Les News by Jungels 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49473

Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Re: Les News by Jungels   Les News by Jungels EmptyMar Juin 12 2018, 16:02

Volontaire et dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Re: Les News by Jungels   Les News by Jungels EmptyMar Juin 12 2018, 16:11

TPinot a écrit:
Volontaire et dispo Smile
Puisque c'est ton retour, je commence par toi. Smile

Désolé Tal, prochaine fois, tu veux pas me vendre Jungels. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Re: Les News by Jungels   Les News by Jungels EmptyMar Juin 12 2018, 16:47

Je retiens Les News by Jungels 1458933410 Ne soit pas étonné si tu te retrouves avec une conti en DB 2019 Les News by Jungels 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Re: Les News by Jungels   Les News by Jungels EmptyMer Juin 13 2018, 12:09

Pour ce premier épisode, nous retrouvons TPinot pour une interview, c'est parti.

Bonjour, merci d'avoir accepter notre invitation. Commençons donc.


On sait qu'on vous a perdu pendant quelques temps, que cela vous fait-il de revenir ici premièrement ?

Bonjour, merci de me recevoir. C'est beaucoup d'émotions de retrouver les joies du management et les autres membres. Plusieurs événements m'ont forcé à prendre quelques mois de repos mais je suis revenu plus déterminé que jamais !

Vous revenez dans le monde du management en signant chez Burgos, pouvez-vous nous expliquer ce choix surprenant alors que Israel Cycling Team était intéressé également par votre profil?

Beaucoup d'équipes se sont montrées intéressées à tous les niveaux mais j'ai fait ce choix de me lancer dans un vrai défi. J'ai eu la chance de manager des équipes de premiers plans mais je ne pense pas avoir de talent particulier pour ça, ni d'affection particulière pour les grosses écuries. Ce challenge de faire progresser une petite équipe comme Burgos, qui n'est pas dénuée de talent, est passionnant. Je l'ai choisi et j'y suis heureux.

Je vais toujours continuer sur ce sujet, souhaitez-vous revenir dans le WT ou l'Élite un jour?

Un jour pourquoi pas. Dans quelques saisons. Pour cette année, je suis très bien dans cette division. Et puis....pas besoin de changer d'équipe. D'ici 5 ans nous serons en élite avec Burgos !

Quels sont vos objectifs, ambitions cette année ? Le plaisir avant tout ?

Exactement, le plaisir avant tout. Nous avons recruté quelques coureurs dont le profil est intéressant comme Jhonathan Narvaez ou Marco Canola, j'ai une pleine confiance en eux ainsi qu'en une poignée de très bons baroudeurs comme Jérémy Roy, Mitchell Docker, mais également quelques coureurs qui ont une bonne pointe de vitesse, je citerai Michael Van Staeyen que j'avais déjà managé au cours de ma carrière mais encore Kiel Reijnen.

Nous allons tenter d'aller chercher quelques beaux succès sans se préoccuper du classement ou des autres.

Enfin dernière question, seriez-vous là pour le nouveau projet à la fin de cette saison?

Comme la majorité des managers, je mène une double vie ! Je ne sais pas encore précisément comment s'organiseront mes autres activités à partir de la rentrée donc il est difficile pour moi de m'avancer sur le long-terme. Si je peux, je serai présent.

Qui veux-tu que l'on interview après toi?

Talandor puisqu'il était également volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Re: Les News by Jungels   Les News by Jungels EmptyMer Juin 13 2018, 19:10

Très bonne interview.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Re: Les News by Jungels   Les News by Jungels EmptyMer Juin 13 2018, 19:13

J'ai tout lu, toujours intéressante ce concept
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News by Jungels Empty
MessageSujet: Re: Les News by Jungels   Les News by Jungels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News by Jungels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jungels !
» CCC - Jungels
» Alitalia - Jungels
» Dimension Data - Jungels
» Huitième de finale 5 : Jungels vs NDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2018-
Sauter vers: