TPinot Directeur sportif
| Sujet: Fortuneo Lun Juil 31 2017, 21:05 | |
| | |
|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Fortuneo Lun Juil 31 2017, 22:40 | |
| Choix 2Je postule en numéro 2 pour Fortunéo car c'est l'équipe de ma région natale et que j'ai toujours eu un petit coup de coeur envers elle. Représenter la Bretagne, c'est exceptionnel aha avec bientôt Wawa dans l'équipe. . Pour l'effectif, il n'est pas si mauvais que ça, de bons petits scoreurs, il y a quelques trucs à changer mais dans son ensemble, cela me plaît bien. Concernant les objectifs, rien de précis, nous sommes dans une saison de transition, je compte me faire plaisir avant tout, c'est un jeu. Côté sportif, ça serait cool de réaliser une bonne saison avec un max de victoires que ce soit sur les tours ou classiques, mais je ne vous cache pas que cela sera compliqué. Pour le recrutement, je n'ai pas de noms précis, je ferais en fonction de mes besoins en temps et en heures. Comme je l'ai dit, à mon début sur le fofo il y a de ça 8 ans, je faisais quelques SL, classements, puis un temps des simus (je reprendrai surement sur le nouveau PCM). C'est toujours le cas mtn pour les classements et je fais aussi des SL. Pour le futur, continuer à être actif, à animer si il faut des petites activités sympathiques et aider le fofo.
Dernière édition par Jungels le Ven Aoû 04 2017, 10:22, édité 2 fois | |
|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Fortuneo Mer Aoû 02 2017, 20:12 | |
|
Dernière édition par AureSK le Ven Aoû 04 2017, 18:26, édité 1 fois | |
|
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Fortuneo Jeu Aoû 03 2017, 15:15 | |
| | |
|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Fortuneo Ven Aoû 04 2017, 18:22 | |
| Choix 2
Bon voila vous me connaissez , je vais pas faire un truc long , je suis interesser par cette équipe qui est une team française avec un beau challenge a relever vraiment et sa me motive de diriger cette team qui a un très beau effectif vraiment.
Après je sais comment fonctionne le forum , je fait pas de candid longue , tous le monde me connais plus ou moins , donc a vous de voir si vous me donner la team ou pas voila , en tous cas j'espère l'avoir car j'ai envie de me relancer avec et vous montrer de quoi je suis capable vraiment.
Merci de m'avoir lu et bon choix | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Fortuneo Sam Aoû 05 2017, 12:02 | |
| L'équipe est attribuée à - Spoiler:
Nibali73
| |
|