| Vuelta 2017 | |
|
+17Titinho Sporteez Sumatrana Fassa barguil10 Ayrton_L Talandor59 JLFlick hgh batouse GVA' NDJ Jungels Froome Antawn Brasse-bouilon TPinot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:01 | |
| Bravo Contador, pas fan du coureur mais quel tempérament !!
Par contre, Lopez a dégringolé... | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:03 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:30 | |
| Et il ne revient qu'à 20 secondes du podium, je suis deg il le mérite tellement plus que Zakarin | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:31 | |
| Aru a completement explosé aussi, au final il aura été très impressionnant sur le Dauphiné et pendant deux semaines sur le Tour mais après il a été décevant, plutôt déçu du garçon qui a un vrai gros potentiel | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:36 | |
| CONTADOR Il l'a eu son étape quel champion ! | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:39 | |
| Sino Woods Top 10 GT je trouve ça honorable pour lui ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:48 | |
| Très content pour Zakarin.Déçu des Yates par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:49 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:51 | |
| Zakarin, quel horreur ce coureur | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 18:59 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 19:24 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 21:52 | |
| On se demande pourquoi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 22:20 | |
| C'est un type vraiment sympa. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 22:38 | |
| Ouais un grand Contador qui nous sauve l'étape parce que derrière les autres ont pas chercher à inquiéter Sky !
Personne n'en parle mais Froome est légendaire, le doublé Tour - Vuelta, c'est énorme ! Faut le souligner, surpuissant et aujourd'hui il était vraiment facile tout comme Poels !
Sinon Aru BB, il a explosé oui clairement aujourd'hui maintenant il faut pas oublier qu'il sortait d'une blessure au genou alors qu'il se préparait au Giro, ça change beaucoup de chose, ça n'excuse rien mais il faut le prendre en compte. Je tiens d'ailleurs à préciser que sur le Tour il est tombé malade le soir où il prend le maillot jaune donc là encore ça se note, sa saison au regard de la tournure est correct mais il a le potentiel pour faire plus et on le reverra je me fais pas de soucis, il m'a rassuré après ces pépins. Aujourd'hui ils se font lamentablement piégé Astana avec 3' de retard au pied, et pour un premier doublé Tour - Vuelta c'est quandmême pas mal si on regarde les autres Chaves, Bardet, ils n'ont pas fait mieux et j'en passe ! Mais son potentiel doit nous amener à être plus exigeant sur ce point tu as raison. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 22:45 | |
| Nibali est tombé à priori aujourd'hui.
Concernant Froome, pas forcément surpris. Son début de saison était quasi nul dans le sens où il a presque pas couru, comparé à tous les rivaux des GT qui se sont présentés au départ de Tirreno ou Dauphiné et on ensuite suivi un programme assez lourd, je pense à Bardet, Zakarin et autre. Froome avait vraiment fait son programme pour doubler ces deux GT, chose très bien réussi. Il est arrivé en juin avec beaucoup de fraicheur et a fini son TDF vraiment tranquille (l'étape où il perd du temps dans le mur où Bardet gagne c'était anecdotique je pense). Donc sur la Vuelta il est arrivé vraiment bien, avec pas énormement de jours de course, ça fini la 3e semaine sans aucun problème, et puis son équipe reste pleine de leaders .. !
Sinon pareil que ce je dis pour Froome je pense, au regard d'Aru. Blessé avant le Giro, il a eu qq semaines à devoir récupérer, mais un mal pour un bien car comparé à Bardet qui enchainait les épreuves à haute intensité, Aru avait de la fraicheur. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 22:50 | |
| Froome a fait son calendrier pour faire le doublé et il le réussit on doit quand même avouer que c'est fort, le dernier doublé, c'est Contador mais sur Giro - Vuelta après faut remonter bien plus loin ! Hinault non ? Mais la vuelta n'était pas en Aout.
On mesure pas la portée de sa victoire à sa juste valeur du fait de sa mauvaise popularité en France, certes Sky est un rouleau mais quand même je trouve ça fort ^^
Pour Aru la fraicheur, je te dis oui mais il a été malade sur Tirreno également donc beaucoup de galère et lorsqu'il était a 100% il a été bon mais la course on peut pas la refaire, c'est correct du fait des circonstances, c'est juste dommage cette dernière étape, ça gache un peu mais bon tant pis | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 22:53 | |
| Chaves par contre c'est une saison à oublier, tres déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 22:55 | |
| Indurain en 93 fait Giro TDF ^^ Oui vraiment excellent, moi je soutient le fait qu'il a vraiment géré sa saison autour de ça. Enoremment disait qu'il était pourrave avant le TDF, largué etc, 30e en catalogne, sur le Dauphiné pas fringuant. Ouais enfin on voit la suite :p Moi perso je l'aime beaucoup. Aucune suspision de dopage à son égard sinon je ne suivrais pas ce sport x) + si un jour on apprend qu'il faisait une "Amstrong" je ne serai pas non plus surpris mais bon. Pour l'instant c'est vraiment un coureur que j'aime beaucoup, sans classe par contre, mais très discret, sympa, les interviews c'est une crème. Que lui reprocher jusque là? du taff en amont c'est évident et ça se voit. J'avoue il prend un bon quart d'heure aujourd'hui bordel x) J'ai pas suivi après, peut être une fringale ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Sep 09 2017, 22:56 | |
| Oui Orica c'est dommage ils venaient quand même avec la paire Yates + CHavès ça faisait rêver ça. Ca c'est écrasé étapes après étapes. Après honnêtement j'ai pas regardé un seul instant de la Vuelta, juste PCS chaque soir donc j'ai peut être raté un épisode sur eux mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta 2017 | |
| |
|
| |
| Vuelta 2017 | |
|