Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prono Elite S3

Aller en bas 
+8
Indu
Titinho
Fassa
NDJ
JLFlick
TPinot
Talandor59
Mauro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Prono Elite S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Elite S3   Prono Elite S3 - Page 2 EmptyMer Mai 31 2017, 16:50

Movistar : Le duo Sagan - Froome va faire la différence !
Quick-Step : Plus ou moins le même effectif qu'en S2, cava être une belle bataille pour la première place !
Sky : Un de mes effectifs préférés, si Quintana se réveille, la 2ème place voire la 1ère sera envisageable
Orica : Le podium n'est pas accessible, je vois une 4ème place pour l'équipe australienne qui possède un effectif fort complet !
BMC : Plus de Cav', plus de Poels, ça sera plus compliqué que les saisons précédentes... Après, si Gaudu et Nibali sont à leur niveau, le top 5 est largement envisageable !
Astana : Très bel effectif, terminer en dessous de la 6ème place serait décevant..
Trek : Kangert remplace Contador donc cava faire moins de points sur les GT mais je pense et j'espère que des gars comme EBH, Thomas, Stuyven, Nizzolo, Henao vont marquer des gros points !
AG2R : Bel effectif, si Bardet et Mollema sont à leur meilleur niveau, tu feras mieux qu'une 8ème place !
Lotto-Soudal : Effectif peut-être un peu en dessous des autres mais avec Indu', on sait que tout est possible ! Lopez peut viser clairement un podium sur GT !

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Prono Elite S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Elite S3   Prono Elite S3 - Page 2 EmptyMer Mai 31 2017, 17:14

Devant BMC haha
T es le joker toi

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Prono Elite S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Elite S3   Prono Elite S3 - Page 2 EmptyLun Juin 05 2017, 12:09

Sky : L'effectif le plus large et le plus complet avec ce qui se fait de mieux dans beaucoup de domaines. Ne pas être au sommet une saison pourrait constituer un échec ou un gros manque de réussite.

Movistar : Gros recrutement avec Sagan et une réelle équipe en montagne désormais qui pourrait faire la différence tout au long de la saison. 

Quick-Step : Superbe effectif, mais Brambilla et Alaphilippe ont énormément profité d'étapes trop peu sélectives en montagne. Si Movistar et Sky s'allie pour rouler sérieusement sur les tours d'une semaine et GT, les coureurs de la QS devrait être limités dans leur apport WT. Quoi qu'il en soit, je m'attends à une grosse bagarre et peu de différence de points.

Orica : De retour à la place que je devrais occuper, du moins je l'espère. Lâcher Terpstra et Porte est un pari.. qui pourrait ne pas payer. La période de classiques aura une grande importance pour nous situer au classement.

BMC : Les départs de Poels et Cavendish pourraient peser dans la balance. Il faudra espérer de nouveaux miracles de Fernandez. Nibali reste un tout grand du peloton, mais plusieurs coureurs le surpassent ou le valent dans les stats.

Trek : De nombreux changements et de nombreuses interrogations. Thomas et Wellens sont archi-complets, mais pas dominants. Le duo Henao-EBH doit briller durant les classiques et la Trek pourrait se classer très haut à cet instant de la saison... avant de s'écrouler sur GT ?

Astana : Moins de 14000 points en S2, soit moins que le descendant Bora. Il va falloir gérer parfaitement les programmes de Rosa, Matthews et Ulissi pour en tirer un maximum. Beau challenge pour Barguil dans l'Elite.

Lotto : Un effectif vieillissant pour certains cadres. La roue va-t-elle tourner ? Indu' a eu son lot de réussite, semble-t-il toujours d'actualité en ce début de saison, mais  de nombreux coureurs ont régressé. Lutsenko aura son importance et rien ne garantit qu'il pourra encore créer autant d'exploits qu'en S2.

AG2R : Difficile d'imaginer une meilleure saison que cette S2 avec Bardet déjà exceptionnel. TPinot a construit un bel effectif, très homogène. Mais ce qui fait la différence en WT, peut s'avérer trop juste en Elite. Il lui manque probablement d'un leader supplémentaire.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prono Elite S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prono Elite S3   Prono Elite S3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prono Elite S3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prono Élite V2
» Prono Élite S2
» Prono Conti S3
» Prono WT S2
» Prono Conti non pro S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: