Movistar : Le duo Sagan - Froome va faire la différence !
Quick-Step : Plus ou moins le même effectif qu'en S2, cava être une belle bataille pour la première place !
Sky : Un de mes effectifs préférés, si Quintana se réveille, la 2ème place voire la 1ère sera envisageable
Orica : Le podium n'est pas accessible, je vois une 4ème place pour l'équipe australienne qui possède un effectif fort complet !
BMC : Plus de Cav', plus de Poels, ça sera plus compliqué que les saisons précédentes... Après, si Gaudu et Nibali sont à leur niveau, le top 5 est largement envisageable !
Astana : Très bel effectif, terminer en dessous de la 6ème place serait décevant..
Trek : Kangert remplace Contador donc cava faire moins de points sur les GT mais je pense et j'espère que des gars comme EBH, Thomas, Stuyven, Nizzolo, Henao vont marquer des gros points !
AG2R : Bel effectif, si Bardet et Mollema sont à leur meilleur niveau, tu feras mieux qu'une 8ème place !
Lotto-Soudal : Effectif peut-être un peu en dessous des autres mais avec Indu', on sait que tout est possible ! Lopez peut viser clairement un podium sur GT !