| Prono Elite S3 | |
|
+8Indu Titinho Fassa NDJ JLFlick TPinot Talandor59 Mauro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauro Junior
| Sujet: Prono Elite S3 Mer Mai 17 2017, 20:59 | |
| A vous !
Quick Step (champion) Movistar Sky Lotto Soudal Trek BMC Orica Astana (champion) AG2R (promu)
| |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 17 2017, 21:12 | |
| Movistar : Titi va gerer Sky : Quintana se reveille Quick Step : Des secondes places à gogo BMC Orica Trek Lotto Soudal Astana AG2R | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 17 2017, 21:23 | |
| Quick Step Movistar Sky Lotto Soudal BMC Orica AG2R Trek Astana Soyons optimistes | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 17 2017, 21:29 | |
| Quick Step : Effectif complet Sky : Quintana va enfin réussir une grosse saison Movistar : De très bon leader mais Quintana va enlever un GT à Froome BMC : Le Requin va lui faire du bien je lui souhaite Lotto : Indu capable de tout Orica : Une belle équipe mais manque de réussite AG2R : TPinot va trouver les ressources pour se maintenir Astana : Leader insuffisant par rapport aux restes de l'Elite Trek : Leader vieillissant remplacé par Kangert qui aura pê pas la même réussite | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 17 2017, 23:20 | |
| J'apprécie l'optimisme general pour Quintana, j'ai envie d'y croire | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Jeu Mai 18 2017, 17:11 | |
| Quick Step Sky Movistar Orica BMC Lotto Soudal Astana Trek AG2R | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Jeu Mai 18 2017, 17:17 | |
| RaQuick Step / Ils seront tous simplement au dessus Movistar / Je dois quand meme rattraper cette mauvaise saison 2 Sky / Il peut vraiment aller chercher haut cette saison Orica / Cette szison semnle etre une occasion pour faire bien mieux Lotto Soudaln/ Ca semble difficile de faire aussi bien mais tu sera present BMC / Ta place sera dans le Top 6 Astana / Tu as gagne le titre et tu vas encore terminer devant AG2R AG2r / Fais mentir mon prono. Il y a quand meme eu de l'ameliotation en S2
Dernière édition par Titinho le Jeu Mai 18 2017, 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Jeu Mai 18 2017, 17:19 | |
| - Titinho a écrit:
- RaQuick Step / Ils seront tous simplement au dessus
Movistar / Je dois quand meme rat Titi qui déraille complet | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Jeu Mai 18 2017, 17:20 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Jeu Mai 18 2017, 17:22 | |
| - Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
Movistar / Je dois quand meme rat Titi qui déraille complet On sent qu'il a hesité | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Jeu Mai 18 2017, 17:23 | |
| J'avoue jvai avoir du mal à faire aussi bien mais je vais me maintenir alaize je pense MovistarSkyQuick Step (champion)Lotto SoudalOricaBMCTrekAstana (champion)AG2R (promu) | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Jeu Mai 18 2017, 17:34 | |
| Quick Step : Grosse équipe sur tous les terrains, ils sont au dessus Movistar : Je les mets devant Sky car je crois que Froome va faire mieux que Quintana et que Degenkolb fera pencher la balance en sa faveur Sky : Van Avaermet trop juste sur les sprint massif pour faire une razzia de points tout au long de la saison. BMC : Cavendish va faire une bonne saison et le Requin c'est ce qui lui manquait Lotto Soudal : Miguel Lopez très fort encore jeune, et j'ai remarqué un peu de chance dans cette équipe, mais comme on dit, la réussite ça se provoque Orica : J'aime ni Chaves ni Porte donc je leur prédit des saison médiocres AG2R : Bardet va faire le boulot Astana : Merci LA grosse victoire innatendue de Rui Costa l'année pro qui va lui faire finir de peu devant Trek : Tout le monde ne s'appelle pas Talandor, et pourtant j'adore Kangert mais là c'est trop dur | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Jeu Mai 18 2017, 18:07 | |
| - Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
Sky : Van Avaermet trop juste sur les sprint massif
Mais VA n'est pas sprinteur | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Ven Mai 26 2017, 11:16 | |
| Movistar Quick Step Sky Orica Lotto S BMC Trek AG2R Astana | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 31 2017, 15:26 | |
| Sky : logique Movistar : Sagan la pierre qui manquait l'édifice Quick Step : Présents partout, au top partout ? Lotto S : Txurruka suffit à accrocher le top 5, Lopez permet de grimper à la 4eme place Trek : Effectif très homogène, si EBH fait une bonne saison c'est Top5 Orica : Quid de Chaves ? BMC : Nibali va peut etre etre depassé par certains jeunes (Yates, Aru, Lopes, Lopez , Kruijwijk ) Astana : Aru va être super solide AG2R : Bardet et c'est tout, il n'a que 65PC malheureusement
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 31 2017, 16:04 | |
| - NDJ a écrit:
- Sky : logique
Movistar : Sagan la pierre qui manquait l'édifice Quick Step : Présents partout, au top partout ? Lotto S : Txurruka suffit à accrocher le top 5, Lopez permet de grimper à la 4eme place Trek : Effectif très homogène, si EBH fait une bonne saison c'est Top5 Orica : Quid de Chaves ? BMC : Nibali va peut etre etre depassé par certains jeunes (Yates, Aru, Lopes, Lopez , Kruijwijk ) Astana : Aru va être super solide AG2R : Bardet et c'est tout, il n'a que 65PC malheureusement
Depuis la fin de la S2 il y a Greipel et Mollema aussi | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 31 2017, 16:18 | |
| Pas confiance en Mollema Greipel reste une valeur sure par contre c'est sur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 31 2017, 16:21 | |
| Tkt, moi non plus j'ai pas confiance en lui | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 31 2017, 16:31 | |
| Il y a du panache dans l'idée de l'avoir recruté, j'aime ca | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Prono Elite S3 Mer Mai 31 2017, 16:37 | |
| - Titinho a écrit:
Movistar / Je dois quand meme rattraper cette mauvaise saison 2 Sky / Il peut vraiment aller chercher haut cette saison Orica / Cette szison semnle etre une occasion pour faire bien mieux Lotto Soudaln/ Ca semble difficile de faire aussi bien mais tu sera present BMC / Ta place sera dans le Top 6 Astana / Tu as gagne le titre et tu vas encore terminer devant AG2R AG2r / Fais mentir mon prono. Il y a quand meme eu de l'ameliotation en S2 Mon équipe n'est pas assez forte pour l'Élite que je ne suis pas dans ton classement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prono Elite S3 | |
| |
|
| |
| Prono Elite S3 | |
|