| Bla bla Classements | |
|
+31hgh DB9X7181 AureSK Antawn Yoshi GVA' Bichon xav.trais barguil10 ratpack Kyrwan batouse Fassa Los Chicos Juan Carlitos Sumatrana Brasse-bouilon M1RO Ayrton_L l.l.sanchez cramouz Talandor59 NDJ Mauro Sporteez Indu Froome Jungels Gilbert TPinot JLFlick Titinho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 20:24 | |
| Superbe récap BB et j'avoue sa va me manquer de pas être avec toi haha tu peux être fier de ta saison en tout cas du très haut niveau ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 20:40 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 20:46 | |
| 4eme de Conti 2 fois d'affiler | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 21:06 | |
| On va faire un programme en S3 et la victoire sera plus belle | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 21:12 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Méga bilan de cette S2 , malgré la relégation je suis super satisfait de ma saison, on claque 14 000 points soit + 1800 en sachant que Sagan a marqué 2000 points de moins que sur la S1, c'est la qu'on perd le maintien ce qui aurait été un exploit avec un effectif de base faisant partie des plus faible de la division WT.
On notera également qu'on est l'équipe avec le plus de victoires !!!
Adieu la Sagan dépendance avec seulement 40% des mes points inscrit en S2 contre 65% l'an dernier.
On notera également que personne en WT ne fait autant de points que Bora ce qui est... dommageable on va dire.
Mais bon n'oublions pas le principal, la relégation demeure un échec qu'il faut assumer.
J'adresse mes félicitations a toute la division élite qui m'a offert un combat dantesque face a pour une fois des adversaires très valeureux.
Quick step : Saison standard par rapport a la S1 qui était assez bonne, tu gagnes le titre en faisant moins de points, un comble !
Movistar : Très en dessous, très decevant, tu disais de moi que j'étais décevant en ne trouvant pas la parade a la relégation mais que dire de ta saison ?
Sky : En net progrès, ça reste faible pour Sky mais après une saison en dessous de tout en S1 tu prends la mesure du forum, continue !
Lotto : J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de réussite, franchement c'est frustrant pour tout le monde je pense mais tu es tout de même un très bon manager, déçu de pas être dans la même division que toi l'an prochain, bon courage !
Trek : Pourquoi tu nous as pas sorti ça l'an dernier ?? Félicitations, tu fais une très bonne saison, rien a dire.
BMC : PUUUUTAINNNN DE POELSSSSSSSSSSSSSSSSSS ahah, ta saison est moyenne, il y a tellement moyen de faire mieux... mais aussi pire ahah, je compte sur toi pour faire mieux l'an prochain, je continue de penser que tu es un bon manager, car c'est le cas.
Orica : Saison étonnante , j'ai l'impression que tu n'as pas pesé sur l'élite, on ta pas beaucoup vu mais tu claques 15 000 points, tu dois faire mieux car tu es potentiellement dans les tops managers.
Bahrein : Saison frustrante pour toi, tu prends les reines avec un retard conséquent, mais tu auras eu des résultats admirables a partir du moment ou tu as eu l'équipe, on se retrouve pour le titre WT l'an prochain ?
PAVééééééééééééééééééé Après Sky a pris plus de points sur nous ce qui explique la baisse que ce soit pour moi (légère) et Titi mais je trouve que comptablement c'est insuffisant, les classiques ardennaises ont été trop faibles et moins d'exploit que sur la S1 mais plus de régularité | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 21:17 | |
| attention dans le recap victoire il n'y a pas le TDF .. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 21:28 | |
| Aqua Blue Sports 3e de Conti, derrière FDJ et Sunweb, c'est beau ça ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 21:29 | |
| Bravo Sporteez, belle saison | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 22:21 | |
| Je ne m'explique pas Mon Gros fail De fin de saison Je me suis sûrement vu Trop beau. J'ai du prendre des risques , un peu Trop
Chouette récapitulatif vraiment. On se voit en S3 les messieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 23:25 | |
| pourquoi tu fais que des lignes de 5 mots avec des majuscules par ci par là et tout toi depuis quelques temps? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 23:25 | |
| Version mobile spotted | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 23:27 | |
| - Sporteez a écrit:
- pourquoi tu fais que des lignes de 5 mots avec des majuscules par ci par là et tout toi depuis quelques temps?
En un mot : Vodka. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 23:40 | |
| On termine 5ème, tout le monde nous voyait descendre en disant que j'avais pas un effectif pour l'Elite et que d'après certains, je faisais des inscriptions de merde etc L'objectif qui était de passer les 3 saisons en Élite est atteint, on se fait plaisir maintenant ! attend gros , j'ai recompté , j'ai 10 points de plus il suffit que tu es 10 de moins et je te passe devant | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 23:54 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- On termine 5ème, tout le monde nous voyait descendre en disant que j'avais pas un effectif pour l'Elite et que d'après certains, je faisais des inscriptions de merde etc
L'objectif qui était de passer les 3 saisons en Élite est atteint, on se fait plaisir maintenant ! C'était un peu le cas en S1 et avec l'effectif de base ça peut se justifier selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 23:58 | |
| LLS toi tu as encore 90% de la TREK de base T'as pas cherché à aller plus haut, ni à te faire craquer sur des trades où t'y perds (sauf moi pour Reijnen qui m'a ensuite apporté Pelucchi par l'intémédiaire d'Inxausti (qui partais de Canty 72mo 71val) pour arriver à Verona et Turgis ) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 18 2017, 00:08 | |
| Vous pouvez pas test l'effectif lotto ou il doit me rester que 2 mecs de l'effectif de base haha ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 18 2017, 00:10 | |
| - Sporteez a écrit:
- LLS toi tu as encore 90% de la TREK de base T'as pas cherché à aller plus haut, ni à te faire craquer sur des trades où t'y perds (sauf moi pour Reijnen qui m'a ensuite apporté Pelucchi par l'intémédiaire d'Inxausti (qui partais de Canty 72mo 71val) pour arriver à Verona et Turgis )
Henao, Kangert, D. Van Poppel, Cort Nielsen, Barbero, Uran, Wellens, Rossetto, Boswell, Monfort, Benoot font partie de la Trek de base ? . Tu m'apprends quelque chose là . 90% de l'équipe a changé plutôt, là je suis d'accord Seuls mes équipiers n'ont pratiquement pas changé (et encore : Doull, Merlier, Pearson et Tonelli) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 18 2017, 08:15 | |
| Tiens, c'est dommage que j'ai arrêté mon petit classement en nombre de trades ahaha, ça aurait été utile ici | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 18 2017, 12:19 | |
| Plus de 2000 points de plus pour Katusha.
Belle saison pour moi | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 18 2017, 12:23 | |
| Etonnant le manque de rendement de Zakarin et Spilak par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |