Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bla bla Classements

+31
hgh
DB9X7181
AureSK
Antawn
Yoshi
GVA'
Bichon
xav.trais
barguil10
ratpack
Kyrwan
batouse
Fassa
Los Chicos Juan Carlitos
Sumatrana
Brasse-bouilon
M1RO
Ayrton_L
l.l.sanchez
cramouz
Talandor59
NDJ
Mauro
Sporteez
Indu
Froome
Jungels
Gilbert
TPinot
JLFlick
Titinho
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Bla bla Classements - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 20:24

Superbe récap BB et j'avoue sa va me manquer de pas être avec toi haha tu peux être fier de ta saison en tout cas du très haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 20:40

Ce pavay
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 20:46

4eme de Conti 2 fois d'affiler  No
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 21:06

On va faire un programme en S3 et la victoire sera plus belle
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 21:12

Brasse-bouilon a écrit:
Méga bilan de cette S2 , malgré la relégation je suis super satisfait de ma saison, on claque 14 000 points soit + 1800 en sachant que Sagan a marqué 2000 points de moins que sur la S1, c'est la qu'on perd le maintien ce qui aurait été un exploit avec un effectif de base faisant partie des plus faible de la division WT.

On notera également qu'on est l'équipe avec le plus de victoires !!!

Adieu la Sagan dépendance avec seulement 40% des mes points inscrit en S2 contre 65% l'an dernier.

On notera également que personne en WT ne fait autant de points que Bora ce qui est... dommageable on va dire.

Mais bon n'oublions pas le principal, la relégation demeure un échec qu'il faut assumer.

J'adresse mes félicitations a toute la division élite qui m'a offert un  combat dantesque face a pour une fois des adversaires très valeureux.

Quick step : Saison standard par rapport a la S1 qui était assez bonne, tu gagnes le  titre en faisant moins de points, un comble !

Movistar : Très en dessous, très decevant, tu disais de moi que j'étais décevant en ne trouvant pas la parade a la relégation mais que dire de ta saison ?

Sky : En net progrès, ça reste faible pour Sky mais après une saison en dessous de tout en S1 tu prends la mesure du forum, continue !

Lotto : J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de réussite, franchement c'est frustrant pour tout le monde je pense mais tu es tout de même un très bon manager, déçu de pas être dans la même division que toi l'an prochain, bon courage !

Trek : Pourquoi tu nous as pas sorti ça l'an dernier ?? Félicitations, tu fais une très bonne saison, rien a dire.

BMC : PUUUUTAINNNN DE POELSSSSSSSSSSSSSSSSSS ahah, ta saison est moyenne, il y a tellement moyen de faire mieux... mais aussi pire ahah, je compte sur toi pour faire mieux l'an prochain, je continue de penser que tu es un bon manager, car c'est le cas.

Orica : Saison étonnante , j'ai l'impression que tu n'as pas pesé sur l'élite, on ta pas beaucoup vu mais tu claques 15 000 points, tu dois faire mieux car tu es potentiellement dans les tops managers.

Bahrein : Saison frustrante pour toi, tu prends les reines avec un retard conséquent, mais tu auras eu des résultats admirables a partir du moment ou tu as eu l'équipe, on se retrouve pour le titre WT l'an prochain ?

PAVééééééééééééééééééé
Après Sky a pris plus de points sur nous ce qui explique la baisse que ce soit pour moi (légère) et Titi mais je trouve que comptablement c'est insuffisant, les classiques ardennaises ont été trop faibles et moins d'exploit que sur la S1 mais plus de régularité
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 21:17

attention dans le recap victoire il n'y a pas le TDF ..
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 21:28

Aqua Blue Sports 3e de Conti, derrière FDJ et Sunweb, c'est beau ça ! bave
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 21:29

Bravo Sporteez, belle saison

Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 22:21

Je ne m'explique pas Mon Gros fail De fin de saison
Je me suis sûrement vu Trop beau.
J'ai du prendre des risques , un peu Trop

Chouette récapitulatif vraiment.
On se voit en S3 les messieurs

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 23:25

pourquoi tu fais que des lignes de 5 mots avec des majuscules par ci par là et tout toi depuis quelques temps? hap
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 23:25

Version mobile spotted hap

Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 23:27

Sporteez a écrit:
pourquoi tu fais que des lignes de 5 mots avec des majuscules par ci par là et tout toi depuis quelques temps? hap

En un mot : Vodka.
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 23:40

On termine 5ème, tout le monde nous voyait descendre en disant que j'avais pas un effectif pour l'Elite et que d'après certains, je faisais des inscriptions de merde etc Very Happy

L'objectif qui était de passer les 3 saisons en Élite est atteint, on se fait plaisir maintenant !

attend gros , j'ai recompté , j'ai 10 points de plus
il suffit que tu es 10 de moins et je te passe devant

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 23:54

l.l.sanchez a écrit:
On termine 5ème, tout le monde nous voyait descendre en disant que j'avais pas un effectif pour l'Elite et que d'après certains, je faisais des inscriptions de merde etc Very Happy

L'objectif qui était de passer les 3 saisons en Élite est atteint, on se fait plaisir maintenant !
C'était un peu le cas en S1 et avec l'effectif de base ça peut se justifier selon moi
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyMer Mai 17 2017, 23:58

LLS toi tu as encore 90% de la TREK de base Razz T'as pas cherché à aller plus haut, ni à te faire craquer sur des trades où t'y perds (sauf moi pour Reijnen qui m'a ensuite apporté Pelucchi par l'intémédiaire d'Inxausti (qui partais de Canty 72mo 71val) pour arriver à Verona et Turgis chut )
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyJeu Mai 18 2017, 00:08

Vous pouvez pas test l'effectif lotto ou il doit me rester que 2 mecs de l'effectif de base haha !
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyJeu Mai 18 2017, 00:10

Sporteez a écrit:
LLS toi tu as encore 90% de la TREK de base Razz T'as pas cherché à aller plus haut, ni à te faire craquer sur des trades où t'y perds (sauf moi pour Reijnen qui m'a ensuite apporté Pelucchi par l'intémédiaire d'Inxausti (qui partais de Canty 72mo 71val) pour arriver à Verona et Turgis chut )

Henao, Kangert, D. Van Poppel, Cort Nielsen, Barbero, Uran, Wellens, Rossetto, Boswell, Monfort, Benoot font partie de la Trek de base ? scratch . Tu m'apprends quelque chose là Wink.
90% de l'équipe a changé plutôt, là je suis d'accord

Seuls mes équipiers n'ont pratiquement pas changé (et encore : Doull, Merlier, Pearson et Tonelli)

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyJeu Mai 18 2017, 08:15

Tiens, c'est dommage que j'ai arrêté mon petit classement en nombre de trades ahaha, ça aurait été utile ici Razz

cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyJeu Mai 18 2017, 12:19

Plus de 2000 points de plus pour Katusha.

Belle saison pour moi
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 EmptyJeu Mai 18 2017, 12:23

Etonnant le manque de rendement de Zakarin et Spilak par contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla Classements   Bla bla Classements - Page 8 Empty

Bla bla Classements
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant