| Bla bla Classements | |
|
+31hgh DB9X7181 AureSK Antawn Yoshi GVA' Bichon xav.trais barguil10 ratpack Kyrwan batouse Fassa Los Chicos Juan Carlitos Sumatrana Brasse-bouilon M1RO Ayrton_L l.l.sanchez cramouz Talandor59 NDJ Mauro Sporteez Indu Froome Jungels Gilbert TPinot JLFlick Titinho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:04 | |
| Maintenant, go pour le maintien ! | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:04 | |
| Honnêtement je te voyais plutôt te battre pour le maintien cette saison ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:05 | |
| S1 : 1. Movistar Team 28 053 Points 2. Quick-Step Floors 24 262 Points 3. Team Sky 18 530 Points S2 : 1. Quick-Step Floors 23 996 Points 2. Movistar Team 21 408 Points 3. Team Sky 21 078 Points En toute logique la S3 est pour moi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:06 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:09 | |
| Impossible Mairo je pouvais rien faire sur les Flandriennes et les Ardennaises :/ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:24 | |
| -6500pts pour Movistar quand même ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:29 | |
| En effet Movistar fait Une Saison décevante Je vois Sky rester 3e malgré tout | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:31 | |
| Quintana ne bidera pas éternellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:33 | |
| C est Meme pas question de Quintana T as encore du retard sur Quick STep | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:33 | |
| Et sur les GT j'ai rien de transcendant à part Brambicheat | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:36 | |
| DU retard sur QS peut etre, mais sur Movistar ? Pinot Kreuziger Jungels Konig ca fait quand meme un groupe sympa pour les GT | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:38 | |
| Ouais clairement j'ai du lourd mais je suis pas satisfait de mon rendement sur le Tour et la Vuelta | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:39 | |
| De quoi faire entre 4 et 6 (+10-15 sur le second leader) sur tous les GT quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:42 | |
| Oui Movistar t en es proche Mais je compte pas faire autant d erreur en S3 ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:49 | |
| Pareillement, j'ai quelques regrets | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 14:50 | |
| Il y a match de toute façon La S3 sera La Saison La Plus ouverte à priori | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 15:32 | |
| Très déçu de notre classement, même si l'équipe a été absente sur quelques courses de début de saison. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 18:09 | |
| Après recomptage des points ça donne FDJ - 6979 Sunweb - 3851 Aqua - 2635 Bardiani - 2594 Androni - 2103 Delko - 1988 Gazprom - 1897 Wanty - 1633 Véranda's - 1012 CCC - 987 Fortunéo - 295 Nippo - 24 | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 18:43 | |
| Méga bilan de cette S2 , malgré la relégation je suis super satisfait de ma saison, on claque 14 000 points soit + 1800 en sachant que Sagan a marqué 2000 points de moins que sur la S1, c'est la qu'on perd le maintien ce qui aurait été un exploit avec un effectif de base faisant partie des plus faible de la division WT.
On notera également qu'on est l'équipe avec le plus de victoires !!!
Adieu la Sagan dépendance avec seulement 40% des mes points inscrit en S2 contre 65% l'an dernier.
On notera également que personne en WT ne fait autant de points que Bora ce qui est... dommageable on va dire.
Mais bon n'oublions pas le principal, la relégation demeure un échec qu'il faut assumer.
J'adresse mes félicitations a toute la division élite qui m'a offert un combat dantesque face a pour une fois des adversaires très valeureux.
Quick step : Saison standard par rapport a la S1 qui était assez bonne, tu gagnes le titre en faisant moins de points, un comble !
Movistar : Très en dessous, très decevant, tu disais de moi que j'étais décevant en ne trouvant pas la parade a la relégation mais que dire de ta saison ?
Sky : En net progrès, ça reste faible pour Sky mais après une saison en dessous de tout en S1 tu prends la mesure du forum, continue !
Lotto : J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de réussite, franchement c'est frustrant pour tout le monde je pense mais tu es tout de même un très bon manager, déçu de pas être dans la même division que toi l'an prochain, bon courage !
Trek : Pourquoi tu nous as pas sorti ça l'an dernier ?? Félicitations, tu fais une très bonne saison, rien a dire.
BMC : PUUUUTAINNNN DE POELSSSSSSSSSSSSSSSSSS ahah, ta saison est moyenne, il y a tellement moyen de faire mieux... mais aussi pire ahah, je compte sur toi pour faire mieux l'an prochain, je continue de penser que tu es un bon manager, car c'est le cas.
Orica : Saison étonnante , j'ai l'impression que tu n'as pas pesé sur l'élite, on ta pas beaucoup vu mais tu claques 15 000 points, tu dois faire mieux car tu es potentiellement dans les tops managers.
Bahrein : Saison frustrante pour toi, tu prends les reines avec un retard conséquent, mais tu auras eu des résultats admirables a partir du moment ou tu as eu l'équipe, on se retrouve pour le titre WT l'an prochain ?
PAVééééééééééééééééééé | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34331 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 17 2017, 18:50 | |
| BB félicitations pour ta saison avec l'équipe que tu as le nombre de points est incroyable malgré la descente seule mon équipe à été décevante en Élite et je vais pas me cacher derrière le retard que j'avais pcq j'avais entre 1 000 et 2 000 points de retard sur la plupart des équipes et je me retrouve à 2 000 donc non seulement je n'ai rien combler du tout mais j'ai perdu donc descente mérité contrairement à la tienne. Mais je vais tout donner pour être à la hauteur en WT et te donner du fil à retordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|