| Tour de Suisse | |
|
+26stevekerr Kimi chavanel62 D-Wade Capitano Samu78 Schleck35 Bobo59 Ric' Compte Fondateur Luciole baggio Benjyom11 Brasse-bouilon van_pet' fdj_37 Hollister Squall' Bugno {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann Thon_Ketch Kanzo Cunégonde *MCF59* binbin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| - van_pet' a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
- Tu veut changer d'écriture ou pas MCF
Montres-moi un exemple de l'écriture que t veuw,je dis oui ou non et si mes collègues sont pas d'accord,ça peut toujours se changer J'avais penser a Comic Sans Ms mais ya que moi qui est pour donc non
Celle-ci je trouve qu'elle est mieux :
Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms... ALors je ne te fais pas gagner Perez
Vanpet' si ça te dérange pas de faire l'essai :super: je ne changerais pas la police, si quelqu'un le fait ce ne sera pas moi =P | |
|
| |
Kimi Néophyte
| - van_pet' a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
Montres-moi un exemple de l'écriture que t veuw,je dis oui ou non et si mes collègues sont pas d'accord,ça peut toujours se changer J'avais penser a Comic Sans Ms mais ya que moi qui est pour donc non
Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms... Vanpet' si ça te dérange pas de faire l'essai :super: je ne changerais pas la police, si quelqu'un le fait ce ne sera pas moi =P Moi je sais le faire mais trop novice pour qu'on me donne les droits ^^ Tu va dans panneau d'admins, thème puis couleurs MCF puis tu remplacer les 3 champs typos par " Trebuchet MS " | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:32 | |
| Ca fait qu'Engels a quand meme 3'30" d'avance, il reste plus qu'une grosse descente et un beau col, c'est pas finit pour l'échapée même si le peloton va revenir je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:33 | |
| Second SI de la journée
1.Engels (QST) 2.Uran (MIL) 3.Joly (GST) | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:34 | |
| Faut réagir dans le peloton... Vivement le dernier col pour la bagarre entre les favoris !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:34 | |
| - (K)imi a écrit:
- van_pet' a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms... Vanpet' si ça te dérange pas de faire l'essai :super: je ne changerais pas la police, si quelqu'un le fait ce ne sera pas moi =P Moi je sais le faire mais trop novice pour qu'on me donne les droits ^^
Tu va dans panneau d'admins, thème puis couleurs MCF puis tu remplacer les 3 champs typos par " Trebuchet MS " Je sais le faire mais c'st pas vraiment le moment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:35 | |
| TOUT LE MONDE REPRIS A 22KM DE L'ARRIVEE ! | |
|
| |
Kimi Néophyte
| - *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
- van_pet' a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms... Vanpet' si ça te dérange pas de faire l'essai :super: je ne changerais pas la police, si quelqu'un le fait ce ne sera pas moi =P Moi je sais le faire mais trop novice pour qu'on me donne les droits ^^
Tu va dans panneau d'admins, thème puis couleurs MCF puis tu remplacer les 3 champs typos par " Trebuchet MS " Je sais le faire mais c'st pas vraiment le moment.. Je m'en doute | |
|
| |
Kimi Néophyte
| - *MCF59* a écrit:
- TOUT LE MONDE REPRIS A 22KM DE L'ARRIVEE !
Wahh déjà, l'écart a fondu très très vite !! Allez l'explication entre les gros va avoir lui ! Go Mancebo !! :super: | |
|
| |
| |
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:40 | |
| Valverde va l'emporter easy | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:41 | |
| - van_pet' a écrit:
- Perez, Perez, Perez!!!!!
EN queue de peloton | |
|
| |
Kimi Néophyte
| | |
|
| |
| - {W}ôlf.Stèííñ a écrit:
- Valverde va l'emporter easy
QUi tient les paris ? | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:42 | |
| Je veux pas être pesimiste mais je pense que Valverde va manger mon Mancebo aussi malheuresement | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:43 | |
| Nous avons en contre :
Dekker (MIL),Rogers (TMO),Klöden (AST),Horner (QST) et Dessel (DNS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse | |
|