| Tour de Suisse | |
|
+26stevekerr Kimi chavanel62 D-Wade Capitano Samu78 Schleck35 Bobo59 Ric' Compte Fondateur Luciole baggio Benjyom11 Brasse-bouilon van_pet' fdj_37 Hollister Squall' Bugno {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann Thon_Ketch Kanzo Cunégonde *MCF59* binbin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:18 | |
| Tu peut pas mettre Trebuchet MS histoire qu'on change tout, ça reste une police sérieuse mais ça du changement au moins non ?
Ps : C'est l'écriture avec laquelle j'écrit la | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:20 | |
| moi je suis contre changer l'écriture, donc je ne le changerais pas, c'est aux admins de choisir | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:21 | |
| ATTAQUE D'ENGELS juste sous la bannière du GPM !
GPM du col de Wolfgangpass
1.Engels (QST) 2.Uran 3.Joly | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Niquel Vanpet' | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Tu veut changer d'écriture ou pas MCF | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:24 | |
| oui oui mcf pas que ca recommence | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:25 | |
| A 5Km plus loi,Joly et Uran ont rejoint Engels ! | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:26 | |
| | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:27 | |
| - *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
- Tu veut changer d'écriture ou pas MCF
Montres-moi un exemple de l'écriture que t veuw,je dis oui ou non et si mes collègues sont pas d'accord,ça peut toujours se changer J'avais penser a Comic Sans Ms mais ya que moi qui est pour donc non Celle-ci je trouve qu'elle est mieux : Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms... | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:27 | |
| Go Mancebo !! J'espère qu'il va pouvoir suivre quand Kash et tout vont attaquer... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:28 | |
| - (K)imi a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
Montres-moi un exemple de l'écriture que t veuw,je dis oui ou non et si mes collègues sont pas d'accord,ça peut toujours se changer J'avais penser a Comic Sans Ms mais ya que moi qui est pour donc non
Celle-ci je trouve qu'elle est mieux :
Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms... Vanpet' si ça te dérange pas de faire l'essai :super: | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:29 | |
| Arf, faut réagir faut pas le laisser partir même si je pense qu'il ira pas bien loin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Ven Fév 15 2008, 16:30 | |
| - *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- (K)imi a écrit:
Montres-moi un exemple de l'écriture que t veuw,je dis oui ou non et si mes collègues sont pas d'accord,ça peut toujours se changer J'avais penser a Comic Sans Ms mais ya que moi qui est pour donc non
Celle-ci je trouve qu'elle est mieux :
Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms, Trebuchet Ms... Vanpet' si ça te dérange pas de faire l'essai :super: je ne changerais pas la police, si quelqu'un le fait ce ne sera pas moi =P | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Ont peut avoir les écarts MCF stp | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| oui mais il va quand meme se faire avoir | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse | |
|