| Tour de Suisse | |
|
+26stevekerr Kimi chavanel62 D-Wade Capitano Samu78 Schleck35 Bobo59 Ric' Compte Fondateur Luciole baggio Benjyom11 Brasse-bouilon van_pet' fdj_37 Hollister Squall' Bugno {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann Thon_Ketch Kanzo Cunégonde *MCF59* binbin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:36 | |
| retire tout en bas les truc pour la quicksilver kanzo les a laisser vide | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:37 | |
| Une course à 18 équipes du forum dans ce cas? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:38 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:39 | |
| çà marche mais tu va voir le profil n'est pas le bon tu commence par un CLM | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:39 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tu as changé quoi Mcf?
juste virer l'équipe vide | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:41 | |
| C'est parti pour ce Tour de Suisse 2006 qui sera composé de 9 étapes,en comptant bien entendu le prologue.Ce n'est pas un Tour de petit joueur et c'est là qu'on pourra peut-être découvrir les failles de certains grands leaders avec le suprême Tour de France !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:41 | |
| - Bugno a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Tu as changé quoi Mcf?
juste virer l'équipe vide NOn j'ai rajouté mon équipe en fait :super: | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:43 | |
| Non tu fais juste des p'tits commentaires vite faits sans scrreen je pense ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:44 | |
| Je veux bien que tu rajoutes ta team Mcf, mais oublies pas d'enlever les pc, et selon moi, tu devras quand même être sanctionné pour ta non-inscription dans les délais | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je veux bien que tu rajoutes ta team Mcf, mais oublies pas d'enlever les pc, et selon moi, tu devras quand même être sanctionné pour ta non-inscription dans les délais
mo iaussi qu'il retire ces pc et il sera sanctionner tkt zocoto voulait les teams non inscrites mcf simule le donne juste le résultats | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:47 | |
| ***Rogers(T-Mobile),Dekker(Milram),Klöden(AST) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:48 | |
| Je voudrais déja savoir quelle est la sanction pour une équipe PT non inscrite sur une course PT Je te suis sur le fait que plus il y a d'équipes, mieux c'est (Tu as mis Cunego?) | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:48 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Kanzo tu veux sanctionner un admin ?
Je veux bien enlever un PC de plus que la normal
Je préférais rajouter une équipe plutot que de ne mettre personne,après si ça vous dérange.... no mais les admins ne sont pas au dessus de tout les inscriptions était closes tu avait largement le temps de t'inscrire avant ,aprs que t'y participe ok mais zoc devrait sanctionner cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:50 | |
| Perez Fernandez(CE),premier coureur à s'élancer,fixe le temps à battre à 5'39 sur ce prologue de 7Km ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:51 | |
| - Bugno a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- Kanzo tu veux sanctionner un admin ?
Je veux bien enlever un PC de plus que la normal
Je préférais rajouter une équipe plutot que de ne mettre personne,après si ça vous dérange....
no mais les admins ne sont pas au dessus de tout les inscriptions était closes tu avait largement le temps de t'inscrire avant ,aprs que t'y participe ok mais zoc devrait sanctionner cela Bugno déstresse,soit pas strict comme ça,bien sur que je serais sanctionné,mais reste cool.. :super: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse Dim Fév 10 2008, 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse | |
|