| Bières | |
|
+11l.l.sanchez ratpack Gilbert batouse Fassa Talandor59 TPinot NDJ Indu Froome Sporteez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 14:50 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 14:53 | |
| Il y a les deux il y a la bleu et la rouge | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 14:54 | |
| J'avais pas trop eu l'occasion de boire des ambrées mais la Grimm ambrée est vraiment pas mal. Autrement la Guiness sympa !
Pour les bières plus commerciales, Leffe Ruby, Desperados, Skoll ça va c'est pas trop mal.
L'autre soir, je suis sortie voir le match, quelqu'un avait pris un piché de 1664 et état plutôt bonne, je sais pas ce que c'était mais ça m'a surpris pour le coup parce que c'est pas terrible normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 14:56 | |
| Grimm ambrée j'adore ouai !!! Tout ce qui est aux fruits rouges : Rubby, Rince Cochon, c'est ultra écoerant ça passe pas du tout personnellement.
LA rince en classique jamais goûté du coup !! mais après Despé, Skoll, Cubanisto... ultra sucré et écoeurant j'ai trop de mal lol, même si OK la Cuba et Skoll c'est bon !
La 16 en pression ça se fait je pense! Bien fraîche c'est appréciable, comparé à la Heineken tellement horrible lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 14:57 | |
| Si t'apprécie la Guiness, tu peux essayer en magasin la Beamish ou Myrphys si tu trouves, tu devrais apprécier. Même si servit en pression ça doit changer la donne ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 14:57 | |
| 7.2, 8.6 aussi mais ca c'est vraiment pour les grandes occasions | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:00 | |
| Sunburnt 8° à 5° c'est vrai qu'on se demande a quoi sert le 8 Je verrais la Kinnegar si j'en trouve C'est vrai qu'ils ont du cidre Irlandais en pression ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:00 | |
| Pour nos commerces français, cassez vous pas le cul avec les Heineken etc, pour aller en soirée si vous êtes un peu la desh, soit vous prenez un pack de LEFFE ou Grimm pour un truc extra soit vous prenez les trucs d'abbaye, C'est MOINS cher que Heineken et cie et ça fait trop l'affaire!! - abbaye:
L'abbye de Vauclair valeur sûre (de facon sérieuse^^) et tellement PAS CHER tout ce qui est bière de garde etc, sans marque, chez Leclerc, Carrefour.. Auchan, c'est à prendre, pas cher.. et pas decevant | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:01 | |
| - Sporteez a écrit:
- Grimm ambrée j'adore ouai !!!
Tout ce qui est aux fruits rouges : Rubby, Rince Cochon, c'est ultra écoerant ça passe pas du tout personnellement.
LA rince en classique jamais goûté du coup !! mais après Despé, Skoll, Cubanisto... ultra sucré et écoeurant j'ai trop de mal lol, même si OK la Cuba et Skoll c'est bon !
La 16 en pression ça se fait je pense! Bien fraîche c'est appréciable, comparé à la Heineken tellement horrible lol Rince Cochon j'ai gouté la classique, c'est vraiment pas terrible, une Heineken c'est pareil j'avais trouvé ^^ Après une bière sucrée, je n'en bois qu'une honnêtement mais ça me dérange pas trop. Cubanisto pas gouté. - Sporteez a écrit:
- Si t'apprécie la Guiness, tu peux essayer en magasin la Beamish ou Myrphys si tu trouves, tu devrais apprécier. Même si servit en pression ça doit changer la donne ^^
J'en ai pas bien bu, j'ai pu en boire quelques fois et c'était pas mal ! Dommage qu'en France, il n'y en ai pas plus parce que c'est pas évident à trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:03 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sunburnt 8° à 5° c'est vrai qu'on se demande a quoi sert le 8
Je verrais la Kinnegar si j'en trouve
C'est vrai qu'ils ont du cidre Irlandais en pression ? le 8° signifie que c'est conservé ou brassé durant 8 mois avant la bouteille je crois Les cidres évidemment le Bulmers le + réputé et connu comme le Magners.. Mais ces cidres sont à quasi 5° ils sont l'équivalent d'es bières, mais c'est vraiment sucré c'est pas mon genre^^ Ils se trouvent partout en France! Celui ci marche très bien également! sinon j'ai vu des cidres à 8,5% mdr | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:04 | |
| Embettez vous plus avec les bouteilles, les canettes c'est 1€-1€50*5, le rapport prix-cuite est parfait | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:05 | |
| aie aie aie, moi qui suis fervent defenseur du cidre normand faut que je compare ça - NDJ a écrit:
- Embettez vous plus avec les bouteilles, les canettes c'est 1€-1€50*5, le rapport prix-cuite est parfait
Le rapport prix-cuite | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:06 | |
| Bbide l'autre jour au Sherlock Holmes à Bordeaux ils nous ont servi une bouteille de cidre 50Cl à 8 degré, ca se boit comme du petit lait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:07 | |
| Cubanisto bière au rhum, très appréciable, tu y mets une rondelle de citron dans le goulot de ta bouteille ça passe super bien!!! Honnêtement tout le monde l'apprécie (même mes potes qui n'aiment pas la bière). On en trouve absoluement partout, même en bar (que en bouteille) concernant la Guiness personnelelment quand je sors sur Bordeaux j'en trouve partout, dans tous les pubs tu trouve une tireuse de guiness en France! Restes à savoir s'ils savent la servir souvent il l'a font d'un coup alors qu'en réalité tu dois la remplir d'abord à 80% attendre 2min que ça décante puis finir en la faisant déborder. Si le gars te la sert en un tirage il se sera foutu de toi lol
Dernière édition par Sporteez le Ven Avr 13 2018, 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:08 | |
| - NDJ a écrit:
- Bbide l'autre jour au Sherlock Holmes à Bordeaux ils nous ont servi une bouteille de cidre 50Cl à 8 degré, ca se boit comme du petit lait
Bhé enculé t'étais quand au Sherlock??? Le cidre moi ça me fait mal au crane le lendemain, peut être le mélange des couleurs ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:09 | |
| Début décembre ... C'etait chantier | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:12 | |
| Ah oui c'est vrai exact ! :p le sherlock y a ps trop d'ambiance par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:16 | |
| Mal au crane avec le cidre ? ah ces bretons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Ven Avr 13 2018, 15:18 | |
| c'était la dernière de la soirée après bcp de Welscotch, surement celle de trop mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bières | |
| |
|
| |
| Bières | |
|