| Bières | |
|
+11l.l.sanchez ratpack Gilbert batouse Fassa Talandor59 TPinot NDJ Indu Froome Sporteez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 20:52 | |
| La bière blanche c'est vraiment la plus fade...pas bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:00 | |
| - Froome a écrit:
- La bière blanche c'est vraiment la plus fade...pas bon !
Totalement d'accord sur l'ensemble, bien que les pils et lager restent fadasse ! Disons qu'une blanche, c'est UNE, pas plus, ça va se boire quand il fait 25 30°C pour débuter la soirée en fin d'aprem, avant de passer aux choses sérieuses. Même dans les bars, la Hoogarden est servie avec une rondelle de citron pour dire.. :p Cela dit j'en ai goûté des blanches artisanales. Y a des associations incroyables.. Azimut propose une citron basilic (la brasserie est à 500m du taff^^) c'est superbe en bouche, loin d'être fade ! En bretagne de mémoire ils proposent des trucs pas mal aussi dans la game "Duchesse ane etc" y a des blanches pas deg ! En Bretagne aussi, si yua des bretons, la Dremwell, mais cette bière est juste dinnnnnnnngue ! Celle au Blé noir | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:15 | |
| Bounty | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:22 | |
| Je pense c'est aromatisé coco et ils ont mis Bounty pour attirer les gonzesses haha !
J'ai déjà bu des bières à la banane aussi : mais pas dingue. Bounty ça m'attire pas lol | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:22 | |
| - Sporteez a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Triple Karmeliet
L'Orval est pas mal aussi mais difficile d'en trouver.. j'en trouve partout sur Bordeaux En Belgique, tu peux être sûr que 30 minutes après la mise en rayon, il y en a plus.. Comme on la trouve "rarement", les gens en prennent directement 24 . Dans certains magasins, on ne peut pas prendre plus de x Orval La bière au Bounty, stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:23 | |
| Chaud haha !
A côté de mon taff y a un magasin "1001 bières" qui a environ 1500 bières différentes en stock, donc évidemment choix monstre, et tout et n'importe quoi provenant de Belgique, donc l'Orval sous diverses formes :p
J'aime bien la Kwak de Belgique ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:25 | |
| Si vous êtes de passage sur Bruxelles, près de la Grand Place, obligation de passer au Delirium https://www.deliriumvillage.com/fr/bar/delirium-cafe/ Plus de 2000 bières à tester | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:27 | |
| - Sporteez a écrit:
- Chaud haha !
A côté de mon taff y a un magasin "1001 bières" qui a environ 1500 bières différentes en stock, donc évidemment choix monstre, et tout et n'importe quoi provenant de Belgique, donc l'Orval sous diverses formes :p
J'aime bien la Kwak de Belgique ! Oui la Kwak est pas mal Sinon je sais pas si vous faites ça en France.. Mais en Belgique ça s'appelle un mazout (ou un cercueil, ça dépend des endroits), c'est une bière blonde (Jupiler, Maes, Stella à la limite) avec un fond de coca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:31 | |
| Superbe ahha !! D'ailleurs je vois des bières Belge que jk'apprécie dessus ! Après je trouve les Belges c'est souvent ce goût de miel qui revient tjr. Un peu lassant ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:31 | |
| Je n'ai jamais pratique le Mazout, le coca c'est de la merde donc ça gâche une bonne bière. Evidemment j'imagien c'est utilisé avec de la bière pisse mais bon | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:39 | |
| Oui voilà avec de la Jup' ou de la Maes.. Parce qu'après 4-5 pils, ça devient écoeurant je trouve.. Donc avec un peu de Coca, ça passe mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Mar Avr 14 2020, 21:40 | |
| c'est pas très bon sans sirop oui lol pour ça qu'il vaut mieux lâcher 1euro de plus pour pas tirer la grimace | |
|
| |
| Sujet: Re: Bières Lun Nov 23 2020, 19:20 | |
| follow
https://www.instagram.com/crafteez85/?hl=fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bières | |
| |