| PCM 2017 | |
|
+26Antawn El pistolero Jnr Sumatrana GVA' Mitsurugi totol Bob le Vrai Moulo Ayrton_L AureSK Rib' hgh xav.trais Marco. Talandor59 Brasse-bouilon ratpack Titinho Cancellara TPinot Sporteez Froome barguil10 NDJ batouse Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hgh Junior
| Sujet: Re: PCM 2017 Mer Oct 11 2017, 17:24 | |
| Je l'ai testé une douzaine d'heures... Pas fan de la caméra qui est trop proche des coureurs à mon goût (après j'ai joué qu'au 2012, ça date vous me direz ^^). Le mode pro cycliste est marrant par contre, à voir sur la durée
EDIT: par contre il est encore instable alors que mon ordi est neuf. Bonjour l'opti ^^' | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: PCM 2017 Mer Oct 11 2017, 20:44 | |
| J'hésite à me le prendre vraiment, mais voir qu'il est instable ça me fait peur J'aurai bien aimé faire un test avant achat, mais je galere à trouver .. | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: PCM 2017 Mer Oct 11 2017, 20:47 | |
| J'ai trouvé en fait, passage des textures de haut à moyen et c'est nickel ahah | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: PCM 2017 Mer Oct 11 2017, 23:41 | |
| le dernier que j'ai pris c'est le 2015 et mon PC n'arrive à faire tourner que le 2013 | |
|
| |
hgh Junior
| Sujet: Re: PCM 2017 Mer Oct 11 2017, 23:43 | |
| Batouse y arrivait bien avec un minimum de qualité ahah | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: PCM 2017 Jeu Oct 12 2017, 11:33 | |
| J'ai acheté le 2016 je l'ai allumé une fois, le 2017 ca sera pas pour tout de suite | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 11:33 | |
| C'est moi ou en extrême les échappées vont systématiquement au bout ?
Je viens de faire un TDU avec BMC et Porte. Sur les 4 étapes de sprints je n'ai pas roulé et aucune team de sprinteur ne l'a fait = 4 échappées, alors qu'en difficile ça roule
J'ai l'impression qu'en difficile ça va mais qu'en extrême, le peloton compte sur le joueur pour rattraper les échappées, et comme quand je n'ai ni leader, ni favori du jour je ne roule pas, ça va systématiquement au bout.
| |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 11:52 | |
| L'extreme... faut être un pro Tu sais, y'a bcp de script sur pcm... Sur la dernière étape du tour d'italie et d'espagne, l'échappée va TOUT le temps au bout. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 12:48 | |
| - TPinot a écrit:
- C'est moi ou en extrême les échappées vont systématiquement au bout ?
Je viens de faire un TDU avec BMC et Porte. Sur les 4 étapes de sprints je n'ai pas roulé et aucune team de sprinteur ne l'a fait = 4 échappées, alors qu'en difficile ça roule
J'ai l'impression qu'en difficile ça va mais qu'en extrême, le peloton compte sur le joueur pour rattraper les échappées, et comme quand je n'ai ni leader, ni favori du jour je ne roule pas, ça va systématiquement au bout.
Bah non parcequ'autrement toute nos simu tu verrais des echapees gagner | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 12:53 | |
| Là il contrôle une team tellement nulle qu'ils attendent rien d'elle. Ce qui serait bien, pour ne JAMAIS influencer la course, ça serait que PCM 18 te propose de juste regarder. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 13:49 | |
| Le mode pro Cyclist est bidon mnt | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 13:58 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 14:02 | |
| Je remporte deja des courses à etape avec mon baroudeur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 14:47 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- TPinot a écrit:
- C'est moi ou en extrême les échappées vont systématiquement au bout ?
Bah non parcequ'autrement toute nos simu tu verrais des echapees gagner - AureSK a écrit:
- Là il contrôle une team tellement nulle qu'ils attendent rien d'elle. Ce qui serait bien, pour ne JAMAIS influencer la course, ça serait que PCM 18 te propose de juste regarder.
Aure a raison, la team simu est beaucoup trop nulle pour que le peloton nous laisse la poursuite en charge. Mais j'ai l'impression que sur une étape de plaine, il suffit d'avoir un petit sprinteur pour que TOUTES les autres équipes ne roulent plus et te laissent tout faire. Ce qui est irréaliste à souhait ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 15:18 | |
| C'est vrai que ce pcm a vraiment un gros problème d'échappée, c'est l'impression sur le peu que j'ai joué qui en sors, par rapport au dernier pcm que j'ai joué (le 11 je sais ça parait tellement loin ), celui là les échappées paraissait beaucoup plus réalistes, notamment cela arrivait souvent su les étapes de transitions des GT par ex, là j'ai tenté une carrière vite fait avec 2/3 étapes et ça me gave déjà ces échappés .. En plus la gestion des pics de formes je suis pas fan du tout, la gestion avec les petits graphiques de l'époque pcm11 était vraiment top c'est dommage, on pouvait vraiment les rendre optimal ces pics en mettant en 3e semaine de GT, enfin pour le moment j'ai pas trop gratté là dessus mais je reste assez déçu de cet opus cela reste surement du à la nostalgie des anciens et un manque de connaissance de cet opus | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 15:39 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 15:58 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 16:04 | |
| Rib', t'as pcm ? Je savais pas J'imagine que t'es pas trop simu | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 16:18 | |
| Tout le monde semble au courant ici sauf toi Je compte simu par occasion mais le problème c'est que actuellement mes projets personnels passent avant tout et le taff à coté et vie privée m'empêchent d'être plus présent et de simuler et puis bon le dimanche c'est journée détente après le taff, tu comprendras ça dans 10 ans mon petit Pour revenir au sujet, ça me rassure de pas être le seul à être nostalgique de pcm11, surtout que là j'ai remis un peu le nez dans la story Saxo Bank que j'avais fais sur ce pcm, et c'était vraiment autre chose quand même, là j'ai vraiment trop de mal à accrocher | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: PCM 2017 Dim Jan 21 2018, 16:23 | |
| Le système de pic de forme est BEAUCOUP trop complexe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PCM 2017 | |
| |
|
| |