| Topic Blabla | |
|
+38Kyrwan totol tom boonen Rib' hgh xav.trais Moulo GVA' AureSK Maxou' Antawn M1RO Grimm' l.l.sanchez Marco. Nibali73 ratpack Gilbert Titinho Mauro Jungels Cancellara Kermit Danka Sporteez batouse JLFlick Brasse-bouilon Ayrton_L Indu Fassa Antho' Sumatrana Froome Yoshi Talandor59 TPinot NDJ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 26 2017, 14:31 | |
| De toute façon les négociations c'est de l'arnaque; c'est rarement équitable, c'est pour ça que les gens négocient plus après | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 26 2017, 14:38 | |
| - Antho' a écrit:
- De toute façon les négociations c'est de l'arnaque; c'est rarement équitable, c'est pour ça que les gens négocient plus après
Cet à dire ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 26 2017, 14:44 | |
| Une trade est rarement équitable. Plus tu avances dans la saison, moins tes coureurs auront de PC. Du coup tu peux trades qu'avec des coureurs qui n'ont plus de PC, sinon le manager à l'impression de se faire avoir.
Moi je pense, que quand on trasfère un coureur en 1 vs 1 ou 2 vs 2 tu devrais garder le nombre de PC de ton ancien coureur | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 26 2017, 14:52 | |
| - Antho' a écrit:
- Une trade est rarement équitable. Plus tu avances dans la saison, moins tes coureurs auront de PC. Du coup tu peux trades qu'avec des coureurs qui n'ont plus de PC, sinon le manager à l'impression de se faire avoir.
Moi je pense, que quand on trasfère un coureur en 1 vs 1 ou 2 vs 2 tu devrais garder le nombre de PC de ton ancien coureur Oui c'est pas con, mais du coup on fait des clauses, on laisse le coureur sur des courses jusqu'à équilibrer les PC | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 26 2017, 21:31 | |
| Bonjour ! Il y a encore des gens que je connais ici ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 26 2017, 21:35 | |
| Non | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 26 2017, 21:36 | |
| Prends une conti, on verra après | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 27 2017, 21:36 | |
| Je sais plus ce que c'est un vélo ! Ca a l'air de tourner encore ici, c'est bien en tout cas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 28 2017, 14:22 | |
| - Indu' a écrit:
- Antho' a écrit:
- Une trade est rarement équitable. Plus tu avances dans la saison, moins tes coureurs auront de PC. Du coup tu peux trades qu'avec des coureurs qui n'ont plus de PC, sinon le manager à l'impression de se faire avoir.
Moi je pense, que quand on trasfère un coureur en 1 vs 1 ou 2 vs 2 tu devrais garder le nombre de PC de ton ancien coureur Oui c'est pas con, mais du coup on fait des clauses, on laisse le coureur sur des courses jusqu'à équilibrer les PC Exactement. Je pense que c'est plus logique. Des clauses, c'est compliqué, faut que ça soit surveiller quoi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 28 2017, 20:29 | |
| Quand y'a pas de simu c la crise niveau activité | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 28 2017, 20:39 | |
| bha on attend le TDF pour simu héhé :p (et quand y aura le tdf je ne serai plus dispo ^^) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 28 2017, 20:43 | |
| Mdrr jserais pas dispo pour simu perso ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 28 2017, 20:51 | |
| VICTOIRE DE THOMAS VOECKLER! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 02 2017, 12:13 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 02 2017, 12:17 | |
| Coucou Kermit _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 02 2017, 13:27 | |
| Hello l'ami | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 02 2017, 14:01 | |
| Comment ça va sur le forum?
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici.. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 02 2017, 14:36 | |
| Wech kermit ! Sa fait longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|