| Topic Blabla | |
|
+38Kyrwan totol tom boonen Rib' hgh xav.trais Moulo GVA' AureSK Maxou' Antawn M1RO Grimm' l.l.sanchez Marco. Nibali73 ratpack Gilbert Titinho Mauro Jungels Cancellara Kermit Danka Sporteez batouse JLFlick Brasse-bouilon Ayrton_L Indu Fassa Antho' Sumatrana Froome Yoshi Talandor59 TPinot NDJ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 12 2017, 08:17 | |
| J'attends quelques jours pour pas le faire grâce à la correction des fois d'avant | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 12 2017, 11:16 | |
| mdr talendor il le fait tous les jours, normal que tu connaisses tous les pays après | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 12 2017, 11:40 | |
| Je l'ai fait une fois hier et j'ai fait d'autres quizz | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Avr 12 2017, 12:24 | |
| Pas mal Tal GG | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 15 2017, 13:54 | |
| Trump et Kim Jong Un Ils ont un problème | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 15 2017, 14:19 | |
| Je demande à voir quand même mais ce kim de Corée à que de la gueule pour moi, malheureusement pour lui si les USA décide de vitrifier le pays il pourra rien faire. Mais honnêtement de ce que j'ai vu de Trump ça m'étonnerais pas quil bombarde la Corée du Nord mais sa engendrerait un gros conflit international.
Je sais pas si vous avez entendu mais les USA on largué leur plus grosse bombes non nucleaires en Afghanistan y'a quelques jours (Ils se servent de ses pays la comme souris dexperience c'est vraiment dégueulasse...) comme la Russie en Syrien par ailleurs... quel honte, c'est clairement des crimes de guerre. On parle bcp de Hitler, mussolini, staline, Franco etc mais les Poutine Trump sont aussi pourris à leur façon on a tendance à l'oublier. Même si on est pas sur des massacres de masses comme à l'époque il y'a quand même des massacres dans ses pays.
C'est électrique ses temps ci. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 15 2017, 15:04 | |
| Comme la Russie en Syrie?... Faut lire et ecouter les autres news que les news Pro Americaine et Europeene Parcequ'il vous boure pas mal la tete avec le "Mechant Poutine" | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 15 2017, 15:07 | |
| Je parle des bombardements russes sur les civils syrien tout comme les américains sur les civil irakiens afghan et syrien également. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 15 2017, 15:21 | |
| Ah oui et poutine qui dédouane bachar el assad du massacre chimique c'est une grosse blague aussi faut pas nous prendre pour des truffes quand même. Thèse de bachar=> complot US occidentaux sioniste Thèse poutine=> bachar à bombardé un entrepôt chimique rebelle...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 15 2017, 16:08 | |
| Heureusement que l'ONU existe ... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 15 2017, 18:52 | |
| Je pense qu'à un moment sa implosera la Russie et les USA s'en foutent de l'ONU. Faut voir comment va évoluer la situation mais c'est chaud en ce moment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 15 2017, 20:17 | |
| Les États-Unis retournent dans son unilaterisme | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 17 2017, 17:30 | |
| 151 pays après avoir laissé une semaine de délai | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 17 2017, 17:49 | |
| Je retente demain perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 18 2017, 20:11 | |
| 164 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 18 2017, 21:33 | |
| Bien joué Moi l'Afrique centrale et les îles de l'Océanie me bloquent à chaque fois ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 18 2017, 22:40 | |
| Je viens de me remettre à Duel Quiz, balancez vos pseudos si vous y jouez | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 18 2017, 22:53 | |
| Je vais le remettre tient | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 18 2017, 22:57 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 18 2017, 23:07 | |
| Juliouk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |