| Topic Blabla | |
|
+38Kyrwan totol tom boonen Rib' hgh xav.trais Moulo GVA' AureSK Maxou' Antawn M1RO Grimm' l.l.sanchez Marco. Nibali73 ratpack Gilbert Titinho Mauro Jungels Cancellara Kermit Danka Sporteez batouse JLFlick Brasse-bouilon Ayrton_L Indu Fassa Antho' Sumatrana Froome Yoshi Talandor59 TPinot NDJ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:11:18 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Je suis responsable de secteur c'est a dire que je dirige une partie des chefs de rayons du magasin.
Au dessus il y a le directeur et le sous directeur et a mon niveau j'ai 3 autres collaborateurs.
Une place de directeur a minima t'es mignon
C'est un poste hyper prisé tu sais ^^
Non la chemin est moins long, plus sur et tout autant lucratif en dirigeant un City Je vois, j'ai bossé dans un super, et il y avait qu'un directeur et directement le PDG mais bon ça correspond toi tu es dans un Hyper donc plus grand. Je sais que c'est prisé t'inquiete mais j'ai du mal à voir comment tu imprimerai une philosophie pour un city, c'est généralement tout petit, des fois il n'y a qu'un employé enfin c'est totalement différent à mon sens. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:16:02 | |
| Tu connais mal les City je pense, tu dois confondre avec un contact qui dispose en moyenne d'une surface de vente de 100 metres carrées et avec moins de 2000 références de vente. Un City c'est un magasin de 250 a 600 metres carrées et avec généralement un effectif de 8 a 15 salariés en fonction de la saison/emplacement. Après apporter une philosophie c'est surtout pour faire le beau, l'objectif sous couvert est du faire du beef | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:23:05 | |
- Tu connais mal les City je pense, tu dois confondre avec un contact qui dispose en moyenne d'une surface de vente de 100 metres carrées et avec moins de 2000 références de vente.
Un City c'est un magasin de 250 a 600 metres carrées et avec généralement un effectif de 8 a 15 salariés en fonction de la saison/emplacement.
Après apporter une philosophie c'est surtout pour faire le beau, l'objectif sous couvert est du faire du beef Complet j'ai confondu avec le Contact désolé ! Non mais philosophie c'est une façon de voir les choses, chacun à l'objectif de gagner sa croute mais je confondais avec le Contact et là je t'avouais que je comprenais mal ton délire Oui un City c'est correct dans ce cas effectivement. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:31:12 | |
- Ca me fait rire de vous lire quand vous parlez de fatigue, quand je pense que je me tape des 55h/semaine pour un salaire misérable
C'est la même pour moi | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:49:17 | |
| - batouse a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Ca me fait rire de vous lire quand vous parlez de fatigue, quand je pense que je me tape des 55h/semaine pour un salaire misérable
C'est la même pour moi Ah mais déjà dire que je suis fatigué ne veut pas dire que je me plainds je kiffe mon métier et je changerai pas mais beaucoup de gens aiment bien dire je travaille plus non c'est moi non moi alors t'as rien à dire etc etc Et 2 mois de vacances Froome t sûr que tu veux faire ça ? Parce que la rentrée ne se prépare pas le jour même surtout l'année de l'inspection. Et enfin la majorité pense qu'une fois rentré chez nous on se touche mais c'est pas le cas ok vous faites un 55h(...) mais une fois à la maison c'est fini nous une fois à la maison on doit préparer pour les jours suivants et corriger ce qui s' est passé la journée mais comme je l'ai dit je ne me plainds pas vous bossez sans doute plus que moi 👏. BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:53:17 | |
| - JLFlick a écrit:
- batouse a écrit:
C'est la même pour moi Ah mais déjà dire que je suis fatigué ne veut pas dire que je me plainds je kiffe mon métier et je changerai pas mais beaucoup de gens aiment bien dire je travaille plus non c'est moi non moi alors t'as rien à dire etc etc
Et 2 mois de vacances Froome t sûr que tu veux faire ça ? Parce que la rentrée ne se prépare pas le jour même surtout l'année de l'inspection.
Et enfin la majorité pense qu'une fois rentré chez nous on se touche mais c'est pas le cas ok vous faites un 55h(...) mais une fois à la maison c'est fini nous une fois à la maison on doit préparer pour les jours suivants et corriger ce qui s' est passé la journée mais comme je l'ai dit je ne me plainds pas vous bossez sans doute plus que moi
👏. BRAVO Je prépare le concours pour être prof mais tu me feras pas croire à moi que tu passes tes deux mois sur la rentrée...Je sais bien que ça se prépare, mais dire que t'es fatigué juste après une rentrée c'est un peu fort quand effectivement certains font des horaires de malade et j'ai des proches dans ce cas. Je suis peut être je l'espère futur proche mais voilà je suis lucide on profite de nombreuses vacances c'est pas tout le monde qui a ça mais ça ne veut pas dire que l'on fout rien loin de là
Dernière édition par Froome le Mar 5 Sep - 23:58:21, édité 2 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:54:00 | |
| Prof de quoi Jean Louis ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:56:51 | |
| - JLFlick a écrit:
- batouse a écrit:
C'est la même pour moi Ah mais déjà dire que je suis fatigué ne veut pas dire que je me plainds je kiffe mon métier et je changerai pas mais beaucoup de gens aiment bien dire je travaille plus non c'est moi non moi alors t'as rien à dire etc etc
Et 2 mois de vacances Froome t sûr que tu veux faire ça ? Parce que la rentrée ne se prépare pas le jour même surtout l'année de l'inspection.
Et enfin la majorité pense qu'une fois rentré chez nous on se touche mais c'est pas le cas ok vous faites un 55h(...) mais une fois à la maison c'est fini nous une fois à la maison on doit préparer pour les jours suivants et corriger ce qui s' est passé la journée mais comme je l'ai dit je ne me plainds pas vous bossez sans doute plus que moi
👏. BRAVO En aucun cas je disais ça pour dire que tu travailler pas, moi j'aimerai pas faire ce que tu fais, je pense que j'en claquerai plus d'un, les gamins faut réussir à se les coltiné ( si je serai prof je me serai mis quelques claques quand j'étais en cour) | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:58:57 | |
| - Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- batouse a écrit:
👏. BRAVO Je prépare le concours pour être prof mais tu me feras pas croire à moi que tu passes tes deux mois sur la rentrée, s'il te plait quand même, je sais à quoi ça ressemble...ça se prépare en amont mais quand même sur 2 mois le temps est large ^^ Ah non loin de la Mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas 2 mois complet non plus déjà on finit le 6-7 juillet et on reprend le 31 juillet Et perso avec les CP à 12 on a dû ouvrir 2 nouvelles classes donc tout fin août 3 jours complet à tout déménager pcq ma classe n'avait rien du tout Étant l'ancienne bibliothèque + la nouvelle année à préparer avec le stress de l'inspection c'etait pas les vacances à 100% en août même si c'était tranquille mais toi voulant faire prof tu peux pas dire que pendant 2 mois on ne fait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:59:19 | |
| - batouse a écrit:
- JLFlick a écrit:
- batouse a écrit:
👏. BRAVO En aucun cas je disais ça pour dire que tu travailler pas, moi j'aimerai pas faire ce que tu fais, je pense que j'en claquerai plus d'un, les gamins faut réussir à se les coltiné ( si je serai prof je me serai mis quelques claques quand j'étais en cour) Tu ne pourrais pas être prof, tu n'as pas le niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar 5 Sep - 23:59:50 | |
| - Antawn a écrit:
- Prof de quoi Jean Louis ?
Je suis en école primaire et dans une classe qu'on appelle ULIS (élèves possédant un handicap) voilà ta réponse Antoinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer 6 Sep - 0:02:35 | |
| - batouse a écrit:
- JLFlick a écrit:
- batouse a écrit:
👏. BRAVO En aucun cas je disais ça pour dire que tu travailler pas, moi j'aimerai pas faire ce que tu fais, je pense que j'en claquerai plus d'un, les gamins faut réussir à se les coltiné ( si je serai prof je me serai mis quelques claques quand j'étais en cour) Non je sais bien mais c'est le remarque sur le fait que j ai dit que j'étais fatigué qui m'a déplu comme si j'avais pas le droit quoi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer 6 Sep - 0:02:48 | |
| - JLFlick a écrit:
- Antawn a écrit:
Je suis en école primaire et dans une classe qu'on appelle ULIS (élèves possédant un handicap) voilà ta réponse Antoine Assumes ton pseudo D'acc, pas facile les ULIS mais plus attachant que des classes classiques à 30... T'es totalement obligé de préparer, surtout c'est pas une seule matière c'est un programme à l'année. Les premières années, tu te retrouves à tout préparer après quand t'auras tout, tu seras plus serein en vacances | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer 6 Sep - 0:04:30 | |
| - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- batouse a écrit:
👏. BRAVO Je prépare le concours pour être prof mais tu me feras pas croire à moi que tu passes tes deux mois sur la rentrée, s'il te plait quand même, je sais à quoi ça ressemble...ça se prépare en amont mais quand même sur 2 mois le temps est large ^^ Ah non loin de la Mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas 2 mois complet non plus déjà on finit le 6-7 juillet et on reprend le 31 juillet Et perso avec les CP à 12 on a dû ouvrir 2 nouvelles classes donc tout fin août 3 jours complet à tout déménager pcq ma classe n'avait rien du tout Étant l'ancienne bibliothèque + la nouvelle année à préparer avec le stress de l'inspection c'etait pas les vacances à 100% en août même si c'était tranquille mais toi voulant faire prof tu peux pas dire que pendant 2 mois on ne fait rien Le smiley montrait le soupçon d'ironie dans mon messages, tu ne l'a pas perçu ^^ Ah oui, les premiers effets du gouvernement Macron. D'ailleurs t'a fais le choix d'aller directement en ULIS ou pas du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer 6 Sep - 0:04:50 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer 6 Sep - 0:06:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer 6 Sep - 0:06:42 | |
| - Antawn a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Antawn a écrit:
Je suis en école primaire et dans une classe qu'on appelle ULIS (élèves possédant un handicap) voilà ta réponse Antoine Assumes ton pseudo D'acc, pas facile les ULIS mais plus attachant que des classes classiques à 30... T'es totalement obligé de préparer, surtout c'est pas une seule matière c'est un programme à l'année. Les premières années, tu te retrouves à tout préparer après quand t'auras tout, tu seras plus serein en vacances Oui j'assume mais moyennement j'avais mis un pseudo un peu au hasard pensant pas resté, erreur Non c'est pas facile parce que y a tout les niveaux dans ma classe et tous les âges Mais effectif à 12 c'est cool très attachant et les progrès tu les ressens davantage comme une victoire Et oui au fur et à mesure j'aurai plus d'automatisme de ressources pour anticiper et bosser (encore ) moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer 6 Sep - 0:09:28 | |
| - Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- batouse a écrit:
👏. BRAVO Je prépare le concours pour être prof mais tu me feras pas croire à moi que tu passes tes deux mois sur la rentrée, s'il te plait quand même, je sais à quoi ça ressemble...ça se prépare en amont mais quand même sur 2 mois le temps est large ^^ Ah non loin de la Mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas 2 mois complet non plus déjà on finit le 6-7 juillet et on reprend le 31 juillet Et perso avec les CP à 12 on a dû ouvrir 2 nouvelles classes donc tout fin août 3 jours complet à tout déménager pcq ma classe n'avait rien du tout Étant l'ancienne bibliothèque + la nouvelle année à préparer avec le stress de l'inspection c'etait pas les vacances à 100% en août même si c'était tranquille mais toi voulant faire prof tu peux pas dire que pendant 2 mois on ne fait rien Le smiley montrait le soupçon d'ironie dans mon messages, tu ne l'a pas perçu ^^
Ah oui, les premiers effets du gouvernement Macron. D'ailleurs t'a fais le choix d'aller directement en ULIS ou pas du tout ? Pas perçu l'ironie sorry Pour les Cp à 12 franchement c'est une bonne idée je trouve pcq c'est souvent dur le CP entre ceux qui savent lire et qui savent pas lire beh t'as toujours 2 wagons Sinon pas choisi l'été dernier quand je l'ai su (mi août) j'étais en panique comment je vais faire je connais pas etc etc et c'est le top (faut avoir de la chance niveau élèves aussi) et j'ai redemandé le même poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer 6 Sep - 0:10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|