| Topic Blabla | |
|
+38Kyrwan totol tom boonen Rib' hgh xav.trais Moulo GVA' AureSK Maxou' Antawn M1RO Grimm' l.l.sanchez Marco. Nibali73 ratpack Gilbert Titinho Mauro Jungels Cancellara Kermit Danka Sporteez batouse JLFlick Brasse-bouilon Ayrton_L Indu Fassa Antho' Sumatrana Froome Yoshi Talandor59 TPinot NDJ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juil 06 2017, 19:33 | |
| Moi sur le plan perso c'est pas un manque de motiv, c'est juste pas le temps pour passer sur le PC entre le taff et l'été en général, pleins de projets tout l'été, je reçois du monde régulièrement etc. Snon je ferai des simus etc | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juil 06 2017, 20:41 | |
| Vous connaissez le site "La Flamme Rouge" ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juil 06 2017, 23:02 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 09:48 | |
| Faut qu'on m'explique un peu, il reste plus que Jl Flick comme admin? parceque Indu part, Ratpacke est plus la, Dolce est plus la.. T pinot est la mais pas admin?
Quesqu'il ce passe ? lol | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 09:49 | |
| C'est un site où tu peux faire des parcours du TDF ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 15:40 | |
| https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/editor C'est en Anglais tu dois créer un compte mais c'est sympa | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 15:50 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 16:31 | |
| - TPinot a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Faut qu'on m'explique un peu, il reste plus que Jl Flick comme admin?
parceque Indu part, Ratpacke est plus la, Dolce est plus la.. T pinot est la mais pas admin?
Quesqu'il ce passe ? lol C'est l'idée oui mais il doit probablement avoir les précieux conseils des bleus ciels Aller les gars, lancer moi ces inscription avec un delai , le forum bouge pas la, finissons avec cet S3 ou prenez des nouveau Modo ou Admin s'il le faut, je vois mal Jlflick s'occuper du reste tous seul... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 16:36 | |
| Clairement, ça retombe exactement au même moment que les deux ans passés là... | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 16:39 | |
| Je veux bien aider sur les prochains jours la s'il le faut mais temporairement | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 18:03 | |
| C'était prévisible, faut éviter que ça dure très longtemps | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 20:10 | |
| On manque de simulos la, c'est con un petit effort et on pourrait relancer le tout au coeur de l'été, on a fait les 2/3 de la S3 la | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 20:14 | |
| Bon les admins on fait quoi pour l'Autriche ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 07 2017, 20:45 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- On manque de simulos la, c'est con un petit effort et on pourrait relancer le tout au coeur de l'été, on a fait les 2/3 de la S3 la
on manque de simulo ? Tout est simuler a part l'autriche ou on a pas la save de Titinho.. il manque surtout les inscriptions, les delais, les profiles, ... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juil 08 2017, 00:20 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- On manque de simulos la, c'est con un petit effort et on pourrait relancer le tout au coeur de l'été, on a fait les 2/3 de la S3 la
L'effort est chez tout le monde, certains s'en vont et après reproche un manque d'esprit d'équipe, le dire c'est bien le faire c'est mieux | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juil 08 2017, 09:17 | |
| On peut quand même remarquer que c'est pas la période de l'année (habituellement fin Aout début septembre) qui semble poser problème mais bien la période de la mi saison 3 , indépendament de quand ça tombe . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juil 08 2017, 10:34 | |
| Comme M1ro c'est toujoues une partie difficile de passer la mi saison de la S32 bien qu'on est allé loin quand meme on a deja fais 2/3 de la saison | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juil 08 2017, 13:17 | |
| S32 frère izi claquettes chaussettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|