| Giro 2017 | |
|
+18l.l.sanchez Titinho Nibali73 Fassa JLFlick Los Chicos Juan Carlitos batouse Ayrton_L barguil10 TPinot Jungels Indu Sporteez Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv Froome Mauro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Mar Mai 23 2017, 20:11 | |
| Cette interview Choqué, déçu | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Mar Mai 23 2017, 21:18 | |
| VINCENZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Oh le prono gagnant, le Squale magnifique ! Il est toujours là ! Bon par contre Dumoulin Sinon Pinot voilà voilà comme toujours il ne peut pas rivaliser même sur le Giro alors que la concurrence est moins forte, je ne suis même pas étonné, une déception pour la France tout de même ! Quintana que dire ...
Dernière édition par Froome le Mar Mai 23 2017, 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2017 Mar Mai 23 2017, 21:55 | |
| Par contre Quintana c'est vraiment nul sa façon de courir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Mar Mai 23 2017, 21:59 | |
| Kruijswijk fait plaisir aussi il se laisse pas abattre | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2017 Mar Mai 23 2017, 22:19 | |
| Landa aussi est très plaisant à voir courir ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro 2017 Mar Mai 23 2017, 22:49 | |
| J espère réellement Que Dumoulin Va les écrasersur le clm eT récupérer le maillot qu Il Va perdre | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 08:23 | |
| Pinot est quand même le second meilleur leader français à l'heure actuelle, et des coureurs dans la lutte pour le podium Giro en dernière semaine (à part l'épisode Rolland en 2014) ça date carrément.
Malgré tout, c'est sûr que Bardet est plus "fiable" et que Gaudu s'annonce énorme dans les années à venir. | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 09:35 | |
| Pinot faut qu'il attaque si il a les jambes, il a rien à perdre par ce qu'à moins d'une défaillance de Dumoulin ou Nibali je vois pas comment il peut récupérer du temps si il reste statique surtout sachant que Zakarin a pas l'air de compter ces efforts et qu'il est revenu à 2 secondes.
Petite question, en regardant le détail du profil d'aujourd'hui je vois que les 70 derniers kilometres sont en faux plat montant, il y aura des passages assez fort pour faire des différences ou c'est vraiment une montée qui va s'effectuer au train selon vous ? Par ce qu'à ce petit jeu là je pense que Dumoulin ou Zakarin pourraient tirer leurs épingles du jeu si c'est vraiment trop roulant.
| |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 09:53 | |
| J'aimerai bien voir Nibali remporter le Giro. Quintana c'est quand même triste pour le cyclisme. Quelle montée de Dumoulin, vraiment plein de courage et de determination. Je trouve ça normal que les Movistar ne l'aient pas attendu. D'ailleurs jamais Dumoulin n'aurait du attendre Quintana, c'est bien trop fairplay, d'autant que la Chute de Quintana bah c'est une erreur du Colombien .... Enfin bref Vive les coureurs offensifs, donc j'éspère clairement voir Nibali partir de loin sur la dernière étape de Montagne si il 'a pas repris assez de temps, enfin bon on peut être tranquil il fera tout pour gagner le Requin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 09:55 | |
| - Mauro a écrit:
- Pinot faut qu'il attaque si il a les jambes, il a rien à perdre par ce qu'à moins d'une défaillance de Dumoulin ou Nibali je vois pas comment il peut récupérer du temps si il reste statique surtout sachant que Zakarin a pas l'air de compter ces efforts et qu'il est revenu à 2 secondes.
Petite question, en regardant le détail du profil d'aujourd'hui je vois que les 70 derniers kilometres sont en faux plat montant, il y aura des passages assez fort pour faire des différences ou c'est vraiment une montée qui va s'effectuer au train selon vous ? Par ce qu'à ce petit jeu là je pense que Dumoulin ou Zakarin pourraient tirer leurs épingles du jeu si c'est vraiment trop roulant.
Je pense pas qu'il se passera grand chose aujourd'hui, ça risque d'être pour un échappée, j'ai misé sur Visconti | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 10:02 | |
| A l epoque on attendait le leader de la course qui a un probleme Ces dernieres annees de plus en plus ce n est plus respecté Et c est triste je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 10:18 | |
| - Titinho a écrit:
- A l epoque on attendait le leader de la course qui a un probleme
Ces dernieres annees de plus en plus ce n est plus respecté Et c est triste je trouve C'est faux Titi, le leader était attendu sur des parties de courses où il se passait pas trop de chose. On était au pied du dernier col, il avait qu'à s'arrêter plus tôt, on ne peut pas stopper la course comme ça, on est pas sur une étape de transition franchement Contador n'a pas attendu Schleck en 2010, et je ne vois pas pourquoi hier on aurait attendu Dumoulin, tu préférais que l'on neutralise la course et l'étape reine ? Les gens auraient ralé et ils auraient eu raison. A ce compte là on arrête la course et on roule tranquillement jusqu'à Milan. C'est dommage pour Dumoulin et c'est pas super niveau fair play mais tu peux t'arrêter ! Par contre il est coutumier du fait, il a confié qu'en altitude il avait souvent des soucis. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 11:52 | |
| J'espère que la nouvelle génération qui arrive avec les Lopez bernal gaudu etc auront le même tempérament qu'un contador nibali ! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 11:55 | |
| - Indu' a écrit:
- J'espère que la nouvelle génération qui arrive avec les Lopez bernal gaudu etc auront le même tempérament qu'un contador nibali !
Faut aussi avoir les jambes hein Parce quand ils font sa se sont souvent les plus costaud dans l'étape | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 12:15 | |
| Tout sauf Quintana pour la gagne svp | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 13:52 | |
| pinot est à sa place, ceux qui pensaient qu'il pouvait gagner le Giro, ou même un GT pour l'instant, sont des fous, il lui reste encore beaucoup à apprendre | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 14:10 | |
| Il manque pas d'experience mais de jambes pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 14:12 | |
| Certainement des deux mais c'est avant tous les jambes qui t'amène à la victoire couplé à un mental d'acier et Pinot je trouve qu'il a du mal à se faire violence pour s'accrocher, je ne dis pas que c'est toujours le cas mais il n'a pas la rage de vaincre d'un Nibali par exemple. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 15:03 | |
| Je trouve qu'au contraire il a plutôt un bon mental, c'est les jambes qui répondent toujours difficilement les lendemains de journées de repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 24 2017, 15:04 | |
| Tu peux pas dire ça quand le mec sur le Tour perd tous moyens sur une étape et que derrière il lache tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2017 | |
| |
|
| |
| Giro 2017 | |
|