| Giro 2017 | |
|
+18l.l.sanchez Titinho Nibali73 Fassa JLFlick Los Chicos Juan Carlitos batouse Ayrton_L barguil10 TPinot Jungels Indu Sporteez Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv Froome Mauro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:31 | |
| Tu peux pas demander a tous les coureurs de faire le spectacle Y a qu une poignee de coureurs qui sont ainsi
Personne ne dit qu il a le caractere de Nibali iu Contador Mais par rapport a ses capacités Dumoulin gere Il etais pas oubliger d aller gagner l etape car il a de l avance deja Mais justement par rapport a ses qualités il va essayer d aller chercher le maximum a chaque fois | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Tu peux pas demander a tous les coureurs de faire le spectacle
Y a qu une poignee de coureurs qui sont ainsi
Personne ne dit qu il a le caractere de Nibali iu Contador Mais par rapport a ses capacités Dumoulin gere Il etais pas oubliger d aller gagner l etape car il a de l avance deja Mais justement par rapport a ses qualités il va essayer d aller chercher le maximum a chaque fois Il n'empêche que le parallèle existe, après oui ils ne sont pas tous attaquants, c'est certain mais je n'aime pas ce genre de scénario bien qu'il ai raison de jouer sur ses qualités c'est bien normal mais je ne sais pas comment on peut apprécier une course à la Dumoulin et détester celle d'un Wiggins (sportivement je parle car au niveau extra sportif c'est autre chose) | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:36 | |
| C'est l'heure de l'attaque quotidienne de Pierre, combien de kilometres va t'il tenir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:38 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Tu peux pas demander a tous les coureurs de faire le spectacle
Y a qu une poignee de coureurs qui sont ainsi
Personne ne dit qu il a le caractere de Nibali iu Contador Mais par rapport a ses capacités Dumoulin gere Il etais pas oubliger d aller gagner l etape car il a de l avance deja Mais justement par rapport a ses qualités il va essayer d aller chercher le maximum a chaque fois Il n'empêche que le parallèle existe, après oui ils ne sont pas tous attaquants, c'est certain mais je n'aime pas ce genre de scénario bien qu'il ai raison de jouer sur ses qualités c'est bien normal mais je ne sais pas comment on peut apprécier une course à la Dumoulin et détester celle d'un Wiggins (sportivement je parle car au niveau extra sportif c'est autre chose) Car l un se defend sur ses qualites propres L autre avais surtout la mega equipe autour de lui Mets wiggins solo il n aurait pas aussi bien tenu La preuve dans son equipe meme il y avais meilleurs que lui | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:40 | |
| Mouais ça reste la même façon de courir tout de même
En tout cas, c'est ennuyant ce Giro je me disais qu'aujourd'hui quelqu'un aurait l'envie de faire tout péter sur un parcours casse patte mais ça semble mal embarqué puisque le col le plus difficile est quasi fini | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:41 | |
| - Froome a écrit:
- Mouais ça reste la même façon de courir tout de même
En tout cas, c'est ennuyant ce Giro je me disais qu'aujourd'hui quelqu'un aurait l'envie de faire tout péter sur un parcours casse patte mais ça semble mal embarqué puisque le col le plus difficile est quasi fini Sans déconner, si Pierre Rolland a + que 74 MO à la DB prochaine c'est une honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:42 | |
| Je prefere Dumoulin qui se defend tout seul que Wiggins qui reste calme derriere ses equipiers perso
Les torts zst aux autres equipes quand meme | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:50 | |
| Quintana a chuté mais est reparti Direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:50 | |
| ça va peut être pousser quelqu'un à attaquer mais bon ce serait moche | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:51 | |
| | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:52 | |
| Il a rechange de vélo faut boucher le trou maintenant | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:53 | |
| Il est revenu vite | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 15:58 | |
| Quintana est revenu mais ils l'ont attendu.
A voir ce que Rolland, Molard, LLS peuvent donner devant.
Sinon, je suis d'accord que Dumoulin est talentueux, mérite sa place et fait sa course, je n'aime juste pas ce genre de scénarios perso. Je ne lui reproche rien à lui personnellement d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 16:01 | |
| Mon prono du jour est costaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 16:02 | |
| JPO PARLE | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 16:03 | |
| Froome, hier quand Dumoulin revient sur Quintana (au train c'est vrai) et qu'il place une attaque debout sur les pédales, tu appelles ça au train ? Quand il gagne l'étape en déposant Zakarin c'était encore au train ?
Il ressemble pas a Wiggins dans la mesure ou Dumoulin est capable de gagner en montagne, il ne regarde jamais son capteur de puissance (pas comme Wiggins/Froome) et bordel mais quel panache, il explose Wiggins de ce point de vue !
Alors oui je peux comprendre que tu vois du Wiggins en lui de part le profil du gamin mais a ce moment la il en va de même d'un Jungels etc | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 16:05 | |
| Le groupe Rolland va se faire reprendre ahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 16:07 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome, hier quand Dumoulin revient sur Quintana (au train c'est vrai) et qu'il place une attaque debout sur les pédales, tu appelles ça au train ? Quand il gagne l'étape en déposant Zakarin c'était encore au train ?
Il ressemble pas a Wiggins dans la mesure ou Dumoulin est capable de gagner en montagne, il ne regarde jamais son capteur de puissance (pas comme Wiggins/Froome) et bordel mais quel panache, il explose Wiggins de ce point de vue !
Alors oui je peux comprendre que tu vois du Wiggins en lui de part le profil du gamin mais a ce moment la il en va de même d'un Jungels etc Du panache tu va trop loin là BB | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 16:09 | |
| Je t'invite a lire l'article ci dessous, je partage tout a fait le point de vue de l'auteur
http://chroniqueduvelo.fr/tom-dumoulin-tout-puissant/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 21 2017, 16:15 | |
| Formolo et Elissonde seraient tombés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2017 | |
| |
|
| |
| Giro 2017 | |
|